Retour à Zombieland
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Lucas G
    Lucas G

Publiée le 6 novembre 2019
    Juste parfait !! C'est un plaisir de les retrouver, un régal encore mieux que le premier, allez-y c'est que du bonheur !
    Uruha
    Uruha

Publiée le 8 octobre 2019
    Vu en avant première hier soir au gaumont de Montpellier en Vo, drôle du début à la fin, on ne perd pas ce qu'on avais dans le premier, de l'humour à tout va, du kill de zombie comme on les aime...la scène du monster truck est terrible! C'est un véritable plaisir de retrouver ce petit groupe !! Je pense qu'on aura le droit à un 3eme opus 👌😊 à voir sans modération !
    Romain Drt
    Romain Drt

Publiée le 29 novembre 2019
    Retour à zombieland est un des navets du siècle avec des gags qui n'étaient déjà pas drôle il y a 20 ans, des personnages inutiles, une mise en scène vue au rabais et des acteurs qui semblent peu motivés mais heureusement qu'il y avait la sublime Rosario Dawson pour relever le niveau malgré ses maigres apparitions. Aucune originalité dans les personnages stéréotypés à un niveau tellement haut que s'en est même pas drôle. Des répliques périmées tout le long du film, la vulgarité nord américaine en bon et due forme...
    lucasdiaz91
    lucasdiaz91

Publiée le 14 novembre 2019
    "La route va être longue" en effet Mauvais moment, pas drôle, le meilleur moment était l'arrivé du générique.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 10 novembre 2019
    Que ce film est paresseux ! 3 gags au début et puis le néant... Il recycle les idées du 1 sans talent, sans envie. Les acteurs lâchent pas mais le scénariste et le réalisateur n'ont aucune idée... Pire que ça, ils pompent une sublime idée de Shaun of the Dead ! gros ratage
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 9 novembre 2019
    Un road trip délirant, gore et totalement décérébré. Un bon gros pop corn movie qui ne prend pas la tête et par les temps qui courent,...c'est déjà pas mal...J’aime bien.
    Thibault J
    Thibault J

Publiée le 5 novembre 2019
    Film sympathique, dans la lignée du premier ni plus ni moins. Pas de prise de risque, c'est peut être le seul regret. Mais ceux ayant aimé le premier apprécieront le deuxième. Ah, et surtout ne loupez pas la scène post-generique !
    Mickaël B.
    Mickaël B.

Publiée le 4 novembre 2019
    J'ai attendu 10 pour ça ? J'AI ATTENDU 10 ANS POUR EN VOULOIR UN 3e !? 😭 Quelle douleur que de devoir repatienter ! Il est génial ! Bien fidel au 1er ! 😍 Je valide !
    William L
    William L

Publiée le 19 novembre 2019
    Trop marrant ! C'est un très bon film ! Je l'ai préféré au premier film. Je vous le conseille fortement
    Matthieu Matthieu
    Matthieu Matthieu

Publiée le 5 novembre 2019
    J'avais beaucoup aimé le premier film qui était un bon divertissement. J'ai trouvé la suite encore meilleur. Le casting est très bon (emma stone par exemple). Le côté décalé des zombies et du film qui ne se prend pas au sérieux m'ont fait passé un très bon moment. Ce qui aime les films divertissants et marrants, vous pouvez y aller les yeux fermés
    mathis nicolas
    mathis nicolas

Publiée le 8 novembre 2019
    Film qui fait du bien en cette fin d'année où vous allez beaucoup rire , un super moment encore mieux que le premier selon moi
    Lara
    Lara

Publiée le 18 novembre 2019
    nous avons passé un très bon moment et bien rit, l'histoire et les acteurs sont parfaits !!
    Céleste A.
    Céleste A.

Publiée le 22 novembre 2019
    Un film sans aucun intérêt, pompant tout son scénario sur des stéréotypes sexistes et racistes. Des personnages et des dialogues complètement vides... comment c'est possible aujourd'hui en 2019 de faire un film comme ça?...
    Matthias D.
    Matthias D.

Publiée le 6 novembre 2019
    Super film qui reprend 10 ans plus tard avec de nouveaux problèmes à gérer, il est aussi bien que le premier et même plus drôle.
    Léopold c
    Léopold c

Publiée le 5 novembre 2019
    très inventif décor spectaculaire et réaliste! avec une mise en scène fluide à la Kingsman ! 2 fois plus drôle que le premier !! j'ai passé un super moment ! Woody Harrelson et Jesse Eisenberg sont excellents ! un peu moins de présence de Emma Stone mais très bonne aussi !