Au coeur de la tempête
    3,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au coeur de la tempête ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 29 janvier 2015
    Un film catastrophe dans la plus pure tradition du genre, avec de bons effets spéciaux et énormément d’invraisemblances. Mais bon, ca reste du spectacle, pas un documentaire. Rien à voir avec Twister (Helen Hunt).
    Divertissant.
    Freaks101
    Freaks101

Publiée le 7 octobre 2010
    Biopic de Winston Churchill produit par Tony et Ridley Scott pour la chaîne HBO. Le récit s’étale entre mai1940 et la défaite de Churchill aux élections de 1945 face au travailliste. Un film très rigoureux servis par une reconstitution historique assez précise comme savent les faire les anglais, les chapitres de la vie du premier ministre s’enchaînent en flash back : l’évacuation de l’armée britannique à Dunkerque, la bataille d’Angleterre, le blitz etc. tout cela manque peut être d’un brin d’audace dans la mise en scène. Brendan Gleeson apporte ce qu’il faut d’humanité de gravité et d’ironie au personnage.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 février 2018
    Un excellent biopic sur la vie de Winston Churchill. Brendan Gleeson incarne très bien cette grande figure historique.