Aberration
    1,6
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aberration ?

Robin S
    Robin S

Publiée le 3 février 2013
    Un bon petit DirectToVideo (acheter a 1€), porté par une atmosphère austère et un peu d'humour. Le film est néanmoins bien sanglant, parfait pour les amateurs de scènes gores.
    Publiée le 5 janvier 2015
    J'ai adoré ce film. Les effets spéciaux sont révolutionnaires comme ceux de Jurassic Park, les acteurs sont géniaux, il y a un peu d'humour, de l'action... Une réussite !
    Publiée le 15 septembre 2015
    Ce superbe film porte très mal son nom : entre les décors génialisimes, les acteurs superbes, les effets spéciaux superbes, des monstres mini Godzillas très biens foutus, ce film est superbe et n'est en aucun cas une aberration (n'est ce pas luxe!) !
    Publiée le 12 novembre 2014
    je ne comprend pas le critiques aussi négatives de ce film de série z. les effets spéciaux sont bons, les acteurs jouent très biens, les monstres sont bien faits... un p'tit film qui fait passer le temps.
    Publiée le 10 mai 2014
    Ce superbe film
    porte très bien son nom : entre les plans entièrement blancs (tournés sur écran vert), les monstres dignes d'un mauvais godzilla, les dialogues hyper recherchés, le fabuleux jeu des acteurs et les merveilleux clichés type série Z, c'est ce film qui est une véritable aberration!
    Publiée le 26 janvier 2015
    Ce superbe film porte très mal son nom : entre les décors génialisimes, les acteurs superbes, les effets spéciaux superbes, des monstres mini Godzillas très biens foutus, bref Ce film est superbe et parfait pour tout le monde à regarder en pleines vacances à la montagne pour se faire de bons petits frissons!
    Publiée le 4 novembre 2015
    pas mal ! les effets spéciaux sont bien faits, la musique superbe, les lézards effrayants... un exellent divertissement!
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 24 août 2016
    Une petite série B sans prétention qui lorgne un peu sur "Alien" un peu sur "Tremor" Rien n'est vraiment très effrayant mais l'humour et le charme de l’héroïne principale permettent de passer 90 mn sans s'ennuyer.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Ce film sent l'amateurisme à plein: les monstres sont mal faits, les acteurs pas du tout crédibles, les maquillages outranciers et l'histoire tirée par les cheveux. Bref: risible.
    Publiée le 15 septembre 2015
    Un très bon film de série z. Les acteurs jouent bien, les effets spéciaux sont énormes pour une série b, on ne s'ennui pas une seconde, et vu que le film se passe à la montagne je vous le conseille de le regarder là-bas pour frissonner un peu dans le froid de l'hiver.
    Publiée le 27 octobre 2014
    un superbe film très bien fait sublime visuellement, de la belle neige... a voir encore plus !
    Publiée le 27 octobre 2014
    VRAIMENT pas mal ! les effets spéciaux sont biens faits, le chaton du début du film est mignon, les acteurs convaincants... a voir.