The Trotsky
    2,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Trotsky ?

so13
    so13

Publiée le 15 décembre 2010
    Un film sur un gars qui se prend pour Trotsky, je m'attendais au pire et j'ai eu le pire! Uns histoire complètement nul et ennuyante avec un humour qui ne fait pas rire!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 octobre 2010
    J'ai bien aimé l'idée du film. Jay Baruchel n'a pas vraiment la tête d'un meneur avec son physique d'adolescent mais bon, le film se laisse regarder facilement. Pas indispensable.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 octobre 2010
    Sympathique mais sans plus............................!
    Publiée le 9 octobre 2010
    Une idée originale, la gageure était d'arriver à en sortir un scénario qui tienne la route et finalement c'est assez réussi, bien joué et amusant.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Avec ce film, Jacob Tierney change de registre, son précédent film "Twist" (qu'il a réalisé en 2004) en est l'opposé. Au final, il nous emmène dans un monde très peu exploré dans des films.
    Une comédie qui se laisse regarder mais qui ne prête pas a se tordre de rire non plus.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 9 octobre 2010
    un humour qui tombe à l'eau très rapidement. Au final un film très fade
    Publiée le 12 octobre 2010
    Une comédie sur Trotsky ? et au XXIème siècle ? Il y a de quoi s'attendre au pire ! Pourtant cette comédie est bien orchestrée, drôle évidemment, mais qui sait distiller l'esprit de contestation de Trotsky, sans en faire des tonnes, sans démagogie outrancière. Les acteurs sont charmants et convaincants, sans cabotinage ni cliché. Un film réussi, oui !