Target
    Votre avis sur Target ?

belo28
    belo28

Publiée le 25 mars 2012
    Une comédie divertissante. Pas un chef d'oeuvre, pas originale mais un cahier des charges tenu! Le trio d'acteurs marche à merveille et si McG n'est pas vraiment inspiré, il donne à son spectacle l'allure visuelle de tous les blockbusters moderne. On ne s'ennuie que rarement et même si on est pas devant True Lies, on ressort le sourire aux lèvres.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 21 août 2012
    tres bonne comedie avec de bonnes scenes daction et les idees sont multiples et toujours surprenantes.a aucun moment le film ne se prend au serieux ce qui equilibre le rythme du film.
    Codger
    Codger

Publiée le 30 juillet 2012
    Bien joué, action et humour qui se mèlent bien un bon moment
    cineccita
    cineccita

Publiée le 8 avril 2012
    C'est drôle et original, le film vous passerez un bon moment.
    spouky
    spouky

Publiée le 25 mars 2012
    Un bon film pour pas ce prendre la tête. Quelques scenes vraiment marrantes, de l'action, mais le déroulement du film est vraiment prévisible ... dommage.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 25 janvier 2018
    Une comédie d'espionnage sans grande originalité, où l'humour est rare et qui vaux surtout pour son trio d'acteurs. Visionné puis oublié.
    Camome
    Camome

Publiée le 27 mai 2012
    Très bon film mélangeant à la fois, humour et action. A voir et revoir pour passer un bon moment entre amis =)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 mai 2012
    Une petite comédie simpliste remplissant parfaitement son rôle de divertissement le temps d'une soirée. A noter un duo Tom Hardy/Chris Pine qui fonctionne plutôt bien. A voir.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 août 2013
    Assez sympa même si j'ai pas compris tous les dialogues ayant vu le film dans l'avion, 3/5
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 novembre 2013
    Une sympathique et divertissante comédie, ponctué de nombreuses scènes cocasses. Simple mais cela se regarde bien.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 24 octobre 2013
    En dépit du charme de Reese Witherspoon et d'une idée de départ amusante, cette comédie romantique d'espionnage n'arrive pas au stade d'un bon divertissement. Tout est trop prévisible et par conséquent très vite répétitif et lassant.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 3 septembre 2012
    Une comédie d'actions sans prétention, mais qui remplit honnêtement son contrat : divertir ! Mission accompli !
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 6 avril 2012
    Un jeu stéréotypé, un scénario inexistant, un réalisme très limité, un humour en revanche très présent.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 24 août 2013
    Décidemment Tom HARDY m’impressionne de plus en plus il peut tout jouer. Le film est sympa mais sans plus.
    Pélynsse P
    Pélynsse P