Breaking Point
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Breaking Point ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 février 2012
    Un thriller polar lent avec quelques scènes et propos chocs avec un Berenger la soixantaine passée un peu engoncé et pas très convaincant. L'originalité du scénario n'est pas dans sa créativité mais plutôt sa mise en scène donnant un parallèle entre le présent et le vécu assez bien maîtrisé. Une histoire où l'on a tendance un peu à se perdre surtout du fait que l'on cite des gens par leur nom sans les voir (identification visuel) et comme le casting est conséquent, pas facile à suivre. Sans dévoilé l'intrigue, souvent inégale, dans la continuité, celle-ci reste accrocheuse. Un film aussi très sombre voir désespérant où l'émotion manque souvent cruellement. Toutefois, un bon film à voir dans son ensemble 3/5 !!!
    Publiée le 13 janvier 2012
    film sombre, assez lent, plutôt bien filmé, sans excès visuel façon clip comme souvent dans les séries B, intrigue bien ficelée, une atmosphère un peu à la James Gray, des acteurs qui tiennent leurs rôles, une bonne surprise, et une découverte, la délicieuse Musetta Vander !