Je vous aime très beaucoup
    3,1
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous aime très beaucoup ?

Publiée le 11 juillet 2010
    Excellent.Firmine RICHARD est incroyable en mamie gateau.Voilà enfin un bon film français avec un scénario simple, sur fond d'histoire d'adolescents qui découvrent l'amour.Là est réuni toute la quintescence de l'esprit du cinéma français c'est formidable."Le petit" est trés drôle.C'est frais et vous ressortez avec "la banane".A voir rapidement dans la chaleur de l'été.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 25 août 2011
    mouai c'est de la grande comédie française! il y a des scènes vachement familial plan a 3 dont 2 frères... c'est super génial comme film les acteurs sont hyper intéressant c sur on les révéra un jour. le ptit sa va encore il est marrant meme si c une tete a claque.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 30 décembre 2019
    Je me demande honnêtement à qui est adressé ce sous film, quelle est la tranche d'âge concernée par un truc pareil ? Je suis tombé dessus par hasard sur Youtube dans une section labelée comédie. Laid, vulgaire, mal interprété, pas du tous marrant et surtout avec des dialogues affligeants. "Je vous aime très beaucoup" que je quitte après exactement 4: 56 minutes, n'est certainement pas mon genre de comédie. Et je remercie le Net de m'épargner de gaspiller mon pognon en allant au cinéma pour voir ça. Mais comme je dis toujours, il en faut pour tous les gouts...:)
    boul2
    boul2

Publiée le 24 décembre 2011
    Excellent divertissement, de la même trempe qu' "un indien dans la ville". J'ai trouvé l'histoire très rafraichissante :-)
    Publiée le 4 avril 2011
    Quelle belle surprise. J'ai trouvé ce film très bon. Les acteurs sont tous excellents. L'histoire est bonne.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 10 juillet 2010
    Très bon film, acteur, histoire a voir j'ai passé une trés bonne soirée
    Publiée le 7 juillet 2010
    Voici un film très sympa et agréable à regarder . Des scènes souvent drôles, avec des dialogues ciselés , et des acteurs au top du naturel : les enfants , et surtout le plus petit, sont excellents ; ( d'ailleurs pourquoi ne pas créer l' an prochain un César du meilleur acteur issu de l' enfance ? ) . Firmine Richard est comme toujours excellente, malgré le fait qu' elle mange souvent la moitié des mots de son dialogue ! Mais ça fait partie de son charme . J' ai beaucoup aimé certaines scènes, notamment celles impliquant les deux grands frères et la jeune fille majorette . La fin est plus grave , mais tout rentre dans l' ordre . Et restez pendant le générique de fin, il y a vers la fin de petites scénettes pas mal du tout .
    covio
    covio

Publiée le 9 juillet 2010
    Voilà un joli film d'été, frais, drôle et tendre à la fois, qui peut se regarder en famille avec des ados ! L'histoire d'une famille recomposée, autour de la grand-mère, formidable Firmine Richard encore une fois, un film d'initiation, de découverte de la vie d'adulte... Philippe Locquet mêle habilement l'humour et l'humanité, et a su s'entourer d'un casting très réussi : une mention spéciale pour les seconds rôles Albert Delpy, en amoureux transi de Firmine Richard, Bruno Lochet en voisin irascible, et surtout Philippe Duquesne en officier de gendarmerie !
    Publiée le 25 avril 2013
    C'est un petit film très frais porté par des acteurs admirables. L'histoire est simple, mais pleine de rebondissements et de moments complices entre les trois frères. C'est mignon, drôle, culotté parfois, et ça donne horriblement envie d'être en été. A voir si l'on veut passer un bon moment !
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 12 juillet 2011
    Film vraiment sympathique , l'histoire est bien faite , agréable a regarder !
    Publiée le 16 juillet 2010
    Un film très frais, et surtout inattendu!
    J'ai passé une bonne partie du film à rire de bon coeur, les acteurs sont très convaiquants et attachant.
    La fin vient un peu ternir le film seulement le message qui en découle est très clair.
    En bref, il vaut le détour!
    Publiée le 11 juillet 2010
    Un film sympathique sur le rapprochement entre 3 demi-frère (le p'tit est extraordinaire). Sinon, rien de neuf sous le ciel du film de jeunesse et de vacances.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Ce film est magique !
    Il joue avec les émotions comme jamais ! Excellente comédie de, c'est rafraichissant, il a une belle morale .
    On s'attendrit beaucoup sur cette famille recomposée qui est attachante. Tous les acteurs -des premiers au seconds rôles- sont remarquables !
    Je recommande vivement ce film, qui est pour moi mon coup de coeur de cet été
    Publiée le 24 juin 2010
    Des personnages très attachants et qui nous embarquent... beaucoup de poésie, d'humour... Quelques morceaux de bravoure aussi avec des passages assez osés mais qui sont filmés avec beaucoup de tendresse. Un film singulier avec des parti-pris assumés et courageux... J'adore!
    Publiée le 3 septembre 2013
    Vraiment super ce film, a la fois drole et divertissant, il est emouvant (si on ne pas les scenes pour le moins degoutantes) j'ai vraiment adoré, surtout l'accent de Nonna :')