Le Bourgeois gentilhomme (TV)
    3,1
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bourgeois gentilhomme (TV) ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 4 mars 2013
    Une très belle pièce écrite par Cornei... euh Molière avec Lully au platine, "offerte" ici par France3 et plus agréable que certains de ses téléfilms sociaux minables parfois plein de clichés diffusés tantôt le mardi soir. Une mise en scène je trouve bien reproduite tant côté son que côté visuel, et des interprétations correctes voir très bonnes. Après c'est sure qu'il y a plus d'une imperfection notamment Mr. Jourdain qui a des airs du si apprécié Jacquouille la fripouille ou d'autres personnages interprétés par Clavier. Mais bon malgré quelques imperfections, dans l'ensemble j'ai pour ma part bien bien aimé.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 14 février 2013
    Énième fripouillerie ennuyeuse et indigeste du nullissime Clavier complètement indigne de la pièce de Molière. A éviter absolument!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 janvier 2010
    Cette pièce du bourgeois gentilhomme jouer au théâtre n’est pas vraiment une réussite. Aucune originalité apportée à la mise en scène de la pièce, des interprétations des personnages intéressante mais qui n’ont rien d’exceptionnel et pour finir je pense que c’est l’une des adaptation au théâtre d’une pièce de Molière des plus insipide. 10 / 20.