My Week with Marilyn
    3,3
    2522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Week with Marilyn ?

Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 9 avril 2012
    bien
    Tseganesh
    Tseganesh

Publiée le 26 juillet 2012
    Très déçue et pourtant je suis une grande admiratrice de l'icône que représente Marilyn mais alors ici j'ai trouve que le film traîne en longueur, qu'il n'avait rien a raconter si ce n'est qu'elle arrivait tout le temps en retard, c'est dommage !
    Publiée le 3 mars 2012
    se film a l'air tellement exceptionnelle pour tous les grand spectateur et fan d'holliwood franchement je maitrait ma téte a couper si personne a part moi ki aime se film si réaliste
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 24 juin 2013
    Ce film nous permet de découvrir Marylin Monroe du moins pendant une semaine pendant un tournage. On découvre une Marylin touchante, malheureuse, talentueuse... Michelle l'incarne bien. Par contre le film est lassant. Est ce la bonne partie de sa vie à relater au cinéma ??
    james93
    james93

Publiée le 4 avril 2012
    Un des plus agréable film depuis des mois. Michelle Williams est électrifiante....histoire drolatique. Bref courrez vite c'est du pur bonheur. La grande Classe avec un grand C quoi !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 9 avril 2012
    J'ai bien aimé, le jeu de Michelle Williams est impressionnant, elle est vraiment Marilyn, les seconds rôles sont bons et la réalisation aussi (bien que très académique..). Je trouve juste dommage qu'on se focalise juste sur un petit moment de sa vie alors qu'il y avait tellement à faire. On est émerveillés de retrouver Marilyn, mais ça ne suffit pas pour en faire un grand film.
    Publiée le 25 mai 2013
    My Week with Marilyn est un assez bon film,un bon biopic sur une partie de la vie de Marilyn effet comme le montre si bien le titre,le film ne parle que d'une partie de sa vie,pendant le tournage du Prince et la Danseuse de Laurence Oliver joué par Kenneth Branagh,qui joue magnifiquement bien dans ce performance d'acteurs il y a rien à dire,Eddie Redmayne est très bon,Kenneth Branagh très bon aussi comme je l'ai dit plus haut et pour Michelle Williams c'est la même chose même si il y a un petit bémol que j'évoquerais plus ce qui concerne le film,j'ai un assez gros bémol sur ce biopic car je trouve que l'idée de faire un film sur une courte période de la vie de Marilyn n'est pas une si bonne idée que sa car dans le film,on nous présente Marilyn comme une personne assez complexe avec beaucoup de démon qui viennent de son passé et de ses problèmes antérieurs,ils sont présentés mais assez effleuré sans vraiment trop ce concentré dessus et cela est du surement au faite que le film prend une courte partie de la vie de Marilyn je pense qu'un biopic sur la vie entière de Marilyn Monroe aurait été mieux pour comprendre le personnage et ses démons,un biopic sur une partie d'une vie aurait été surement mieux pour une autre personnalité.Pour en revenir à Michelle Williams je parlerais du petit bémol,en effet j'ai un problème avec elle,elle joue très bien mais je trouve (sa peut paraitre bête) qu'elle n'est pas assez sexy pour incarner Marlilyn Monroe,elle est très belle mais Marilyn Monroe est aussi connu pour sa beauté sensuel et tout sa,longtemps elle a été un fantasme pour tout homme,mais Michelle par contre n'est pas assez sexy pour le rôle (je trouve) comparé à Scarlett Johansson qui avait été envisagé avant Michelle Williams,qui elle par contre est très sexy...Enfin bref je vais pas exposer mon fantasme de voir Scarlett Johansson en Marilyn Monroe X ) !Pour conclure je dirais que malgré tout le film reste sympas,assez bon et divertissant à regarder!
    vinae
    vinae

Publiée le 6 avril 2012
    petite parenthèse de la vie de marilyn relatant l'histoire d'amour éphémère avec l'actrice, de colin clark 3ème assistant-réalisateur sur le tournage d'un film de laurence olivier, à l'époque où elle était mariée à miller.michelle williams est parfaite mais on regarde le film un peu comme un magazine sans trop d'émotion.curtis montre la fragilité de l'icône,son côté manipulateur de séductrice,ses névroses ,ses caprices mais l'envers du décor sur le tournage du film dirigé par sir olivier semble plus intéressant.se laisse voir agréablement.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 18 mars 2012
    À savoir si Michelle Williams égale Marilyn Monroe, j'en sais trop rien, à vrai dire je n'peux pas dire que je connaisse assez Monroe, mais j'imagine bien que la grâce et la légèreté ne sont pas du même degré. Et surtout, il n'est pas question de l'égaler ou non, mais "d'être elle", et j'ai trouvé le jeu plutôt pas mal. Ravie de voir Julia Ormond en tout cas, rayonnante ! Quant au film en lui-même, c'est assez mou, pas assez de sensibilité, voire de dureté. En fait c'est limite gnangnan.

Publiée le 7 juillet 2021
    Quel film ennuyeux sommes-nous censés croire qu'un jeune homme de 23 ans trouve son premier emploi chez Laurence Olivier Productions puis grâce à son physique et à sa détermination se hisse au rang de troisième assistant-réalisateur après quoi il s'immisce dans la vie professionnelle de Marilyn Monroe c'est l'histoire douteuse de ce film. My Week With Marilyn dépeint Monroe comme un cas désespéré ce qu'elle toujours était. Notre aspirant Roméo de 23 ans la console et tous deux comme dans un conte de fées célèbrent quelques jours merveilleux ensemble. De plus, le film suinte véritablement d'une adulation huileuse pour Marilyn Monroe. Un personnage tombe même aux pieds de Monroe littéralement et proclame que Marilyn est la plus grande actrice qui ait jamais vécu. Notre protagoniste de 23 ans n'est guère sain d'esprit puisqu'il la suit partout comme un petit chien. Quant a moi passer une semaine en compagnie de Marilyn Monroe serait le plus grand cauchemar de ma vie...
    Publiée le 18 juillet 2012
    Sympathique, intéressant, bien tourné... Un bon moment de détente.....
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 4 avril 2012
    Marilyn est une blonde incompétente, peu sûre d'elle, irrespectueuse et tyrannique. C'est ce que l'on va retenir de cette bluette sans saveur dont la bande annonce était pourtant fort prometteuse. La petite partition d'Emma Watson éblouit ce film sans grâce, et l'on se demande comment un jeune homme choisirait Marylin face à elle.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 juin 2014
    Un week-end avec le néant... L'actrice Michelle Williams pour jouer l'éternel Marilyn Monroe. Et bien dès que l'on rentre dans le film, bon, on remarque (bien que nous sachions déjà) que Marilyn avait l'air très (trop) fragile sur le plan mental, une espèce de poupée sexy avec ses perditions, un peu crétine également. Elle semblait si seule. Mais le film s'arrête là, car à aucun moment on s'envole dans l'intrigue que représentait cette féminité iconique. Nous voyons en rien de Michelle ayant des traits de Marilyn et encore moins le charme.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 août 2012
    Je m'attendais à mieux, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Le scénario est accrochant, les décors sont parfaitement crédibles, la réalisation est toujours efficace... Mais c'est surtout le casting qui rend le film aussi bon, surtout la prestation de Michelle Williams dans le rôle de Marilyn Monroe, elle est vraiment incroyable. Après j'ai été déçu par les dénouements, mais ils retranscrivent une vérité, et un moment de sa vie, donc ils pouvaient pas les changés. En tout cas, 'My Week with Marilyn' est un long-métrage à découvrir, il vaut le coup d’œil.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 16 août 2012
    J ai adoré, surtout l'actrice M.WILLIAMS qui joue à merveille M.MONROE. Tout est parfait dans ce film. Il est sensuel, touchant, drôle et triste en même temps. Un bon film