Teenage Dirtbag
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teenage Dirtbag ?

1 critique spectateur

Publiée le 26 octobre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film très émouvant et tellement vrai. Je le regarde encore parfois.
    ll y a la société et ses "codes politiquement corrects" mais, il faut savoir écouter son cœur avant tout sinon on le regrette toute sa vie....
    Ce film montre que les sentiments ne dépendent pas des classes sociales, mais qu'hélas elles forment un obstacle au véritable Amour et que peu osent les franchir. Le paraître prime sur l'être dans notre société. Il faut préserver à tout prix son statut au détriment des sentiments purs.
    Il montre aussi combien on a besoin d'amour pour survivre dans ce monde, car sans amour on meurt.
    Et combien c'est important de savoir dire je t'aime et ne pas refouler ses sentiments car après il est trop tard...
    J'ai la chance d'être trilingue, mais pour ceux qui ne le sont pas, ce film n'existe pas en Français hélas.
    Cela dit, je ne pense pas qu'il soit si difficile à comprendre même pour un non anglophone.
    Mention spéciale à Scott M. Foster qui est formidable dans le rôle de Thayer.