Dis-moi que je rêve
    2,7
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dis-moi que je rêve ?

Publiée le 11 août 2013
    bien avant le convenu et académique "intouchables" ce film qui traite d'un sujet sensible le handicap,
    ici on est amené petit à petit vers des réalités dures et difficiles où les handicapés ne sont pas toujours ceux que l'on croit voir, il y a d'autres handicaps aussi chez les personnes dites "normales"
    un film émouvant qui oscille tantôt entre le drame et tantôt vers la comédie
    Publiée le 26 décembre 2007
    Quatre etoiles parce que je ne peux pas mettre plus. Je viens juste de découvrir ce film en video et je ne comprends pas pourquoi le film ne s'est pas vu attribuer tous les prix dont le cinéma français dispose. Une telle maitrise, ça laisse baba. Il n'y a pas une faute, les comédiens sont tous très justes et le scénario est une pure merveille. Les trouvailles se succèdent les unes aux autres, bref, je l'ai vu trois fois de suite avant d'aller le rendre au video club. Comédiens du film, si vous lisez ces mots, contactez moi s'il vous plait, j'ai des questions a vous poser. Bien a vous. Patrick Bossard