Les Vacanciers
    2,1
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vacanciers ?

Publiée le 27 novembre 2012
    C'est ce que l'on appelle un immense gros nanar! Que d’enchaînement de situations comiques ratées et les acteurs sont là presque pour rien. (Surtout lorsque l'on voit Paul Préboist faire le zinzin avec sa cuillère on se demande bien pourquoi). Reste les merveilleux paysages Alsaciens qui changent un peu les traditionnels paysages du sud).
    Publiée le 18 octobre 2017
    Qu'il fleur bon les années 70 ce film. C'est sure que c'est un Nanard mais après une journée de travail fatigante je n'avais pas envie de réfléchir et ai passe un très bon moment en le regardant. Tous ces acteurs Franchouillard on prit de la bouteille pour ceux qui vivent encore, et pour les autres, qu'ils reposent en paix. Pas de stress, pas besoin de réfléchir, ce film est juste un bon moment de detente.

Publiée le 28 octobre 2010
    Ayant cru louer un appartement confortable pour les vacances, la famille Chatton (ça ne s'invente pas) se retrouve dans un grenier en Alsace! Curieuse carrière que celle du cinèaste Michel Gèrard avec une suite impressionnante de films comiques au caractère souvent dèbile qui laisse loin derrière ses rivaux en crètineries Claude Vital et Michel Vocoret! Les Chatton sont jouès ici par Alice Sapritch et Michel Galabru (c'est dire le niveau), des français moyens qui rencontreront sur leur chemin un certain Paul Prèboist, grand habituè des comèdies consternantes! Côtè technique, la mise en scène est assez pitoyable de sorte que ce comique ne fait pas beaucoup rire et l'image exècrable (pour ne pas dire laide). Pour amateurs de sèrie Z...
    Publiée le 19 janvier 2014
    Un navet grand crû... Les acteurs jouent terriblement mals, les rares situations comiques sont que tres légèrement drôle, la photographie sent le nanar a plein nez, tout comme la musique du générique... Une pochade série Z, qui se laisse apprécier juste pour les quelques sympathiques paysages d'Alsace. Ne se voit qu'une fois ou deux maximum.