Beauté fatale
    3,1
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauté fatale ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 19 janvier 2011
    La jalousie poussif peut engendré des violences grave, c'est ce que Christophe va dans la déprime, vivre. Alice sa femme, va vivre quand à elle le cauchemar de sa vie, aimant un autre homme, un sujet difficile et très bien joué de la part de ses deux acteurs.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 décembre 2021
    nul. presque tout le film est bourré de situation trop banal, part en entretien d'embauche, fait du piano, discutions avec son père. film bien trop banal et le seul moment d'intéressant c'est la fin.

Publiée le 9 mai 2015
    C'est un film superbement joué par Claire Keim dont le visage est abimé (chapeau pour les maquilleurs !) et qui devient très jolie après une opération de chirurgie esthétique. Elle attire désormais tous les regards et son mari va en devenir un jaloux maladif : il sent que sa "chose" est en train de lui échapper et va connaître les affres d'un mari dont la belle femme attire la convoitise des autres hommes, allant même jusqu'à l'enfermer dans une prison dorée !. Dans le rôle du mari, Stéphane Freiss fait un numéro plein de conviction et de sensibilité. Claude-Michel Rome réalise un film dont le scénario est excellent, et a su s'entourer d'un casting de choix : Jean-Pierre Malo en flic plus vrai que nature, François Eric Gendron dans le rôle du chirurgien aux doigts d'or, mais bien d'autres. Un film tout à la fois plaisant et angoissant à régarder !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 octobre 2016
    Une grosse grosse déception !!! Quand j'ai vu que ce téléfilm était le remake du miroir à 2 faces avec Morgan et Bourvil, je me suis dit que j'allais passer un agréable moment et bien je me suis mis un doigt dans l'oeil !!! Quelle platitude, quel ennui !!! Claire Keim est décidément la pire actrice de tous les temps et je l'ai trouvé beaucoup trop lisse et gnan gnan pour ce rôle !! Freiss s'en sort mieux mais patauge au milieu de tant de médiocrité !!! Un calvaire que je me serais bien passé de voir !!! Je vais me rabattre sur le film de 1958 !!
    Magali M.
    Magali M.

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 décembre 2012
    Une très belle prestation de Stéphane FREISS ... parfait dans ce rôle d'homme qui perd les pédales.... Il est crédible.... Et touchant....
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 21 avril 2022
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Voici un film qui parle de la confiance et de l'amour dans un couple qui vole en éclats, quand l'épouse se transforme physiquement pour devenir un beau cygne (de vilain petit canard, elle devient belle et pense un peu à elle), attirant toutes les convoitises, y compris celles du mari, extrêmement jaloux et craintif ; il a peur de ne plus suffire à sa femme tout à coup... Et qu'elle aille voir ailleurs... La confiance est rompus de son côté, dommage pour lui.. Sa femme, bridée et enfermée dans cette vie depuis une quinzaine d'années, finira par se retrouver et vivre pleinement !
    Très belles interprétations de la part des comédiens !
    Publiée le 14 avril 2010
    je ne l' ai pas vus entièrement.
    Et j' aimerai le revoir du début jusqu'à la fin.