Retour à Zombieland
    5606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Toto INF
    Toto INF

Publiée le 7 avril 2020
    Une suite qui sait succéder au premier sans trop le rappeler.
    Pour les fans du premier c'est certains. Malgré tout le concept ne s’essouffle toujours pas malgré toutes les années, reste cohérent, et surtout diablement divertissant. Une bonne évolution pour une franchise qui aura su marquer son public. Les acteurs sont toujours au top, tout comme la réal et la bande-son.
    Un bon divertissement, un Shaun of the Dead 2 made in USA.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 28 février 2020
    Passée la surprise du style insolent du premier volet, on surfe confortablement sur les acquis pour cette suite cool et décomplexée mais un peu flemmarde! Heureusement Harrelson est là pour éviter que l'insupportable Jesse Eisenberg ne nous gâche le spectacle!
    SuperJS
    SuperJS

Publiée le 9 novembre 2019
    Ça parle hélas bcp plus que ds le premier opus. C'est un peu drôle parfois. Un peu ragoûtant d'autres fois. Conclusion : Un divertissement sans prétention qui se laisse regarder une fois sans laisser non plus des souvenirs impérissables.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 23 juillet 2020
    Un très bon humour noir décapant pour cette comédie horrifique sur les zombies avec des personnages subversifs .
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 30 septembre 2020
    Malgré quelques bonnes idées le film tourne en rond, ce qui n'est jamais bon signe pour un road trip.
    Agréable mais pas indispensable.
    Le premier volet était un cran au dessus, et avait le mérite de l'originalité.
    Nathalie R
    Nathalie R

Publiée le 12 mars 2020
    Même si on reste un peu sur notre faim par le manque d'originalité, le film satisfait car on retrouve tout ce qu'on a aimé dans le premier. C'est un peu comme ces séries qui offrent plus ou moins le même scénario à chaque épisode, on connaît les ficelles, mais on continue de regarder avec toujours autant de plaisir. Retour à Zombieland fonctionne si on a aimé le premier car il ne se prend toujours pas au sérieux. C'est donc avec un certain plaisir qu'on appréciera Retour à Zombieland, parce qu'on s'est attaché aux quatre héros et leurs états d'âme, parce qu'on ne se lasse pas de les voir dégommer du zombie, et parce que l'humour gore et un poil ironique fonctionne toujours aussi bien.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 6 novembre 2019
    Pour ne pas se faire dévorer par des zombies mieux vaut ne pas avoir de cerveau, c'est ce qui les attire. Pour profiter de ce film, c'est pareil mieux vaut le laisser au vestiaire pour apprécier. Humour dégénéré de circonstance qui malheureusement n'évite pas l'écueil des gros clichés, la brune piquante et la blonde écervelée par exemple. Mais quelques bonnes idées ici et là, comme le détournement du logo Columbia dès l'intro ou l'apparition de Bill Murray. Tout cela ne suffit pas à en faire une oeuvre mémorable même si elle est jubilatoire par moment.
    Pauline G.
    Pauline G.

Publiée le 17 février 2020
    Tout aussi drôle que son prédécesseur, Double Tap est une franche réussite. Les redondances instaurent des running gags et clins d’œil vraiment drôles sans jamais verser dans la lourdeur. Les acteurs ne perdent rien de leur fraîcheur initiale, tout comme les dialogues et situations toutes plus cocasses les unes que les autres. Dévorez-le sans attendre !
    Ollie8788
    Ollie8788

Publiée le 25 novembre 2019
    Fan du premier opus j'étais contente de retrouver toute l'équipe du film. Hélas j'ai trouvé l'histoire sans plus. Une suite pour une suite comme d'habitude .
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 6 novembre 2019
    l'équipe est de retour , une playade de zombies à détruire , comme dans un jeu vidéo.
    Du sang et beaucoup d'humour , du gore sans prise de. tête ...de morts.
    William L
    William L

Publiée le 19 novembre 2019
    Trop marrant ! C'est un très bon film ! Je l'ai préféré au premier film. Je vous le conseille fortement
    David C.
    David C.

Publiée le 17 janvier 2020
    vraiment beaucoup moins bien que le premier aucun moment drôle
    dommage .........pourquoi écrire 100 caractère ;;;;;;;;;;;;;
    antoine_favreau
    antoine_favreau

Publiée le 6 novembre 2019
    vraiment excellent ! bon, faut aimer le genre et l'humour un peu lourd mais franchement ça vaut le coup. j'ai bien rigolé. la blonde écervelée est top et la scène à Graceland est mythique !
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 6 novembre 2019
    film délirant !!! toujours dans la même veine que le 1er!! Trés bon acting et en plus une excellente rosario ça fait plaisir !! quelques scenes seront culte !! bravo.
    Fes77
    Fes77

Publiée le 5 novembre 2019
    Comme toute les suites elles sont le plus souvent rater et la cela n echappe pas a la regle la seul chose qui sauve ce film c est l ajout du personnage de le jeune idiote blonde malheureusement trop sous exploiter comparer au acteurs principaux peu motiver par se film et qu il nous le fond ressentir
    Dommage