Journal Intime d'un tueur en série
    1,7
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Journal Intime d'un tueur en série ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 31 décembre 2009
    Si le film rend original la démarche de "confession", il n'en reste pas moins un film qui a mal vieilli et passionne peu.
    Publiée le 23 septembre 2015
    Bon bah encore une déception pour un film soit disant digne des meilleurs "films de serial killer". Au passage le titre n'a RIEN a voir avec le contenu : on ne suit pas le serial killer durant tout le long (la preuve, première apparition : à 24 minutes sur 56...), et à aucun moment on le voit écrire dans un journal. Certains dialogues sont coupés au milieu (à 11 minutes : "T'a pensé au..." et pas de suite!). La qualité: comme avec Peur bleue (1986), on dirait que c'est une vieille VHS usée enregistré sur un DVD. Je ne le conseille pas, encore un film que vous oublierez aussi que votre dernière cacahuète...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 décembre 2017
    Un très bon thriller. Une bonne ambiance glaçante digne d'un film d'Halloween. De l'humour avec les travestis .
    softy76
    softy76

Publiée le 9 octobre 2010
    film de série b sans intérêt pour payer les factures de gary busey et mickael madsen
    Publiée le 1 avril 2013
    Etant amateur de criminologie et de psycho, je me suis forcément intéressé aux "Serial Killers"..
    D'innombrables films ont été faits sur le sujet..Mais j'ai une affection toute particuliére pour celui-ci..Gary Busey est comme d'habitude très convaincant dans son rôle. Malgré une production plus proche de la Roumanie que d'Hollywood, l'ensemble reste "réaliste" et dépeint de façon sombre. Donc oui, je le conseille aux amateurs de Serial Killers. Pour les autres, vous ne verrez qu'un téléfilm de M6....