My Week with Marilyn
    3,4
    Votre avis sur My Week with Marilyn ?

Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 10 avril 2012
    J'en lis qui sont déçus que ce film ne soit pas un biopic sur Marilyn, mais c'est indiqué dans le titre : il s'agit "d'une semaine avec Marilyn", l'histoire d'un jeune petit assistant qui se rapproche de la star pendant quelques jours, lors du tournage de "Le Prince et la Danseuse". Michelle Williams est bluffante en Marilyn et le petit Colin très attachant. Au final, on obtient une très belle histoire.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 9 avril 2012
    bien
    Gaël B.
    Gaël B.

Publiée le 18 juillet 2012
    Sympathique, intéressant, bien tourné... Un bon moment de détente.....
    Tseganesh
    Tseganesh

Publiée le 26 juillet 2012
    Très déçue et pourtant je suis une grande admiratrice de l'icône que représente Marilyn mais alors ici j'ai trouve que le film traîne en longueur, qu'il n'avait rien a raconter si ce n'est qu'elle arrivait tout le temps en retard, c'est dommage !
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 13 avril 2015
    De bien belles images assez léchées. Mais le scénario s'avère indigent, enfonce des portes ouvertes au sujet de Marilyn Monroe. Au final, on a la désagréable impression d'avoir assisté à une bluette des plus convenues et d'avoir été arnaqué sur la marchandise! Pas terrible.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 6 mai 2013
    La superbe interprétation de Michelle Williams de cette semaine avec Marilyn arrive à nous toucher , mais le reste du film , beaucoup moins .
    floramon
    floramon

Publiée le 14 mai 2012
    Très bon film , ou on peut voir une facette de la personalité de Marilyn Monroe , avec une Michelle Williams boulversante et un vrai plaisir de voir Emma Watson dans un nouveau rôle
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 6 avril 2012
    Un point de vue instructif sur Marilyn. Michelle William fait illusion avec la bonne lumière que le chef op a opéré à merveille. Un film très divertissant qui nous montre aussi les coulisses de l'époque; comment les techniciens s'organisaient pour mettre les stars au sommet. Bref une adaptation de livre pas mal du tout.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 20 mai 2013
    Michelle Williams est incroyable en marilyn Monroe et le film est trés intéressant car il se passe dans les coulisses du tournage d'un film. On se régale à découvrir ou à redécouvrir ce personnage plein de fêlure et de contradictions. 14/20
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 28 août 2012
    Un très beau film sur le tournage du film "le prince et la danseuse" qui dresse un portrait très juste et sincère sur le mythe Marilyn !
    Publiée le 30 décembre 2012
    Ca , c'est le genre de film qui montre que les Anglais sont définitivement les meilleurs en ce qui concerne les films dramatiques et réalistes ! "My Week with Marilyn" est un pur chef d'oeuvre ! Le chef d'oeuvre dont on ne veux pas louper une seconde , pas louper un seul détail avant la fin . Inspirée de faits réels , ce film est mis en scène d'une façon absolument unique et sublime ! ( Je ne connaissais pas Simon Curtis , mais il ne fait là aucun doute , qu'il joue d'ores et déjà dans la cours des grands ) . Un casting qui réunit , les meilleurs acteurs de notre génération , c'est indéniable !!! Un Kenneth Brannagh au sommet de son art , comme jamais vu ! Les 2 révèlations du film sont les 2 acteurs principaux : Michelle Williams qui campe ici , une Marilyn plus vrai que nature ! Et Eddie Redmayne , un Colin Clark impressionnant ! On retrouve aussi un petite surprise pour les fans de "Harry Potter" , Emma Watson tient un petit rôle sympathique et nous éblouit , en nous montrant son talent dans un tout autre film que la saga du sorcier à lunettes . Bref , il n'y a rien à dire de plus si ce n'est que "My Week with Marilyn" brille de tous les points de vues . Il fait à présent , sans nul doute , parti dans plus grands films . Un Véritable Chef d'Oeuvre , qui aurait dû raflé les Oscars 2012 pour lesquelles il était nominé : Actrice et Acteur dans un 2nd Rôle . Un film magique que je recommande vivement à toutes les personnes qui me liront ! A voir :)
    jspl
    jspl

Publiée le 8 avril 2012
    Je cherche encore quel est l'intérêt de ce film. En dehors de quelques jolies photos de Londres, de la campagne, du château de Windsor et de ses gravures, ce film est vide, creux, insipide... J'ai suivi les critiques des spectateurs et je n'aurais pas dû. J'ai même fini par m'endormir un moment...
    Nassima M.
    Nassima M.

Publiée le 3 mars 2012
    se film a l'air tellement exceptionnelle pour tous les grand spectateur et fan d'holliwood franchement je maitrait ma téte a couper si personne a part moi ki aime se film si réaliste
    Paméla B
    Paméla B

Publiée le 24 juin 2013
    Ce film nous permet de découvrir Marylin Monroe du moins pendant une semaine pendant un tournage. On découvre une Marylin touchante, malheureuse, talentueuse... Michelle l'incarne bien. Par contre le film est lassant. Est ce la bonne partie de sa vie à relater au cinéma ??
    james93
    james93

Publiée le 4 avril 2012
    Un des plus agréable film depuis des mois. Michelle Williams est électrifiante....histoire drolatique. Bref courrez vite c'est du pur bonheur. La grande Classe avec un grand C quoi !