Le Monstre est vivant
    2,7
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monstre est vivant ?

Publiée le 9 juin 2014
    Auteur de pas mal de classique du cinéma Bis horrifique, Larry Cohen est également l'investigateur de la trilogie des "It's Alive".
    Cette bande horrifique aux effets spéciaux fauchés peut pourtant se targuer d'un beau succès financier qui lancera définitivement la carrière de Cohen.
    Ca a vieilli, mais qu'est-ce que c'est sympa de revoir ce genre d'horreur d'un œil amusé !
    Publiée le 16 février 2019
    Un film d'horreur d'anticipation (triste, très triste) qui en marquera plus d'un même si il a mal vieilli. Ce film écrit et réalisé par Larry Cohen (Maniac Cop, The stuff, Les monstres sont toujours vivants, la vengeance des monstres) raconte l'histoire d'un couple qui va accoucher d'un monstre, et la question qu'ils vont se poser est: Faut il le laisser en vie ou pas. Ce sont des bébés rares et ils se comportent comme es animaux et essayent de retrouver leurs parents pour se sentir protégés. Bref, ce film est un très bon film qui ne vous fera normalement pas rire malgré ses effets spéciaux (si vous avez rigolé devant ce film ou devant un autre film parlant de sujets comme ça, allez voir un psy) je dit ça comme ça, et je vous encourage à le voir, malgré ses sujets durs, allez le voir, c'est un chef d'oeuvre du cinéma Bis et je trouve qu'il peut être au même niveau que "prince of darkness" de John Carpenter au niveau du cinéma d'horreur bis, bref, regardez le mais attendez vous à voir une oeuvre triste et un peu effrayante (pas trop quand même ça a mal vieilli).