Killing Bono
    3,4
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Bono ?

nicephore31
    nicephore31

Publiée le 17 août 2011
    Les années 80 et toutes les occasions ratées de notre jeunesse... Quelques bons moments malgré une mise en scėne pas au top.
    ydure
    ydure

Publiée le 6 août 2011
    UN film frais, punchy sur une certaine époque du rock, sur fond de rivalité entre deux groupes dont un seul est connu (U2), donne lieu à des supers moments de musique. Un regard particulier sur la fondation de groupe et leur difficulté d'exister. Acteurs formidables et le plaisir de revoir une dernière fois Pete Postlethwaite.
    Publiée le 29 août 2011
    On passe un bon moment quand on va voir ce film et c'est déjà pas mal. Y'a juste le côté "maître zen" de Bono qui est un peu énervant surtout à la fin du film...
    Publiée le 9 août 2011
    La bande annonce faisait très envie... et le film tient ses promesses. C'est un belle réussite, aussi bien au niveau du scénario qui nous emporte grâce à ses personnages attachants par leurs échecs, leurs frustrations et leurs rêves de gloire et une histoire aussi rocambolesque que vraie; qu'au niveau du jeu des acteurs qui attirent immédiatement la sympathie. Le film est agréable, réjouissant, sans prétention et fais passer un bon moment de cinéma.
    Publiée le 11 août 2011
    Un peu comme son héros, le film est complètement à côté de la plaque. Les acteurs sont très bons mais on s'ennuie quand même. Quel dommage!
    Publiée le 2 janvier 2012
    Plutôt pas mal, ça me rappelle un peu 'bus palladium' dans le genre des films rock sortis y a peu.
    Après je déconseille la VF, les voix collent pas avec les acteurs, ça gâche un peu.
    La BO est bien.
    Publiée le 12 août 2011
    De bons acteurs, de la bonne musique, mais un je ne sais quoi qui ne convainc pas tout à fait. Peut être le rythme ...
    Publiée le 28 janvier 2012
    Un bon petit film qui nous plonge dans l'univers rock des années 80, avec l'émergence en parallele du mythique groupe U2.
    Une bande son qui ravira les fans du groupe avec plusieurs clins d'oeil au groupe ainsi que plusieurs morceaux du groupe star du film, musique se rapprochant énormément de U2.
    On y suit "l'évolution", ou plutot la non évolution de ce groupe malheureusement en concurrence avec le plus grand groupe de rock de tous les temps.
    De bons moments dans ce film
    A conseiller
    carob1
    carob1

Publiée le 11 août 2011
    étant fan de u2 décu qu'on parle pas beaucoup d'eux dans cefilm mais j'ai tout de même aimé il y a surtout de bonnes musiques
    Publiée le 4 août 2011
    juste énorme!!! drôle et pourtant l'histoire au départ ne l'ai pas, vraiment parfait des acteur a la mise en scène
    Publiée le 5 août 2011
    Une très bonne surprise. Les acteurs sont magnifiques. Ben Barnes montre qu'il sait jouer la comédie et chanter. Robert Sheean reste fidèle à lui même, comique et attachant.
    La BO est tout simplement bien faite et colle à ce film où l'on s'attache à ses loosers...
    Si vous aimez les films musicaux rock'n roll et fans des 80's, courez-y !
    Publiée le 10 août 2011
    Cela se laisse bien regarder même si cela ne m'a pas vraiment touché
    Publiée le 26 août 2011
    Génial comme film, on ne s'ennuie pas une seconde, on rigole pas mal, les acteurs sont excellents, que demander de plus ?
    Publiée le 8 août 2011
    un film a voir pour une époque, une musique et la dureté du milieu, et surtout pour le beau Ben Barnes;-)
    Publiée le 3 août 2011
    Un Bon film dans l'ensemble pour ceux qui aiment la musique rock et le groupe U2 .Pas grand chose à dire , un bon jeu d'acteur , de la bonne musique et un soupçon de blagues comiques au final un bon moment de passé .