Mon Allociné
Le Territoire des Loups
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Liam Neeson - 225
Silence : Photo Liam Neeson Night Run : Photo Joel Kinnaman, Liam Neeson Night Run : Photo Liam Neeson Night Run : Photo Joel Kinnaman, Liam Neeson Taken 3 : Photo Liam Neeson
Dallas Roberts - 18
Photo Dallas Roberts, Jon Seda Photo Dallas Roberts Photo Dallas Roberts, Frankie Faison, Nick Chinlund 48 Heures chrono : Photo Dallas Roberts, Mae Whitman Photo Dallas Roberts
Frank Grillo - 34
Captain America: Civil War : Photo Frank Grillo Demonic : Photo Frank Grillo Photo Frank Grillo American Nightmare 2 : Anarchy : Photo Frank Grillo, James DeMonaco American Nightmare 2 : Anarchy : Photo Frank Grillo
Dermot Mulroney - 98
Photo Augustus Prew, Dermot Mulroney Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum, Shanola Hampton Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum

Commentaires

  • angelabassompierre

    la voix de doublage en français, j'aurai préféré un autre homme, eux alors..... Liam Neeson, j'aime beaucoup. Les hurlements des loups, ce sont eux qui ont peur de nous, allez au parc de Rhodes, vous observez, c'est sûr ou au parc zoo amnéville... ils ont des loups blancs qui mangent des bouts de viande et tremblent quand des regards curieux les effraient, ça donne les frissons, la chair de poule!!!

  • scarface666

    Ah fon, je me suis posé la même question ! Perso, je me delecte des générique de fins aussi.

  • peerate

    Je suis bien de ton avis, d'autant que cela enraye un peu la mécanique actuelle de la société "overstressée" qui consiste a s'asseoir dans une salle, regarder un film et passer a la suite "vite vite" comme si on allait mourir demain avec 50000 choses a faire avant... dès que le générique apparaît. Je ne comprendrai jamais cet empressement général a se bousculer parfois pour sortir, grossir le "troupeau" de personnes trop pressées qui s'entassent casi a la petite porte sans même réfléchir au film, profiter de la dernière musique, découvrir de nouveaux acteurs et autres au travers du générique et dans certains cas même rater la fin du film/chef d'oeuvre puisque celle-ci peut en effet apparaitre durant ce générique voire à sa fin..?!??

    Quoi qu'il en soit, excellent film pour ma part que j'ai vu a plusieurs reprises et que je prendrai plaisir à revoir... Merci..!

  • Manu G.

    Je suis en train de revoir se film pour la troisième fois.
    Le meilleur film de Liam Neeson Avec Taken 1.
    Ça démarre doucement jusque au Crash de l'avion, et après cela s’enchaine très vite, et a partir de là, il y a une tension monstre jusque a la fin.
    Le loup Alpha est excellent ;)
    Des attaque irréalistes pour toi Myst?re, pas pour tout le monde,quand au comportement des loup vis-à-vis de l'homme; tu n'a qu'a allez sur le territoire des loups en réalité tu constatera bien se qui ce passe.... Et qui et tu pour savoir de se que Dieu a affaire ou pas?
    Quand au film pour moi 19/20
    PS:
    Une Dernière fois dans l'arène!
    Le dernier combat de ma vie!
    Vivre et mourir en se jour...Vivre et mourir en se jour...

  • Mcbz

    Quand on sait qu'il y a plus de chances d'être blessé par un bison que par un loup .. mdr

  • Myst?re E

    Je n'ai pas du tout accroché, et pourquoi ? A cause de ces loups hypers agressifs et plus vicieux que des vélociraptors. L'idée de départ était pourtant bonne, même s'il n'y a rien d'original, mais l'idée est tellement mal utilisée que ça en devient par moments grotesque. Le plus lourd reste les passages (en forme de rêve) entre Liam Neeson et sa femme ainsi que quelques allusions à Dieu (qui a évidemment autre chose à faire que de venir en aide à nos pauvres rescapés), ces mêmes rescapés qui sont des stéréotypes de stéréotypes : le gars qui a sans doute une hémorragie internet mais dont tout le monde se fout, le gars hyper lourd qui agresse tout le monde, le gars un peu neuneu qui veut dire un mot en l'honneur des morts... manquait plus qu'une femme enceinte tiens. Pour en revenir aux loups, leur comportement vis-à-vis de l'Homme est carrément exagérer, et leur look (noir avec la bave qui coule de la gueule pour le chef de la meute), fait penser à un ersatz de xénomorphe (le monstre du film "Alien"). Pour conclure, "Le Territoire des loups" est un film qui traîne en longueur avec des scènes d'attaques irréalistes.

  • Polterbrick

    D'après ce que tu décris tu l'as vu en entière. La scène doit durer 5-6 secondes tout au plus et on voit simplement la tête de Liam Neeson posée sur le loup qui respire. Est-ce que les deux meurent où seulement le loup ? A toi de juger.

  • la3dcestnul

    Les dents de la mer avec des loups... Liam Neeson fait son boulot d'acteur charismatique mais certaines scènes sont irréalistes.
    L'amis Ricain d'Hollywood Joe Carnahan nous fais des séquence cucu-poetiquo-phylosophique..
    .. et au final, c'est quoi la morale, la maxime de cette histoire?
    ;La baston, c'est excitant et sa réchauffe en hiver.?;!

  • Val?rie B.

    J'ai bcp aimé ce film ... Une tension de bout en bout, et un fantastique Liam dont le jeu vaut à lui seul de visionner ce film. Par contre, je viens de le voir à la TV et la chaîne a laisé peut-être deux secondes de la fin (avant de lancer la pub) à la place des 10s dont d'autres intervenants parlent ci-dessous... Quelqu'un peut m'aider ? Me raconter ? Pleeaaase ! J'ai vu juste le dos de la tête de Liam posée sur la poitrine du loup qui semble respirer...Merci d'avance

  • carol M.

    Le Territoire des Loups est programmé ce soir 9 mars sur D8. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !

  • carol M.

    Pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Débarquez donc, tout seul, sans armes, sans rien pour vous nourrir ni pour vous défendre dans un désert immense et glacé au milieu d'une meute de loups furieux de votre présence et affamés. Vous reviendrez - ou peut-être pas - pour nous livrer vos impressions ! J'aime les animaux, y compris les prédateurs, tous ont le droit de vivre mais, désolée, les loups ne sont pas des moutons. Il y a une légère différence entre tomber dans un troupeau de moutons ou au milieu d'une meute de loups.

  • cyrildu82

    si on sait ce que devient Ottway. Regarde après le générique de fin y a une scène qui dure 10s qui renvoie à une scène au début du film.

  • cyrildu82

    meilleur film avec Liam Neeson ou bien ce serait La liste de Shindler? Le chasseur d'Alaska au confins du monde pris au piège par la nature hostile qui tente de sauver sa peau et celle des autres rescapés. Une aventure avant tout humaine qui traite la peur de l'inconnu et la peur de l'autre. Le sujet est bien tourné et à éviter de montrer le côté gore des attaques sauvages mais plutôt mis l'accent sur la volonté de survivre et de vivre tout simplement.
    Faut savoir que les quelques secondes après le générique complet du film nous renseigne sur le sort du héros.
    Film à voir absolument

  • sparowtony

    Magnifique film. Un survival bien loin d'être bête, extrêmement émouvant et riche de sens. L'un des meilleurs rôles de Liam Neeson. A conseiller !

  • fifi 49

    génial se film, j'espère avoir une suite car on c'est pas se que devient Ottway ?

  • Vince-italien

    Heureusement que Liam Neeson joue dans le film sinon a voir sans plus 3/5.

  • J?r?me D.

    Je dois faire une overdose de Liam Neeson, je n'ai rien à reprocher au film mais je n'ai pas accroché.

  • Del Pierro De La Vega

    Ni bien ni mauvais, se laisse regarder facilement...

  • Soisimple

    Un voyage en Alaska extrême... Plongé en pleine neige avec les survivants d'un crash, nous sommes ici vulnérables à un point que ça en fait froid dans le dos... ; )
    Nous sommes les proies esseulées de jolis pèpères, j'ai nommé : les loups... Les vrais... Pas ceux que tu peux gagner au stand de tir, à la fête foraine... avec comme unique repère, la carcasse d'un avion pulvérisé. Là commence à monter la tension de chacun des membres de ce groupe, avec une petite appréhension concernant le fait qu'un d'eux pourrait commettre l"irréparable. Un dérapage incontrôlé en quelques sortes. Une décision divise, rester là en attendant de l'aide ou se réfugier dans la forêt pour avoir une infime chance de s'en sortir... Les loups décident pour eux. Leurs hurlements, leurs silhouettes se faisant de plus en plus distincts à travers ce désert immaculé, il est temps de prendre ses clics et ses claques et de tracer la route. Nous y voilà !! Sentiment de protection au milieu des magnifiques sapins de cette forêt. Mais en même temps, se sentir protégé au beau milieu du domicile de nos féroces 4 pattes ne serait il pas inconscient??
    La marche sans fin, la fuite, les craintes, l'angoisse, les coups de speed, quelques rares petites révélations autour d'un feu salvateur, la défense improvisée, sont autant d'éléments qui vont rythmés cette virée nature. Beau et grand. 4/5.

  • jordan57200

    des scènes assez longue , mais le film et très prenant !! a voir

  • LikeHero

    Kevin, 7 ans, n'a pas eu son bol de Chocapic ce matin.
    (eh oui, ça a déjà été fait, mais pour le coup c'est tellement ça).

  • LikeHero

    Les animaux ne se battent pas que pour la survie. Un loup, lorsqu'il est avec sa meute, est très dangereux, d'autant plus s'il défend son territoire.

  • Djack le Flemmard

    La réussite totale de la technique et la retranscription parfaite de cette survie bestiale sont hélas gâchées par la banalité consternante du récit.

    http://lecinedesflemmards.word...

  • jamesdu13

    Belle mise en scène, paysages saisissants de réalisme ! un survival impressionnant comme on en voit peu de nos jours... à voir pour les amateurs du genre !

  • ElQuebecois

    Un film qui fait réfléchir sur la vie, la mort et nos croyances. Très bon et réaliste.
    4/5

  • Hachess West

    un excellent thriller d'aventure qui ne manque pas d’émotions fortes, vivement recommandé !

  • Mother_Kill

    Toi tu comrends rien aux film toi ! Comme le dis mesavis retourne sur Gully

  • Mcbz

    Qu'y a t' il a comprendre ? dis moi ?
    Si encore ils s'étaient renseignés un minimum sur le fonctionnement et la vie de ces animaux .. même pas ! mdr
    à la limite classé dans "science fiction" , j'aurais peut être pardonné. Mais là , je m'excuse , c'est un panier de navets .

  • dino Velvet.

    surtout des loups lol...ca aurait eté des betes plus mastoc style des ours (magnifique film de annaud) ou ou des gorilles j'aurais achete le dvd mais la....dommage j'aime bcp mulroney pas assez connu chez nous

  • mesavis

    Tu ferais bien de t'occuper de toi, tu m'as l'air d'en être un sacré de décérébré, toi. T'as rien compris mon pauvre. (à peu près le même genre que diaz dans le film, non ?).Ou alors t'es trop jeune, si tu regardes Gully ...
    C'est un très bon film.

  • Mcbz

    Mon dieu ... le film à 2 balles . C'est évident que les naïfs décérébrés ont dû adorer .
    ça ne fait ni peur , ni réfléchir , ni... rien !
    "redoutables créatures" sur gully est 1000 fois plus intéressant à regarder que ce thriller pour coiffeur homosexuel ..

  • luxe

    Magnifique film, bouleversant 5/5.

  • RIDER95110

    J'ai faillis raté l'after générique de fin !

  • Tixpeentatou

    A première vue, il ne me semblait pas mal ce film. Un ami m'avait dit qu'il était génial, mais finalement il n'y a pas de quoi sauter de joie. Liam Neeson s'avère être, comme toujours, un excellent acteur, cependant le scénario reste simplet limite bête : un crash, et les rescapés qui doivent lutter pour survivre contre une bande de loups... je suis déçue.

  • Alex Jaeger

    il m'a bien fait sursauter ce film, c'est rare !

  • Oyashiro-Sama

    Ce n'est pas si mal tout compte fait. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je redoutais limite le film d'horreur.
    "Que nenni"
    Un crash d'avion, quelques survivants, luttant contre le froid, la faim...et fuyant des loups. Le film n'est pas trash, on ne voit pas "réellement" les mes mecs se faire croquer, tant mieux.
    Le film ne révolutionne rien, mais c'est pas mal. Neeson assure son rôle.

  • laertiio

    Un très bon film. 5/5

  • scarface666

    Christelle R.

    film complètement désolant et accumulant tous les mauvais clichés du genre et notamment sur les loups mangeurs d'hommes, à croire que le réalisateur ne connaissait absolument pas son sujet

    -------

    Tu le fait exprès ?
    Le film parle de la territorialité des loups et non de leur appétit !
    Ce sont des animaux territoriale et ce qu'il y a dans le film est a peine plus exagérer que la réalité, essaye donc d'aller faire joujou avec un loup sauvage, pour sur il te bouffera pas, mais il te tuera très probablement.
    Et puis merde quoi, quand on va voir un film avec des putains de loups, on se doute bien que ca va etre avec des loups tueur ! Pourquoi t'a été voir ce film sachant déjà ça ?

  • scarface666

    Elbarto : Au contraire c'est une méthode formidable, car cacher une fin de cette manière permet en quelque sorte d'en proposer une deuxième.
    Ceux qui s’arrête dés que le film est fini on une fin bien précise, ceux qui restent jusqu’au bout du générique découvrent une alternative a cette fin....évidement il faut le savoir. Moi je trouve ça ingénieux. C’était pareil pour Pacific Rim que j'ai vu deux fois au cinéma, la première fois je suis partit, la deuxième fois, on a mis plus longtemps a sortir avec mes potes, du coup on a vu une scène qui changeais le destin d'un des personnage qu'on croyait mort.
    Ça ma bien fait triper xD

  • Nad?ge Griugoosc

    plutot pas mal mais quelques longueurs dommage! liam neeson est toujours aussi bon acteur

  • Kfcs M.

    2.5/5 Très moyen .. L'idée etait bonne .. mais on dirait qu'il n'ont pas eu assés de budgé .. casiment pas de scene d'action , ces collègues meurent connement ..

  • Elbarto

    Merci à ceux qui ont précisé qu'il fallait voir la fin du générique, je ne l'ai pas fait, du coup je vais tacher de revoir ça. J'en profite pour m'insurger contre cette mode qui consiste à rajouter des scènes après le générique de fin. Au dela du fait que ça t'oblige à regarder le générique en entier, ça n'apporte strictement rien. Je ne comprends pas tous ces réalisateurs qui font ça.

  • Anonymous P.

    A tous ceux qui disent que les loups n'attaquent pas '' Joke'', Ok ça peut attaquer seulement pour se défendre, mais sa reste tout de même un prédateur --' , je vous lâche tous dans une tanière de loup, ou a proximité, vous mourrez tous comme des *****
    Et comme a dit Scarface, le seul truc qui pourrait être ''Exagéré'' C'est les loups traquant les humains...

  • scarface666

    tout les pseudo spécialiste qui disent que c'est de la merde parce que vous dites que les loups c'est pas dangereux....les loups sont hyper dangereux depuis la nuits des temps quand il sont en meute, et c'est une meute dans le film, alors faites pas genre.
    C'est plausible comme film, au delà du fait que les loups les traquent.

  • Christelle R.

    Une daube comme on en voit peu, heureusement !! film complètement désolant et accumulant tous les mauvais clichés du genre et notamment sur les loups mangeurs d'hommes, à croire que le réalisateur ne connaissait absolument pas son sujet, il devrait savoir que les loups ont peur de l'homme et du feu !! en plus les loups n'ont rien de réels mais ressemblent plus à la bête du gévaudan !!
    Tous les caractères des personnages sont stéréotypés, pas une seconde crédible et les scènes spéctaculaires sont risibles tellement elles sont grossières et stupides, ex la scène où ils décident de sauter de la falaise au dessus de la rivière, plutot que de la contourner, c'est absolument ridicule !
    On parle même pas des flash backs qui cassent un rythme déjà lent et qui n'ont pas d'intérêt.
    Bref, c'est les dents de la mer version trappeur, mais bien plus lamentable !!
    On se pose la question, comment en 2011 peut on encore tourner des navets pareils ???

  • Kane Arius

    "Le Territoire des Loups" redonne un nouveau souffle au survival et possède les mêmes ambitions et la même valeur symbolique que le "The Thing" de John Carpenteur. Un très grand film d'aventure, dur, viril, jamais frimeur et profondément humain, où les images seules parlent plus que tout les mots. Le final est superbe.

  • Raw Moon Show

    Un survival de commande qui sacrifie à quelques lieux communs, poncifs qui peuvent évidemment rebuter... Mais abstraction faite de cela, voilà une série B avec un grand B. âpre et rugueuse, qui réussit le pari de nous faire étouffer à ciel ouvert portée par un grand Liam Neeson. On en retiendra des moments d'éclat - chose rare - comme le crash aérien et le souci de réalisme de certaines scènes... Une bonne surprise. Et la preuve que Joe Carnahan n'est pas manchot.

  • Bruno V.

    Un bon film, qui nous montre comment survivre contre la nature mais également un prédateur non négligeable.
    Liam Neeson est comme à son habitude, magistral!
    Attendez bien la fin du film afin d apercevoir la fin réelle du film
    Bon film

  • salima D.

    très bon film , que j'ai beaucoup aimée a regarder .
    5/5

  • negussa

    Liam Neeson est un acteur hors pair, c'est confirmé une fois de plus.
    Très bon film et je ne suis pas surprise que les Scott y soient mêlés.

  • Keyvin Johansson

    Pour comprendre la fin vous devez regarder après le Générique, le films n'est pas fini :)
    Il reste quelques secondes ou l'on nous montre que....

  • floriano31

    Super film avec une fin comme je les aimes ;)

  • Henri Mesquida

    Revu ce soir , magnifique survival.

  • Movie Man

    J'aime bien, je n'ai pas beaucoup de chose à dire dessus appart que je trouve qu'il ya de beaux décors est l'action est à son comble.
    Juste une remarque pour ceux qui sont déçus par la fin, attendez de voir la fin du générique vous en saurez plus !
    3/5 A voir et peut-etre à revoir...

  • letoto14

    C'est un super film, un genre de survival, vraiment à voir avec de superbes scènes.
    La fin peut par contre deçevoir.

  • Daphn? R.

    Les magnifiques images et la qualité de jeu des acteurs valent le détour. Cependant, la fin n'est pas à la hauteur du film... Je ne suis pas très fan de ce genre de production, mais je le recommande à ceux qui aiment les films du type survival.

  • fidji37

    apparemment pas mal de gens n'ont rien compris au film, ça n'a jamais été un film relatant une histoire vraie, une autobiographie ou autre style du genre "comment survivre dans le grand nord, NON ! C'est une fiction, rien de plus, avec des images superbes, des acteurs tous aussi différents les uns que les autres, et c'est cela le principal, chacun aborde d'une manière différente la mise en scène, ici c'est survivre contre le froid et les loups, pas d'héroisme, pas de "j'me la pète", juste une bande d'hommes qui cherche à survivre contre des loups sanguinaires.
    J'ai adoré le film et l'acteur Liam Neeson

  • jayjer51

    Une fin qui monte en puissance .....pour retombé dans les tenebres ...... a voir quand meme !!!

  • Mils Matallah

    Un chef d'oeuvre, un vrai !! Et quels acteurs !
    La scène lorsque ottway fait appel à dieu restera gravé dans ma mémoire, elle signifie tant de choses, mais elle montre aussi l'incroyable acteur qu'est liam.

  • beb.caro

    Très bonne interprétation, mais le film dure en longueur, mais à voir pour ne pas se jeter dans la gueule du loup^^

  • DocteurWhy

    Le Territoire des Loups est un film surprenant aux multiples facettes. Le juger comme un simple film de survie ou d’aventure est une erreur, car vous passeriez à côté de significations éprouvantes voire bouleversantes.

  • Kane Arius

    Et on s'en fout des loups ! C'est vraiment pas ce qui a de plus important dans le film...
    Un film que l'on continura d'analyser l'incroyable mise en scène dans 20, 30, 50 ans. Vous verrez.

  • Kane Arius

    "Le Territoire des Loups" redonne un nouveau souffle au survival et possède les mêmes ambitions et la même valeur symbolique que le "The Thing" de John Carpenteur. Un très grand film d'aventure, dur, viril, jamais frimeur et profondément humain, où les images seules parlent plus que tout les mots. Le final est superbe.

  • Florian Malnoe

    Hormis un exellent jeu d'acteurs et un côté survie réussi ce film est assez moyen pour moi. Mise en scène parésseuse ennuyeuse et frileuse,incohérences en veux tu en voilà,scènes d'action rares (et où pour le peu qu'il y en a on voit strictement rien.),fin vite expediée (alors que ça aurait été le meilleur moment du film si ils auraient montrer la scène de combat). Ce film est pour moi un film surcôté au final sauvé néanmoins par le prestance de l'imposant et charismatique Liam neeson.

  • DENISHCL

    film americain grand public, lourd, caricatural, prévisible, aucune crédibilité ni dans l'action ni dans la psychologie des personnages, on s'ennuie ferme

  • Forrester

    L'homme est beaucoup plus dangereux que les autres bêtes. Les animaux se battent pour la survie, c'est tout. Alors que l'homme est capable de tuer par plaisir ou par pure connerie. Le film est absurde.

  • Kao-BB

    Vu! Et c'est un très beau film (mais aussi dur); beaucoup de réalisme et de profondeur dans les sujets évoqués, une mise en scène réussie pour une intrigue haletante, des scènes parfois émouvantes et un excellent Liam Neeson. A voir absolument. 4,5/5

  • The Dark Clown

    Mathieu H., mulder67 et SID88CHAOS, vous parlez sans savoir. Il est vrai que la plupart du temps le loup évite l'homme qui est en effet le plus dangereux des prédateurs, jamais un loup n'attaquerait les hommes car ceux-ci vivent la plupart du temps en groupe et bien protégés. Aussi, même un homme isolé ne se ferait pas attaquer car dans la plupart des régions où les loups vivent il y a suffisamment à manger pour qu'ils prennent le risque de s'attaquer à un autre prédateur puissant. Mais dans certaines régions (comme dans le grand nord) où rien ne peut vivre et où on meurt de faim très vite, les loups peuvent attaquer les êtres humains s'ils sont vulnérables. Et renseignez vous, il y a déjà eu des attaques par des meutes de loups, notamment lors des guerres napoléoniennes où il y avait beaucoup de cibles faciles parmi l'armée qui devait traverser des zones de grand froid.

    Aussi, je vous rappelle que c'est un film, pas la réalité. Ce film a un propos particulier et le fait que ce soit des loups tueurs ou des éléphants tueurs n'a pas grande importance. Les loups ont été choisi pour ce film car ils évoquent pour nous une peur primale.

  • DonEricDeLaMancha

    Très bon film. La scène de Crash m'a surpris c'est très réaliste. A voir.
    Si ca peut vous donner des idées de bons survivals (à mon goût) avec des zanimals :
    un peu dans le même délire - "Frozen", plutot bon survival avec des louloups, de l'excellent "open water" et "dérive mortelle" avec des requins, "Solitaire" avec des crocro .

  • Mathieu H.

    Bon je n'ai certes pas vu le film, mais le synopsis se suffit à lui-même. Des loups qui attaquent l'homme... Les loups ont peur de l'homme, c'est dans leur gènes depuis des siècles et des siècles. A part des cas isolés d'animaux touchés par la rage... Complètement improbable donc film en carton pour les incultes...

Voir les commentaires