The Good Doctor
    3,2
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Doctor ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 25 novembre 2018
    Un film globalement assez terne malgré les présences de très bons acteurs, Orlando Bloom et Riley Keough en tête mais le sujet n'est guère passionnant et ne va pas assez au coeur des personnages et des situations, laissant beaucoup de choses en surface, sans explication, et surtout sans résolution avec un final qui tombe rapidement nous laissant un peu en plan. Un jeune docteur,Orlando Bloom, qui commence son premier poste d'interne dans un hôpital et qui va commette une faute éthique importante en faisant tout pour garder près de lui une patiente, remarquable et ultra douce Riley Keough ,dont il s'éprend et qu'il maintient en situation de maladie. On ressent chez lui beaucoup de sentiments entremêlés et parfois contradictoires, l'hésitation, l'assurance, les frustrations, l'ambition latente et surtout la perte de la réalité et de la raison qui entraîne multiples dissimulations et dérives . Hélas ce film mer surtout mal à l'aise et reste beaucoup en surface d'un scénario finalement assez minimaliste et une réalisation un peu terne et dépouillée.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 15 novembre 2014
    Portrait glacial d'un médecin obsédé par une patiente. Douce et crue descente aux enfers d'un gentil p'tit gars paumé qui en voulait trop. Orlando Bloom y est parfait !