Cheburashka et ses amis
    3,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cheburashka et ses amis ?

DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 29 juillet 2012
    Une sortie tardive pour cette petit collection de courts mettant en scènes le héros pour enfants Cheburashka. Un personnage naïf mais volontaire, un peu à l'image de Kirikou. C'est mignon comme tout et en plus ce n'est pas du tout stupide. Les histoires sont très bien écrites, évitant les pièges des lieux communs des intrigues pour enfants où le méchant est très méchant et sera puni à la fin. Pas de ça ici. Les personnages ont tous une petite dimension, un petit caractère facilement assimilable. L'animation est à l'ancienne et c'est ce qui fait son charme. Un régal pour les enfants qui adoreront.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Рад что наш мултик, благородя японцам, показывают во Франции.
    Аригато !
    Publiée le 7 novembre 2012
    3 ans pas plus, ma fille a aimé mais mon fils de 5 ans s'est ennuyé à mourir.... bon pour le prix des place je dis pas ...on manquera pas de remarquer la touche naturelle '' très Deschiens" des pays de l'Est concernant les décors
    Publiée le 20 octobre 2011
    mouais. bon pour un adulte lambda aucun intérêt comme on peut s'en douter. pour un enfant c'est déjà plus agréable, un peu long pour les maternels que j'ai emmené ceci dit. mais bon qui va lire cet avis ?
    Publiée le 16 décembre 2011
    Je viens d'accompagner mon fils de 3 ans avec son école : PS, MS, et GS de maternelle. Les enfants ont été très sages tellement ce film était captivant. Ils ont aussi beaucoup rigolé. Et j'ai même versé ma petite larme à la fin ...
    Ce sont en fait 3 courts métrages dans un film avec les mêmes personnages. Il y a bien sûr plein de morale, un mélange audacieux entre les animaux et les humains, une grande histoire d'amitié. Il faudrait plus de films comme celui-ci par les temps qui courent !
    Allez y avec vos petits (ma fille de 7 ans aurait aussi adoré !) si vous avez une âme d'enfant !