Mortal Engines
    3,1
    Votre avis sur Mortal Engines ?

Leny L
    Leny L

Publiée le 17 décembre 2018
    Selon l'angle sous le quel on le regarde , entre les flash back , effets speciaux et histoire ( la bande annonce ne montre meme pas 1/4 , ce film es juste grandiose et nous transporte dans un monde magique encore jamais vue .
    Pouya F.
    Pouya F.

Publiée le 18 décembre 2018
    Du niveau des premiers StarWars. Honnêtement, pas besoin d'en dire plus. Allez le voir sans trop réflechir pour en profiter un maximum, et au ciné pour les mêmes raisons. Beaucoup de gens sont déçus car ils s'attendent en y allant à un Chef d'oeuvre sans nom à cause de l'hyper sponsorisation du film. L'autre raison de certaines critiques négatives, c'est que ce film a un arrière goût de réalité qui fait mal et parfois on a envie de taper du poing sur la table de rage et que ce côté plausible dérange vraiment. Au final, ça reste pour moi un excellent flim, et j'ai envie de lire les livres pour en voir plus. Bon film !
    ycharrier
    ycharrier

Publiée le 18 décembre 2018
    Super histoire le visuel du film est majestueux les acteurs sont parfaits dans leur rôle ce film est juste parfait un 20/20 vite une suite. 🎥�🎞
    MisterT
    MisterT

Publiée le 12 décembre 2018
    Alors oui, ce film est un mélange de tout ce qu'on a déjà pu voir par ailleurs ... cela étant dit le mélange se laisse consommer avec plaisir grâce à des effets spéciaux grandioses, des acteurs très convaincants (alors qu'ils n'ont probablement pas vu la lumière du jour de tout le tournage), un scénario solide avec un rebondissement totalement inattendu et une mise en scène dynamique sans pour autant vous donner la nausée. Je recommande à celles et ceux qui ont aimé la bande-annonce : pour une fois la BO reflète bien le film. Maintenant 4 mois à attendre pour la sortie en vidéo !
    Michaël M.
    Michaël M.

Publiée le 16 décembre 2018
    Que du bonheur. J'ai adoré. Plein d'action, on entre facilement dans l'univers. Ça tient la route. J'ai hâte de voir la suite.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 12 décembre 2018
    L'univers même offrait pourtant à ce film un potentiel extrême; les décors, les cités sur roues laissant des traces de plusieurs mètres de haut dans des environs ravagés à la végétation semblant minuscule derrière ces mastodontes, les machineries, les habitants et leurs costumes, le charme générale, offrent au spectateur un pur régale pour les yeux. Le film de 2h, malgré qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il face court pour un film du genre, tenait parfaitement sa durée. Le rythme est constant, les combats jouissifs, la mécanique générale alléchante. Mais: Si pour ma part j'ai été globalement séduit et transporté, en termes de réalisation, le film, malgré l'univers originale au look Steampunk cité si haut, possède un scénario type du film du genre et est très convenu sur ce point là; les personnages, les motivations et les enchaînements d'actes sont très clichés, les scènes d'émotion et les retournements de situation vus un millier de fois au plan près, et le film, au delà encore de ses images, donne un sentiment de déjà vu recyclé constant jusque dans certains dialogues; une série de points qu'un commentaire utile se doit d'informer. Si pour ma part j'ai passé un excellent moment devant ce film auquel j'aurais volontiers rajouté 30-40 minutes et auquel je mettrais sans problème une note subjective de 4,5, pour la check-list des erreurs presque intégralement pointée je pense qu'un 3,5 est une note correct. C'est un film qui méritait d'offrir plus que du grand spectacle se limitant hélas à une construction bateau dont la beauté général ne peut laisser indifférent.
    Negan
    Negan

Publiée le 16 décembre 2018
    Super moment pendant se film je pouvais continuer à regarder cette histoire encore 1h j’ai vraiment adorer
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 15 décembre 2018
    Un film qui sort de l’ordinaire avec un scénario très sympa et un univers incroyable ! On vois clairement la pâte de P.Jackson !
    Lily Zoey M
    Lily Zoey M

Publiée le 13 décembre 2018
    Un des meilleures films de l’année. L’action est très bien mener, des paysages magnifiques, un bon jeu d’acteurs ! 2h30 où l’on ne s’ennuit pas ;)
    Carlito Gasq
    Carlito Gasq

Publiée le 21 décembre 2018
    j'ai vraiment adoré ce film autant dans les effets spéciaux que dans l'histoire hâte de savoir s'il y aura une suite
    davidos
    davidos

Publiée le 25 décembre 2018
    Un gentil moment ! Avec de nouveaux acteurs ! Bon pour moi cela explose de partout ... beaucoup trop 😄 ma fille de 11 a bien aimé sans plus ( n’étant pas une trilogie ils ont condensé cela en 2h ... c’est )
    Gael J.
    Gael J.

Publiée le 18 mai 2019
    Magnifiques visuels en Steam Punk coloré. De l'aventure, de l'action, de l'amour, du combat, on ne s'ennuie pas une seconde pendant deux heures que dure ce film. Les lieux, les scènes sont variés, multiples rebondissements, quelques flashbacks utiles qui casse la linéarité de la trame.
    Yann L
    Yann L

Publiée le 27 décembre 2018
    Très bon film Les effets spéciaux sont exceptionnels, l’histoire est correcte, un bon film à voir en famille.
    Cocochannel210
    Cocochannel210

Publiée le 21 décembre 2018
    J’ai adoré ce film. L’histoire était très prenante, j’ai beaucoup aimé le concept de cité prédatrice et les acteurs étaient très corrects dans leurs rôles. Les images étaient par dessus tout très belles.
    Dany W.
    Dany W.

Publiée le 12 décembre 2018
    Une oeuvre de qualité de part son originalité. Beaucoup d'éléments ingénieux, des villes mobiles..une planète méconnu. Des personnages géniaux. Une quête qui aboutit sur du prévisible mais rien de très héroïque non plus. Beaucoup de héros meurent.. un film.. un vrai chaos. Divers clans. La vente d'être humain. La résurrection des morts. La seule déception pour moi est qu'on manque de réponse. On a clairement un univers immense. Et il y a encore beaucoup à raconter. Mais dès les premières minutes j'ai été emballé et pris par les enjeux. Par ces gros bolides.