Belly
    Votre avis sur Belly ?

Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 17 mai 2016
    Utiliser des stars de la chanson ou du catch pour des long-métrages a rarement donné de bons films et "Belly" en est la preuve. L'idée de base était bonne et pouvait donner un film puissant et beau mais étant donné que le scénariste a rempli son histoire de grossièretés et insultes variées (que je ne divulgerai pas ici) et arajouté à chaque fin de phrase "tu vois ce que je veux dire", cela ne rend pas les dialogues plus vivants, mais plus stupides et énervants. Le scénario ne vaut pas mieux: même si comme dit précédemment le pitch était intéressant (deux amis trafiquants qui vont choisir des chemins différents, l'un veut se ranger pour devenir un bon père de famille tandis que l'autre veut continuer dans des activités illégales de plus en plus dangereuses), le scénario s'étend, s'étend et s'étend encore jusqu'à la libération finale qui prend forme de générique de fin pour finalement nous avoir raconté... rien du tout. La réalisation et le montage sont très mauvais, les acteurs s'en sortent pas mal, mais sont loin d'être géniaux et la photographie est vraiment pas excellente. Pour moi, c'est un film de producteurs, donc de vautours dont l'unique message est que on a X stars du rap dans notre film alors on peut vous raconter l'histoire d'une banane alien mangeuse de graisse, c'est pas grave, on sait qu'on fera des entrées grâce au casting. Un film horrible.
    Publiée le 21 février 2010
    exelent film mais a voir en VO car les acteur qui sont enfait des rapeur parle avec un certains rytme qui est vraiment le plus du film l'histoire est basic mais tré noir c bien bref 1 bon film
    Semedo
    Semedo

Publiée le 24 mai 2022
    Franchement ? Un des visuels les plus beaux qu’on puisse voir dans un film. L’intro est incroyable et te plonge tout de suite dans le film. Malheureusement tu décroche assez vite car l’histoire tient pas la route. Le visuel et l’ambiance sauve quasiment le film