Retour à Zombieland
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 20 janvier 2020
    Dix ans, c'est le temps qu'on a attendu pour voir la suite des aventures de la bande des quatre. C'est une bonne surprise pour le moins qu'on puisse dire. Toujours aussi rigolo et second degré. Un bon petit film pour se divertir sans se prendre la tête.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 5 novembre 2019
    3,2 - Dans la continuité du premier volet toujours avec son côté décalé et original - On retrouve avec plaisir cette équipe très hétéroclite interprété par des comédiens 5*... Dont 2 des meilleurs de leur génération.. et qui sont promis à un grand avenir bien qu'ils aient déjà une belle filmographie.. surtout l'époustouflante Emma Stone aussi à l'aise dans le drame que la comédie.
    Anthony J.
    Anthony J.

Publiée le 6 novembre 2019
    10 ans après le premier opus qui a marqué une génération, la saga Zombieland est de retour. C'est un pari risqué de réveiller les morts mais force est de constater que cela est réussi. Le film a le goût du premier opus: la mise en scène est dynamique, les personnages sont attachants et le film est à la fois drôle et inventif. Le scénario tient sur un post-it mais c'est ici le voyage qui compte et pas la destination. À la fois défouloir et plaisir coupable, Zombieland 2 est un petit film à savourer avec plaisir ne serait-ce que pour son potentiel "fun" et le trio Stone, Harrelson, Eisenberg.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 24 novembre 2019
    RETOUR À ZOMBIELAND : dans la lignée du premier, avec quelques clichés, des passages décalés et bien réalisés !!!
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 6 novembre 2019
    Pour ne pas se faire dévorer par des zombies mieux vaut ne pas avoir de cerveau, c'est ce qui les attire. Pour profiter de ce film, c'est pareil mieux vaut le laisser au vestiaire pour apprécier. Humour dégénéré de circonstance qui malheureusement n'évite pas l'écueil des gros clichés, la brune piquante et la blonde écervelée par exemple. Mais quelques bonnes idées ici et là, comme le détournement du logo Columbia dès l'intro ou l'apparition de Bill Murray. Tout cela ne suffit pas à en faire une oeuvre mémorable même si elle est jubilatoire par moment.
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 12 novembre 2019
    Après un Premier film bluffant, Ruben Fleischer dépasse nos attentes avec cette suite encore plus décomplexée et hilarante. Pour commencer la réalisation est efficace en disposant de plans séquences audacieux permettant de nous immerger dans un monde post apocalyptique plus terrifiant avec l'apparition de nouveaux types de Zombies. De plus, la BO apporte toujours une énergie débordante au fil du long métrage. Ensuite le scénario est toujours aussi typique d'un bon gros série B, mais néanmoins elle reste assez appréciable voir même captivante à certains moments, notemment à la fin de cette aventure. Notre quatuor irrésistible va donc faire face à de nouveaux challenges rendeant le film dynamique pendant 1h39 sans oublier bien entendu une succession de références à la pop culture ainsi qu'une scène post-générique excellente. Ajouter à cela des séquences d'actions encore plus jouissif grâce à des séquences chocs tout en conservant un humour dévastateur, décalé voire même absurde mais qui fait extrêmement du bien. Pour Finir le casting est toujours aussi grandiose dont on retrouve avec une immense joie nos quatre chasseurs de zombies composer de Jesse Eissenberg,Woody Harrelson,Emma Stone et Abigail Breslin qui reprennent leur rôles emblématiques de Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock dont l’alchimie entre ces quatre personnages hauts en couleurs font à nouveau de véritables étincelles à l’écran, autour de notre équipe de choc de nouveaux protagonistes mémorables composer entre autres de Rosario Dawson,Zoey Deutch,Thomas Middleditch et Luke Wilson qui complètent cette distribution de qualité.En Conclusion, Retour a Zombieland est une Suite de qualité qui n'a absolument rien a envier au cultissime premier épisode tout en rendant un belle hommage aux films de zombies dont le cinéaste Ruben Fleischer parvient haut la main à mettre les bouchées doubles avec cette comédie horrifique encore plus gore et épique. Toutefois, je trouve dommage que le film ce soit un peu trop reposé sur les règles rendant quelques scènes assez longues voire répétitive à cause de cela.
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 6 novembre 2019
    film délirant !!! toujours dans la même veine que le 1er!! Trés bon acting et en plus une excellente rosario ça fait plaisir !! quelques scenes seront culte !! bravo.
    JEAN-SEBASTIEN C
    JEAN-SEBASTIEN C

Publiée le 9 novembre 2019
    Ça parle hélas bcp plus que ds le premier opus. C'est un peu drôle parfois. Un peu ragoûtant d'autres fois. Conclusion : Un divertissement sans prétention qui se laisse regarder une fois sans laisser non plus des souvenirs impérissables.
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 6 novembre 2019
    Retour à Zombieland, réalisé par Ruben Fleisher, avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin. Après dix ans, voici la suite du film de zombie totalement déjanté qu'il ne faut pas prendre au sérieux. Une suite sympathique au scénario simplet et aux des références amusante. Néanmoins, certains personnages deviennent saoulant au fil de l'histoire et impact notre intérêt pour le film. Heureusement, le duo Eisenberg / Harrelson est là pour nous amuser. Sans oublier la scène post générique qui crée la surprise (pourquoi pas). Une bonne suite et un film de zombie qui détend l'atmosphère mais sans grande surprise. 13/20.
    Olivier A.
    Olivier A.

Publiée le 19 novembre 2019
    Je ne suis habituellement pas bon public, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de fou rire, j'en ai eu 3 et le reste du film soit sympa, soit drôle. Un épisode 2 mieux que le 1, ça existe
    antoine_favreau
    antoine_favreau

Publiée le 6 novembre 2019
    vraiment excellent ! bon, faut aimer le genre et l'humour un peu lourd mais franchement ça vaut le coup. j'ai bien rigolé. la blonde écervelée est top et la scène à Graceland est mythique !
    Faylo
    Faylo

Publiée le 6 novembre 2019
    Franchement j'ai mieu apprécié celui-ci que le précédent opus ! Le film est biend dégénéré comme on l'aime ! Bravo 👏😊
    Lucille R.
    Lucille R.

Publiée le 9 janvier 2020
    Honnêtement, je n’ai pas grand-chose à dire sur ce film, ce qui me surprend moi-même tant j’attendais cette suite ! Peut-être ai-je placé la barre trop haute ? Même si le scénario du premier opus n’était pas transcendant (c’était la mode zombie à l’époque), j’avais adoré le côté déjanté des personnages principaux. L’arrivée des filles m’avait moins convaincu, mais dans l’ensemble, ce film remplissait sa mission : nous divertir. Hélas, cette suite m’a déçue. Je me suis ennuyée du début jusqu’à la fin, c’est vraiment, vraiment, mais genre vraiment, du déjà-vu. Ben oui, j’ai visionné le même film en 2009, avec la même intrigue, les mêmes retournements de situation, les mêmes réactions des personnages. J’aimerais vous parler du scénario et vous annoncer un peu de nouveauté – parce que oui, la vague de films et séries zombies est retombée, et qu’il fallait un minimum se renouveler pour que la suite soit prenante, à défaut d’être logique – mais malheureusement, on reprend les mêmes et on recommence. spoiler: Nos deux sœurs décident de prendre la route (encore), et seul changement, Colombus et Tallahassee décident de ne pas les rattraper. Débarque alors Madison, une jolie blonde écervelée, que j’ai plutôt appréciée. Bien que son rôle se réduise à seulement perturber la relation entre Colombus et Wichita, c’est un nouveau personnage, et j’aurais apprécié qu’il l’exploite plus. J’ai aussi apprécié celui de Nevada, fan d’Elvis Presley, tout comme Tallahassee… Là aussi, rien de bien surprenant, on devine très bien la suite des événements, et surtout qui va finir avec qui. Quant à Little Rock, sa crise d’adolescence nous fait rapidement décrocher. Trop de dialogues également, qui n’apportent rien. Pourtant, les acteurs jouent bien, aucun souci de ce côté-là. Mais on ne leur propose pas grand-chose de neuf, et au bout d’un moment, on se lasse de les voir toujours jouer la même chose. La répétition des règles de Colombus est même barbante, à force. En ce qui concerne les zombies, spoiler: l’idée des morts-vivants mutants était plutôt sympa. Mais comme rien n’est pris au sérieux, et que les amourettes des personnages passent au premier-plan, on finit par les oublier. Heureusement, l’humour sauve un peu, tout comme les nombreuses références ( spoiler: et l’apparition de Bill Murray, que j’adore ). Le final est bien rythmé en action, le combat est délirant et j’ai regretté qu’il soit si court. Pour terminer, je dirais que cette suite est bancale et ne fait que surfer sur le succès du premier film. Un loupé que je ne vous recommande pas, sauf pour revoir une dernière fois Tallahassee, mon personnage préféré.
    Galactus
    Galactus

Publiée le 24 novembre 2019
    Je n'ai pas vu le premier, mais je suis facilement rentré dans le scénario frappadingue de celui-ci. C'est vraiment très drôle en VO.
    estebois
    estebois

Publiée le 14 novembre 2019
    10 ans plus tard la petite famille de cœur retrouve du service et continue à nous faire rire grâce à un jeu d'acteur épatant et quelques bonnes trouvailles. Une comédie réussie, à apprécier sans prise de tête.