L'amant de Bornéo
    3,4
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'amant de Bornéo ?

christine D.
    christine D.

Publiée le 9 mars 2015
    Un délicieux vaudeville animé par un Jean Tissier au sommet de sa truculence et une Arletty plus aguichante que jamais. Certes, tout cela est un peu théatral, mais quel plaisir de regarder ce petit bijou de bonne humeur. A découvir d'urgence.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 31 mai 2014
    Une petite comédie sans prétention mais qu'est-ce qu'on se régale, avec une Arletty fidèle à elle-même superbement habillée dans la première partie d'une robe ultra moulante et un Jean Tissier, extraordinaire (n'ayons pas peur des mots, pourquoi ce type n'est-il jamais devenu un acteur de premier plan avec le talent qu'il avait ?) Ce n'est pas seulement un film d'acteurs et certains détails sont proprement surréalistes : La décoration du pavillon, l'ours, le singe, le repas (au cours duquel on s'aperçoit au passage qu' Arletty ne savait pas manger avec des baguettes), Arletty jouant de l'ukulélé…
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 5 janvier 2020
    Arletty interprétant Stella Losange, chanteuse et illusionniste dans un film réalisé par le propre fils de Georges Feydeau et René Le Hénaff. En plus, oh joie extrême la grande Arletty chante ! Un type qui se fait passer pour un célèbre explorateur, de très bons acteurs au casting. Un film rare que je vous conseille vivement. Cinq étoiles car voir Arletty n'a pas de prix !!!