The Passenger
    3,2
    7320 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Passenger ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 7 avril 2018
    On en est rendu à une ére où les films d'action, ou supposés action, n'ont plus besoin de scénario pour nous proposer quelque chose.
    Aprés une campagne médiatique étonnante pour ce genre, voila donc le nouveau Liam Neeson, Liam Neeson qui semble être catalogué comme la star de l'action movie depuis Taken.
    Absolument tout dans le film est invraisemblable, je ne vais pas en débattre ici, cela prendrait plus de temps que le film lui même.
    Le scénario est atroce, Mr Neeson fait ce qu'il peut pour sauver le naufrage mais il ecope un bateau coupé en deux avec une petite cuillere...
    Tout est dit ici, aprés si vous n'êtes pas regardant sur la marchandise....
    Alexandre S
    Alexandre S

Publiée le 25 janvier 2018
    une belle daube...plein d incohérence..de lenteur suivi d action surréaliste et inutile... Liam Neeson arrive au bout de sa carrière...en tout cas dans ce genre de rôle
    mantykor R.
    mantykor R.

Publiée le 12 février 2018
    Nul de A à Z. je me doutais en voyant la bande annonce que ça volerit pas haut mais à ce point.Histoire invraisemblable, effets spéciaux suréalistes . Liam Nesson a 60 ans et se bat comme un jeune de 25 ans . La dernière demie heure ma fait rire comme jamais. Navet de ce début d'année
    svetlana r.
    svetlana r.

Publiée le 29 janvier 2018
    Un film nullissime. Aucun intérêt. Ennuyeux. Comment Liam Neeson aurait pu accepter de jouer dans ce navet
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 8 janvier 2019
    Film invraisemblable et mou.
    Le pitch est absurde, et sa résolution bâclée.
    La fin flirte violemment avec le ridicule. C'est le degré zéro de la conception, à tous les stades.
    Publiée le 6 février 2018
    Assurément ce film est le navet de ce début d’année 2018.
    Tout est mauvais dans Passengers : Une histoire à dormir debout, un scénario grotesque, des personnages convenus, des effets spéciaux minables.
    On n’y croit jamais dans ce faux suspense ferroviaire qui n’en finit pas.
    Heureusement que ce n’était qu’un train de banlieue !!!
    Fascinatus
    Fascinatus

Publiée le 21 octobre 2023
    Un copier / coller de Non-Stop du même réal.
    Mais au lieu que ça se passe dans un avion, cette fois ça se passe dans un train.
    Le premier était un navet, celui-ci est pire.
    On n'y croit pas une seconde.
    Ce n'est ni divertissant, ni palpitant ni même drôle. C'est juste simplement bête.
    Bête et mal réalisé.
    Jaume Collet-Serra semble faire mumuse avec la caméra sans vraiment savoir ce qu'il fait.
    Quant à Liam Neeson, il semble ne pas savoir ce qu'il fait là.
    Film et réalisateur à éviter.
    Publiée le 9 novembre 2018
    La nullité après « Non stop », un clone de détournement malveillant avec un détail qui change, le moyen de transport devient un train prenant la place de l’avion. Un début de mise en scène correcte sans style se banalisant dans l’essoufflement dans ce scénario catastrophe, le super-héros de « Taken » continue son spectacle bourrin. Ça craque sévèrement de justesse face aux terroristes pendant les différents passages à niveau, les acteurs de « Conjuring » n’impressionnent guère, une participation à l’incohérence dans cette réalisation linéaire typique du film d’action, feux d’artifice et compagnie.
    CL O.
    CL O.

Publiée le 27 janvier 2018
    Tout début du film pas mal. Mais à partir du début de l'intrigue dans le train on part sur un délire totale dénué de sens. À éviter
    Publiée le 15 mai 2018
    Il n'y a pas que les vaches qui sont les auteurs de bouses. Un film poussif au scénario inexistant, aux acteurs aussi expressifs que des saucissons qui sèchent dans une boucherie. Des effets tellement spéciaux que dans leur spécialité, ils ne produisent aucun effet. Il vaut mieux avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air. Le problème c'est que ce film n'a même pas l'air d'être bien. Il est tout simplement invraisemblable et lourdingue.
    Publiée le 31 janvier 2018
    Bon, je vais essayer d'être gentil. Sans aucun doute le pire film que je n'ai vu. Après la première 1/2 h correct, le "film" devient d'une pauvreté et invraisemblance incroyable. Fuyez....