Retour à Zombieland
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Makimax74
    Makimax74

Publiée le 5 novembre 2019
    une suite toujours aussi décalée, pas trop d'explication sur les 10 ans passées, le film va très vite a essentielle , dezingage de Z...de tout type, aux relations humaines ambiguës. les nouveautés accentuent les second degré, le délire et l auto dérision. une vrai comédie sans prise de tête...il reste toujours l'aspect teen movie même 10 ans..la fin est moins réussi , c'est le seul bémol
    Mandine Pst
    Mandine Pst

Publiée le 6 novembre 2019
    Film fait pour les amateurs de comédie et situations irréelles, humour au troisième degrés, toutefois à déconseiller aux enfants de moins de 12 ans, aucun avertissement sur ce film
    zorro50
    zorro50

Publiée le 5 novembre 2019
    Certes, c'est amusant, presque original et les vannes coulent à flot, cependant c'est à peu près aussi passionnant que d'assommer les taupes à la fête foraine pendant 90 minutes non-stop ! En tout état de cause, un "Comic zombie" bien moins réussi que le "The dead don't die" de Jim Jarmusch.
    LISBOA75
    LISBOA75

Publiée le 6 novembre 2019
    Film pop Corn globalement efficace. Un peu trop d’apologie des armes versus la ridiculisation des pacifistes ( oui on est bien dans un film US un peu lourde vue) mais j’ai quand rit à certains passages spoiler: ( les personnages en miroir] ) On va dire que c’est parfait pour un dimanche après-midi sans prise de tête ( cinéphile d’œuvres d ‘auteurs s’abstenir!!!!)
    rockly
    rockly

Publiée le 12 septembre 2010
    je suis certain a l'avance que ce film sera la digne suite de son predessesseur =p ayant deja lu toutes les moindres nouvelles a son sujet sur des sites americains. je l'attend avec impatience
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 décembre 2019
    Bon évidemment c est une suite donc pour l originalité et la nouveauté on peut repasser. Apres l ensemble reste a l esprit dans la continuité 1er meme si j ai préféré le 1er sans doute avec l originalité et compagnie. Lui n en demeure pas moins une sympathique comédie horrifique qui tient la route, sans perdre le rythme. Une suite qui n etait pas totalement nécessaire. Mais elle a remis pour les nouveaux ... de visionner le 1er qui tout nouveau n avait pas eu le même succès, aussi bon soit il. L humour est dans le même style, les perso également et quelques bonnes péripéties ou pour une fois la suite est à peu près du même niveau. Malgré les 10ans qui les sépare. le film évite les longueurs et on est assez vite mis dans le bain, jusqu au dernier plan. Bref , une suite 10 ans après etait un pari risqué... Quant on voit les suites de nombreuses années après ou rare ont plus au public. Ici ou évidemment l evolution des zombies a évolué..N ous apparaît comme si le 1er était encore tout récent. Donc bon divertissement un peu gore mais sans trop d excès qui se laisse voir avec plaisir.
    SAMETHAN
    SAMETHAN

Publiée le 21 janvier 2020
    Navrant, médiocre, et presque drôle à certains moments (Grace à la blonde débile qui est la seule bonne idée, pas assez exploitée, de cette suite), presque. Bref terriblement déçu alors que le 1 était très bon dans son genre.
    Matteo R.
    Matteo R.

Publiée le 12 novembre 2019
    Une suite attendue, bien dans l'ensemble. Pas de longueur particulière, mais pas de scène ouf non plus. La meilleur reste la scène post générique avec Bill Murray. Emma Stone reste ce qu'elle est toujours au top. Seul gros défaut du film, si vous le voyez en Ultra HD dolby cinema, les effets spéciaux apparaîtront "mal faits)... Un agréable moment, qui nous fait rire et fait passer un bon moment.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 novembre 2019
    Bien dans le genre horreur comique. Certes ce n'est pas très fin , beaucoup d’incohérence mais l'ensemble reste bien amusant avec des acteurs très correct et de l'humour dans presque toutes les scènes.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 24 décembre 2019
    Il n'y a pas d'originalité dans les blagues mais le film est tout de même drôle. Par contre, il ne faut le voir que pour l'humour car il n'y a pas un seul moment de peur dans le film.
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 10 novembre 2019
    On pourra trouver que cette suite de Bienvenu à Zombieland souffre d'un scénario un brin paresseux, que ça met un peu de temps à démarrer mais il faut reconnaître que le film est très drôle. Les stéréotypes sont appuyés, les blagues parfois lourdingue mais l'ensemble est absolument jubilatoire. Les acteurs s'amusent autant que le spectateur qui, s'il sait bien qu'il n'aura pas vu un grand film, passe un bon moment. Une bonne blague avec ce qu'il faut de gore et d'action. Très agréable à défaut d'être original.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 27 janvier 2020
    Une suite qui fait vraiment le minimum. On a plaisir à retrouver Tallahassee, Colombus et Wichita mais l'effet de surprise n'est plus là. Les tentatives de renouvellement entre apparition de personnages caricaturaux, mutations de zombies sous exploités et caméo de fin raté restent insuffisantes. On vit donc essentiellement sur les acquis et comme les scénaristes se sont vraiment pas foulés on arrive au bout de l'heure trente sans avoir vécu beaucoup d'émotion d'autant que la fin est particulièrement incohérente et bâclée.
    bolt
    bolt

Publiée le 10 novembre 2019
    j'avais beaucoup apprécié l'originalité du premier film. Hors, ce qui me chiffonne dans ce deuxième épisode, c'est que j'ai l'impression d'avoir vue le même film. Le film est drôle, certes, mais, c'est globalement la même histoire. Même si je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, j'attendais quand même une histoire différente du premier film. Bref, le film est bien, mais ne sert à rien .
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 11 janvier 2020
    On pouvait craindre la suite opportuniste. Rassurons nous : les acteurs sont impliqués et l'écriture est soignée. "Retour à Zombieland" est ainsi très drôle, le script recèle quelques bonnes idées et on reste particulièrement attaché aux personnages.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 21 janvier 2020
    pas de mauvaise surprise, on connait le concept dès le départ donc personne n'oblige personne. Pour ceux qui apprécient, la franchise a été respectée avec zombies en tout genre, explosés, et de l'humour.