Paranormal Activity 2
    3946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 2 ?

Publiée le 21 octobre 2010
    Contrairement à l'idée reçue suite à l'échec critique (et non commercial) du premier opus, ce Paranormal Activity 2 donne un sens à l'histoire. Quelques sursauts plus intenses, des défauts certes toujours récurrents, mais une réelle volonté de donner un sens crédible à cette histoire avec les mêmes ingrédients. Loin d'être un chef d'œuvre du genre, mais probablement une amélioration que l'on ne peut nier.
    Publiée le 14 février 2011
    Pour faire une suite faut-il refaire encore et encore ?
    Bref, ce deuxième opus se laisse regarder. L'impression de déjà vu est belle et bien présente.
    L'histoire est encore tirée par les cheveux.
    Et un 3 est prévu pour 2011 !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 26 février 2011
    J'ai détesté !! Peut-être meilleur que le premier, mais c'est toujours aussi endormant pour ma part... le rythme est lent, la réalisation est "pauvre", les acteurs sont peu convaincants, ect. Vous l'aurez compris, ce "Paranormal Activity 2" n'a pas été ma tasse de thé.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Mieux que le premier que j'avais trouvé merdique et chiant! Cette suite à quelques bonnes idées(comme tous les placards qui s'ouvrent) et s'inspire beaucoup de rec pour la fin! Mais bon ce film ne fait tout de même pas peur et restera pas dans les anals du genre!
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 12 août 2020
    C etait inévitable première suite et pas la meilleure. Trop peu de surprises pour le coup c est la même chose que sur le premier en étant un peu plus long . Les dernières scènes sont plus réussies.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 21 juillet 2015
    Contrairement à ce qu'on peut entendre ou lire, moi j'ai flippé devant ! Après je l'ai vu au ciné ça change peut-être tout mais en tout cas o ciné il fait peur !
    Sincèrmt mieux fait que le premier avec bcp moins de longueur
    Publiée le 29 octobre 2011
    Une vraie daube, à l'instar du premier. Pourquoi en faire une suite ? Le premier fut une réelle déception, alors pourquoi un deuxième ?! Je l'ai regardé par curiosité, on ne sait jamais, il arrive que certaines suites relèvent le niveau mais ce n'est absolument pas le cas ici. Un ennui mortel, aucun frisson.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 30 octobre 2011
    Il est difficile pour moi de juger correctement ce film car la salle était pleine et beaucoup de gens parler pendant le film, ainsi qu'il y avait des rires tout au long du film !! Alors que pour le 1er, je l'ai vu tranquil chez moi.
    On a toujours une caméra mais vient s'ajouter des caméras de surveillance, donnant toujours l'impression de voir des faits qui se sont réellement passés façon documentaire. Cependant, il y a un goût de déjà vu, et donc rien d'innovant par rapport au 1er, ce qui fait qu'il y a un peu moins d'effet de surprise. Par contre, le film réussit à nous faire sursauter. Mais bon, on reste un peu déçu par ce second film.
    Publiée le 1 février 2011
    Film à sursauts, ce deuxième épisode n'est finalement ni plus ni moins qu'une vidéo dont on attend les moments mécaniques prévus pour nous faire peur. Les initiés se réjouiront de voir sursauter les profanes, mais regretteront cet aspect de film à contrat implicite. Parce qu'au-delà de ce simple exercice de train fantôme aux effets de pétard mouillé attendus au tournant, il n'y a aucun autre concept à de mettre sous la dent. En somme, Paranormal Activity 2 n'est pas mauvais: il permet de titiller vos voisins de fauteuil!
    The-Spider
    The-Spider

Publiée le 1 août 2011
    Un épisode léger qui rend sa saga à peine obsolète.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 30 janvier 2011
    Même ficelles que le 1er, un démon facétieux qui à le gout du crescendo, avec comme d'habitude pour débuter, objet qui tombe, porte qui bouge, etc...Tout ça entrecoupé de situations et dialogues soporifiques.Mieux vaut regarder une vraie télé-réalité c'est bien plus effrayant.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Mieux fait que le premier. Drôle par moment. Cependant, c'est du réchauffé. Le scénario est connu d'avance. A voir tout de même.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 25 octobre 2011
    Très légèrement meilleur que le premier... Au moins l'histoire a un minimum de sens, même si ce n'est pas tout a fait ça encore. Un peu plus de mouvements, mais pas beaucoup.. Tout cela reste a peu près du même niveau que "Paranormal Activity", ça ne valait pas tellement le coup de faire cette suite.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 20 octobre 2010
    Paranormal Activity 2 est un film plutôt sympathique. De plus gros moyens qui engendrent des scènes beaucoup plus stressantes et "effrayantes". Mais malgré cela, l'histoire et les acteurs sont mauvais et il ne s'en dégage rien d'exceptionnel. A voir une fois au ciné.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 8 avril 2012
    1H30 de portes qui claquent et de poêles qui tombent c’est un peu léger pour susciter l’épouvante. Les personnages sont plus attachants que ceux du premier opus mais l’effet de surprise est passé et on se lasse vite.