Killjoy 2
    2,1
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killjoy 2 ?

Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 15 janvier 2016
    Bon, je rejoins les critiques négatives sur Killjoy 2. Ce film est un ratage.
    Déjà premier très gros souci, le film qui dure seulement 72 minutes génériques compris voit apparaitre le fameux Killjoy au bout d’une bonne cinquantaine de minutes. Alors forcément on peut quand même légitimement se dire qu’il y a une petite arnaque là-dessous, la partie exposition étant outrageusement longue et inintéressante. On doit en effet se coltiner une bande de jeunes totalement clichée et pas crédible, avec fort peu d’action, un humour au rabais, bref, c’est la mouise. Alors encore si on héritait de 22 minutes restantes correctes… mais non ! Les meurtres sont bien ratés, il n’y a aucune ambiance, aucune tension, l’humour est généralement très balourd, la fin est assez mauvaise, bref, c’est là aussi un ratage.
    Les acteurs ne rattrapent rien. Peu de noms connus, les amateurs des productions Full Moon ou Troma reconnaitront cependant Debbie Rochon. Bon, rien de fameux, des acteurs sans intérêt pour des personnages sans intérêts, qui sont dignes d’un pâle petit slasher sans envergure. On pourrait croire que le Killjoy allait rattraper les choses, mais ce n’est rien de plus qu’une sorte de clown au look plus improbable qu’autre chose, et en tout cas surement pas effrayant.
    Dans ces conditions on peut peut-être se rattraper sur l’horreur ? Ben non ! Ce film est tout à fait loupé aussi de ce côté-là. 0 effets horrifiques, des meurtres hors champs pour certains, et un ensemble formel bien moche ! Les décors, la photographie font très années 80 mais dans le mauvais sens du terme ! C’est très gris, très laid, minimaliste à tous les étages, et la mise en scène ultra plate, aux plans ultraserrés pour cacher la misère ambiante n’arrange pas les choses ! La bande son aussi est médiocre, alors qu’avec ce genre de méchant ce n’est quand même pas difficile de lorgner vers des bandes sons un peu comique.
    Bon, je ne m’étendrai pas davantage sur ce Killjoy 2 qui ne mérite pas qu’on s’y attarde. Difficile à trouver, pas besoin de perdre votre temps, le film a beau être court, c’est suffisamment mauvais pour être contourner malgré tout. 0.5
    Publiée le 9 novembre 2012
    Oh mon dieu... Je ne sais pas quoi dire, à part ça, et je suis athée.
    Je crois que je n'ai jamais visionné une merde pareille. Un nanar comme on en fait pas. Je crois qu'à coté de cette bouse, Paranormal Activity c'est du Hitchcock.
    Je crois que j'ai jamais vu un scénario aussi mal mené, aussi MINABLE que ce film. Les jeux d'acteurs sont pathétiques, à s'en briser le crâne contre un menhir. Le clown est simplement ridicule. C'était fait exprès? Vous voulez qu'il soit ridicule ET drôle, monsieur le réalisateur ? Dommage, il me donne la gerbe.
    Désolé d'employer des mots aussi crûs, mais vraiment, ça vient du cœur. J'aime regarder de temps en temps avec des amis des bouses, on en ri bien, mais la.. Rire de ça.. C'est même pas que c'est drôle ! On se fait chier du début à la fin ! Des faux raccords de partout !

À éviter, grosse merde détectée.
    Jerome B.
    Jerome B.

Publiée le 24 août 2013
    Il y à beaucoup de personne qui aime c'est film chaque personne à son avis