Aidons-nous
    3,1
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aidons-nous ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 8 mars 2016
    Parfois drôle mais surtout sans surprise faute à un scénario qui 'en est pas un. Et vingt minutes comme ça, c'est long !
    Publiée le 14 mai 2011
    Hardy ayant profité de l'absence de se femme pour faire une grosse soirée chez lui, il demande à Laurel de venir l'aider à tout remettre en ordre avant que sa femme ne revienne. Evidemment, les deux compères se montrent très maladroits et le film enchaîne gags sur gags. Très drôle, un des meilleurs courts-métrages de Laurel et Hardy que j'ai vus.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 4 juillet 2016
    Ce format court réalisé par James Parrott en 1931 avec Stan Laurel et Oliver Hardy. Un scénario chaotique pour cette comédie qui bénéficie de gags amusants et finit en catastrophe.
    Le pitch : La femme d'Ollie est à Chicago pour le weekend. Ollie a fait la nouba chez lui et demande à Stan de l'aider à ranger la maison. Attention les dégâts !
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 31 juillet 2010
    Helpmates et un court-métrage fort sympathique dans la filmographie de Laurel et Hardy. Ils arrivent à nous faire rire rien qu’avec leurs mimiques. Laurel ne veut faire que du bien, il ne fait que des conneries, le pauvre. Je comprends pourquoi ce duo est culte.