Retour à Zombieland
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Vivien B
    Vivien B

Publiée le 6 novembre 2019
    Zombie-Comédie sympa. Plein de clins d’œil au 1er film sorti il y a déjà 10 ans ! On rigole pas mal même si certains gags / dialogues sont trop lourds. La réalisation est très bonne pour un film du genre qui ne se prend pas au sérieux. Les acteurs sont bons dans leurs caricatures. La nouvelle de l'équipe est excellente. Un bon moment de détente
    CinÉmotion
    CinÉmotion

Publiée le 6 novembre 2019
    Une suite au 1er film qui reste vraiment dans la lignée du premier. L'ambiance globale reste la même, et tous les ingrédients ayant fait le succès du 1er opus sont repris et déclinés dans ce 2ème film. Le casting fonctionne à merveille, le scénario et les dialogues à double voire triple sens sont toujours aussi croustillants à découvrir, avec toujours autant de références sur la pop-culture. Ce côté sarcastique et d'autodérision, ça reste hyper jouissif. Un vrai film de divertissement pour un vrai moment pop-corn.
    Samybgdu31
    Samybgdu31

Publiée le 24 novembre 2019
    Film vraiment exellent avec des acteurs et des personnages au top. C'est vraiment drôle. On attend une suite...
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 29 décembre 2019
    Ou comment mal capitaliser sur le succès du premier. La charte graphique et rythmique du premier est respectée mais c'est tout. Harrelson a pris du ventre, son personnage, bonne figure de coolitude badass dans le 1, est devenu idiot mais les autres perso le sont tout autant, scénario pas de scénario, les gags sont apparemment destinés à un public de 8-10 ans affligés d'un retard mental, intrigues et enjeux dignes d'une série tv des 90' (mais vraiment). On dirait un mauvais épisode de Z Nation. Le pire est sans doute l'apparition post générique de Murray, une démonstration du cynisme de cette fine équipe qui assume sans complexe de se foutre du public en produisant des daubes pour de l'argent: on voit Murray, interviewé au sujet de Garfield 3, qui démolit les critiques transformés en zombies. Voilà. Consternant.
    Didi F.
    Didi F.

Publiée le 6 novembre 2019
    Je n'avais pas vu le premier film (pas donc d'attente pour ce second) et je ne suis pas fan des zombies. Mais j'ai vu voulu me faire mon idée. Le film a été un peu sanguinolent pour moi. Ceci dit, cela reste drôle et j'ai pas mal ri. Au final, je me suis bien amusée.
    Juan R
    Juan R

Publiée le 7 novembre 2019
    il est bien mais sans plus . des facilités scénaristiques, des personnage inutile , un running gag qui s'épuise et quelques nouveaux zombies plus tard. les personnages ne sont pas bien approfondies . Abigail breslin on a l', impression que est elle rester quinze ans à zombieland à attendre les autres tellement elle fait vieille en comparaison de Emma stone par exemple. le club de hippie c'est le paradis des personnages inutile. ( ceux qui ont vues le film comprendront.) le seul point positif le personnage de Nevada interpréter par Rosario Dawson. le résultat donne un film léger ,bon mais sans réel intérêt. je suis déçu du résultat final.
    Chaîne Secondaire D
    Chaîne Secondaire D

Publiée le 17 novembre 2019
    suite de Bienvenue a zombiland ou nous retrouvons les personnages du premier opus se qui est génial avec se film ses de voir a quel point univers et toujours aussi fout je vous le recommande.
    Pierre M
    Pierre M

Publiée le 6 novembre 2019
    C'est un film très divertissant . Il y a de l'action mais surtout de l'humour et du second degré . Je vous conseille le visionnage de ce film pour passer un bon moment .
    T s.
    T s.

Publiée le 6 novembre 2019
    Bien ça ne sera pas le film de l'année, mais si comme moi vous avez (parfois) jubilé sur le premier opus, alors autant dire que vous prendrez toujours autant de plaisir .. Et cette fois le film accentue un peu plus sur l'autoderision, les blagues à l'hémoglobine abondante.. Parfois ça s'emballe un peu et les scènes ne sont pas toutes d'anthologie mais vous prendrez assurément un bon plaisir de retrouver cette insouciante bande de "dégommeur" de zombies..
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 7 novembre 2019
    10 ans plus tard les protagonistes restent les mêmes avec toujours autant de dérision. les zombies aussi évoluent et sont plus difficiles à éliminer. le générique d'ouverture est génial.
    Mafueu16
    Mafueu16

Publiée le 18 novembre 2019
    Très bonne suite à "Bienvenue à Zombieland", j'ai passer un super moment. Bien rigolé. Woody Harrelson est génial.
    Ethan
    Ethan

Publiée le 13 novembre 2019
    Zombieland 1 était une pure merveille malheureusement je trouve le 2 assez peu ressemblant... Ce n'est pas non plus un navet mais on sens un petit manque d'inspiration, rien à dire sur le jeu d'acteur qui est toujours aussi bon. Ce film reste tout de même à voir et mérite d'avoir vu le jour
    baldou136
    baldou136

Publiée le 5 novembre 2019
    Après 10 ans d'attente, Ruben Fleischer nous offre une suite qui reprend la formule gagnante du premier opus. Jouissif à souhait, s'il faut encore attendre 10 ans pour le troisième, je suis prêt tant que la qualité est au rendez-vous.
    alu21
    alu21

Publiée le 6 novembre 2019
    Quel plaisir de retrouver la formule road trip/comédie/action avec une galerie de personnages qui s'étoffe un peu dans cette suite inspirée avec juste ce qu'il faut de nouveautés. On rit, on s'émeut, et surtout règle #32 on profite des petites choses. Merci pour ce moment d'allégresse.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 6 novembre 2019
    On reprend les mêmes et on recommence ! Déjà dix années que Zombieland était sorti sur nos écrans : une comédie horrifique américaine devenu rapidement culte avec sa violence jouissive, son humour ravageur et ses multiples clins d’œil irrésistibles. Ruben Fleischer est donc, de retour derrière la caméra - après Venom - pour Double Tap ! Et rien n'a vraiment changé ! Les zombies continuent de manger des êtres humains mais cela n'empêche pas Columbus (Jesse Eisenberg), Tallahassee (Woody Harrelson), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin) de vivre heureux à la Maison-Blanche, clairement abandonnée. spoiler: C'est alors que cette famille de substitution se brise, ses membres feront tout pour la reconstruire... Les situations se suivent et se ressemblent, reprenant l'essence de son modèle. Cependant, le charme opère toujours avec une apparition de nouveaux méchants spoiler: - le mort-vivant appelé Homer Simpson, celui résistant qui se prend pour un T-800 faisant allusion à Terminator - mais aussi cette séquence brillante spoiler: (l'intervention de Bill Murray) en scène post-générique qui vaut surtout le déplacement ! Un casting fidèle à son réalisateur dont Jesse Eisenberg renouant avec aisance son personnage de type hyperactif, spoiler: obsédé de ses propres règles pour survivre face à une attaque de morts-vivants (voix off omniprésente en prime comme dans le premier volet). Il forme toujours un duo attendrissant avec Woody Harrelson, encore plus attachant et délirant que jamais ! Emma Stone s'avère spoiler: moins investie et convaincante qu'auparavant, alors qu'Abigail Breslin spoiler: ne sert guère à grand chose dans ce deuxième récit de zombies. On aurait changé une autre actrice, ça aurait été pareil mais on peut compter sur la présence de la charmante Rosario Dawson... Aussi, Zoey Deutch qui interprète spoiler: certainement la blonde la plus névrosée de l'humanité... Une palme pour elle ! L'humour régnant dans Double Tap est ici, assez inégal bien que spoiler: le King Elvis prend beaucoup place... Une mise en scène diaboliquement rythmée accompagné spoiler: d'un plan-séquence absolument maîtrisé au sein d'un bar-hôtel sur une musique très rock. Alors que le premier se terminait dans une fête foraine, le deuxième se finit spoiler: dans une sorte de club hippie sur une invasion de zombies en prenant un monster-truck pour se défendre des ennemis... Un passage satisfaisant, peut être moins excellent que l'original mais tout de même très bon ! En clair, Double Tap est tout aussi agréable et divertissant que Zombieland. Il est dédié aux fans de l'original et aux adeptes de zombies ! Idéal pendant Halloween mais on tremblera plus vers la suite de Shining - Doctor Sleep... !