A vendre
2,7
Votre avis sur A vendre ?

kekili

Publiée le 20/02/2006
Du très bon et du très mauvais...Beaucoup de maladresses font que Laetitia Masson passe à côté de l'occasion de signer un très bon film.C'est vraiment dommage, parce que les acteurs sont bien, l'histoire tient la route, mais rien de tout ça n'a été exploité à fond...Par peur peut être de faire un film trop glauque ou choquant?
Aimeric O

Publiée le 29/08/2012
Tres beau film. Tres noir mais original, poetique. Avec d excellents acteurs , kiberlain et stevenin bien sur, une formidable apparition de stephane guillon, Mais impossible a trouver en dvd
logan morpheus

Publiée le 29/04/2011
Pour certains trajet d'une traînée et pour d'autres parcours d'une femme complexe; ce film, cependant au narcissisme flamboyant pourra lasser tout amateur d'autant plus que le tempo y est guère rapide et ses scènes plutôt semblables s'y enchaînent sans raison particulière. Et puis la complaisance de la réalisatrice apportant de la méchanceté malsaine au climat déja bien entamé, on saisit mal l'importance de l'énigme de l'histoire.
bsalvert

Publiée le 12/12/2010
Ce film est particulièrement lent et avec un scénario moyen. PLV : Sandrine Kiberlain dans ce rôle austère plombe l'ambiance
BlindTheseus

Publiée le 02/03/2008
Merveilleux.
delabresse

Publiée le 16/12/2007
Je dis bravo. Voici un excellent film français, on l'on se laisse porter, emmener par la recherche de cette femme sublime qu'incarne Sandrine Kiberlain. Rythmé, poétique, beau, érotique, touchant, intriguant : à vendre est un très bon moment de cinéma.
Thibault L

Publiée le 10/06/2007
L'aventure de la jeune fille est complètement absurde et j'ai pas trouvé ca tellement bien réalisé.