Charlot, la vie et l'oeuvre de Charles Chaplin
Votre avis sur Charlot, la vie et l'oeuvre de Charles Chaplin ?

Régis B
Régis B

Publiée le 09/12/2012
Très intéressant. Très bien fait, on reste capté par cette histoire. Très bon jeux des acteurs
Gigilupus
Gigilupus

Publiée le 27/03/2010
Une autobiographie decrivant le mieux Chaplin et qui est reussie, moi qui ne connaissait rien sur Chaplin, je crois maintenant que je connais toute sa vie, incroyable mais vrai.
spider1990
spider1990

Publiée le 03/01/2010
Charlot, la vie et l'œuvre de Charles Chaplin est un bon documentaire. Le film retrace la carrière et la vie du célèbre Charles Chaplin avec les témoignages de plusieurs artistes. Le film remémore des souvenirs inoubliables du personnage culte.
titusdu59
titusdu59

Publiée le 30/12/2009
Un bon documentaire, qui retrace la vie de Chaplin sans interpréter ses films dans tous les sens, mais qui en fait tout de même une bonne analyse.
bigyann
bigyann

Publiée le 30/12/2009
Un documentaire fascinant. Voilà ce qu'est Charlie : The Life and Art of Charlie Chaplin. Des plus grands cinéastes aux plus grands acteurs, en passant par ses proches, l'oeuvre Charles chaplin est ici expliquée de manière minutieuse, à travers ses meilleures scènes comiques, démontrant que les films de l'artiste sont étroitement liés à sa vie privée. Un superbe moment et une occasion unique de voir – ou de revoir – le panorama complet de cet artiste de talent.
Underslide42
Underslide42

Publiée le 29/12/2009
J'ai eu la chance d'en voir qu'une partie, et c'est un très bon documentaire qui décrit parfaitement la vie de Charles Chaplin avec de nombreux témoignages !!!