Killing Bono
    3,4
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Bono ?

Publiée le 12 décembre 2011
    A réservé à ceux qui aiment U2 et qui connaissent un minimum le groupe, et bien sûr, le rock ! La B.O est vraiment super ! Les acteurs sont tous simplement époustouflants et ont à plaisir à suivre l'aventure. A voir !
    Publiée le 27 novembre 2012
    Un film plein d'énergie, portés par des acteurs parfait, avec une B.O endiablée !!
    Publiée le 8 août 2011
    Killing Bono est un film dont on attend pas qu'il surpasse les entrées des blockbusters. C'est un film qui traite de sujets musicaux, pas le premier, ni le dernier du genre. Cependant, les diverses façons de filmer qui ont été mises en pratique (en particulier pour recréer l'ambiance et le tournage de concerts), et le jeu d'acteur qui n'est pas mauvais (au contraire), font de ce film un véritable moment de bonheur, car c'est après tout ce qu'on attend d'un tel film: qu'il nous divertisse, et si ça peut se faire en musique, c'est d'autant mieux! Il a, en plus, l'avantage d'être tiré d'une histoire vraie. Pour les linguistes, ce film est d'un intérêt tout particulier, car en VO, il est clafi d'expressions typiques de l'Irish- English (c'est à dire qu'en Irlande, l'anglais est mâtiné d'expressions et de mots de gaélique irlandais: on est bien loin de l'anglais typique londonien), en plus d'être interprété avec un accent dublinois à couper au couteau: on s'y croirait! En bref, un très bon moment de détente pour un film qui mérite à se faire connaitre.
    Publiée le 10 août 2011
    Scénariser une histoire vraie n'est pas chose facile d'autant qu'ici les événements sont nombreux et le déroulé sur plusieurs mois; créant parfois certaines lenteurs. Néanmoins, c'est un film agréable à suivre, Neil pas ces faits est frustrant et rend son frère d'autant plus attachant.
    gilamon
    gilamon

Publiée le 19 août 2011
    Superbe, en plus l'histoire semble etre vrai (avec quelques libertes artistiques peut-etre ?). J'ai bien rigole, c'etait un vrai moment de detente. Et j'ai l'ai vu en VO - a recommender.
    super film!
    on regrette néanmoins d'en savoir un peu plus au début sur la relation au lycée entre Bono et Neil!
    bschunke
    bschunke

Publiée le 20 août 2011
    Hilare. Quel bon film amusant. Je ne savais pas que les Irlandais font l'humeur anglaise, mais j'ai rarement passé une telle bon temps dans un cinéma.
    alriv19
    alriv19

Publiée le 3 août 2011
    J'ai vraiment adoré, le film est tres bien réalisé, tres plaisant. Si vous aimez le rock et le cinéma, vous pouvez y aller les yeux fermés!
    Jean-Christophe BAHU
    Jean-Christophe BAHU

Publiée le 8 août 2011
    Très bonne idée, et le film est bien réalisé. Dans les coulisses du succès, et des galères qui mènent au firmament du rock !
    Publiée le 6 août 2011
    Oh my god!! I’ve been waiting for it!! What an astounding movie!! It’s behind the scenes, the part of the story that was unknown for many people, it’s pretty huge, interesting. The staging has been interestingly turned. U2 is an awesome band!!! This movie is gorgeous!
    Publiée le 3 août 2011
    Excelllent. Rythme, musique et personnage tout va bien ensemble. Même si certain sont un peu caricaturaux. A voir.