Target
    Votre avis sur Target ?

RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 12 août 2012
    Bon jeu des acteurs, petite comédie bien sympa :)
    A voir pour rire avec des amis ou seul.
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 27 juillet 2012
    Un petit film rigolo et sympathique !! bien sure pas la comédie du siècle mais ça ce laisse regarder et on passe un agréable moment !!! A voir d'un oeil !!
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 23 juin 2013
    Nul, humour potache , peut pas faire plus de commentaire sur ce film et la beauté plastique ne font pas un bon film
    Publiée le 11 février 2013
    D'accord, c'est totalement invraisemblable et le scénario fourmille d'incohérences. N’empêche que je me suis beaucoup amusé et que j'ai suivi avec plaisir ce petit film sans prétention. Mention pour l'accent anglais de Tom Hardy et ses expressions typiquement british :)
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 30 décembre 2012
    Très agréable à regarder, quelques scènes cocasses, cette comédie romantique s'adresse plutôt à un public féminin.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 11 avril 2012
    une bonne comédie divertissante, agréable à voir
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 19 juillet 2012
    C'est très très cliché mais dans l'air du temps. Un bon trio d'acteurs. On rigole bien et on continue son chemin.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 5 août 2013
    Et voici le décalque de "Mr and Mrs Smith",version triangle amoureux! A savoir un cocktail détonnant d'action,de comédie et de romance. Les répliques vâchardes sont au rendez-vous,l'arsenal explosif de sortie. McG assume le fait que tout soit misé sur le fun et l'efficacité,ce qui ne fait pas de "Target" un fim aussi catastrophique que ce qui fut écrit ici et là. Deux agents de la CIA,meilleurs amis dans la vie,se disputent la même femme,bombe sexuelle dont l'indécision va mettre leur patience à rude épreuve. Oubliez le fait que l'histoire ne tienne pas debout,et qu'elle soit écrite sur un post-it. Choisissez votre pop-corn et détendez-vous! Chris Pine le filou dragueur casse-cou et Tom Hardy le musculeux au cœur sensible s'affrontent sans états d'âme pour les beaux yeux d'une Reese Witherspoon toujours aussi craquante(mais horripilante aussi)qui les rend dingue. C'est simple,direct,avec des gags cools et des scènes explosives. C'est sûr qu'on ne se prend pas la tête. Le montage n'est pas loin d'être un carnage,et la fin est excessivement moralisatrice. Mais ne pas voir le temps passer une seule seconde est un luxe rare de nos jours...
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 17 janvier 2014
    Quand deux agents secrets tombent amoureux de la même femme, ils se livrent une guerre sans merci pour savoir qui va repartir avec. Pour être honnête, cette comédie ne me donnait absolument pas envie lorsqu'elle est sortie en salles. La bande-annonce et le pitch annonçaient quelque chose de banal et de cliché, mais il s'avère que cette comédie n'est pas si mauvaise que cela. Certes, le scénario est le point faible de ce film, car peu original et utilisant les codes que l'on retrouve dans trop de comédies romantiques, mais grâce au duo d'acteurs Hardy / Pine, qui fonctionne plutôt bien, on est emporté dans un duel entre les deux qui est assez sympathique. Les coups bas qu'ils se font sont plutôt drôles et parfois bien trouvés. Je trouve cela dommage que l'enquête soit reléguée au second plan et que le film se concentre trop sur la rivalité entre les deux espions pour draguer la nana. Il y avait moyen d'exploiter l'enquête et de la mêler aux scènes de drague, cela aurait équilibré le film, car du coup, la fin arrive comme un cheveu sur la soupe. D'ailleurs, les rares scènes d'action ne sont pas bien filmées et peu passionnantes, c'est dommage, et surtout étonnant venant d'un réalisateur ayant mis en scène des films d'action. Malgré cela, il y a quelques scènes bien amusantes, comme la scène de paintball, qui m'a bien fait marrer. Je m'attendais vraiment à pire, le film a quand même réussi l'exploit de me divertir.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 mai 2012
    Tom Hardy s'est il perdu et retrouvé par hazard dans ce film? Une énième comédie où 2 super agents de la CIA tombent amoureux de la même fille. Un scénario en béton armé servi par un casting de folie...Non, vous l'aurez deviné, les situations sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres et malgré quelques scènes pas trop mal, on se demande comment on peut aller voir ça au cinéma.
    Publiée le 25 mars 2012
    Une BO toujours aussi sympathique, un Tom Hardy et un Chris Pine toujours aussi bon, un mélange d'humour et d’action: McG réalise là un film bien divertissant.
    Le scénario est nul certes, mais on le savait déjà avant d'y aller (donc éviter de noter mal ce genre de film pour cette unique raison).

Ps: Un grand "lol" pour la scène du spoiler: paintball
    ^^...
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 décembre 2013
    L'histoire et le scénario de ce film sont un peu incompréhensible au final. Déjà, en fait, dès le début, on se rend compte de comment la trame va se dérouler. Perso, je m'en suis rendu compte dès que l'ex-femme de Tuck (Tom Hardy) l'a recalé. Mais en fait c'est tellement ridicule. Déjà un homme (Tom Hardy) rencontre une femme (Reese Witherspoon) sur internet, il sortent ensemble et la femme en rencontre un deuxième (Chris Pine) dans l'heure qui suit. Pour quelqu'un qui n'arrive pas à trouver quelqu'un, c'est quand même pas mal. Mais la chose la plus bizarre par la suite, c'est qu'on voit clairement pour qui la meuf penche, on s'identifie plus facilement à l'un qu'à l'autre. Et au final, c'est l'autre qu'elle choisit. C'est pas tellement compréhensible. Alors bien sûr, le twist final, il fallait s'y attendre, c'est du vu et revu 100 fois par an. En fait, y'a pas grand chose à retenir dans ce film. J'aime bien la performance des acteurs qui sont pas encore trop dégueulasse, même si je me demande encore ce que Tom Hardy fout dans ce film. A côté de ça, t'as à peu près tous les clichés possibles et imaginables quand on parle d'agents secrets. Le scénar' est complètement paumé comme je l'ai dit (en plus, on nous rajoute une histoire de merde avec des allemands et des russes ou j'sais pas quoi), la réalisation laisse franchement à désirer. Et puis merde, à part deux ou trois idées sympas, c'est le néant total, même pour un divertissement. Ça vaut pas le coup de perdre son temps.
    gjolivier1982
    gjolivier1982

Publiée le 22 avril 2012
    Que c'est nul! Il n'y a tout simplement rien a sauver dans ce naufrage. On était en droit d'attendre une comédie d'action sympa mais malheureusement on tombe dans l'ennui au bout de cinq minutes. La faute à un scénario débile, des acteurs peu charismatiques et on tombe même dans le mauvais goût. Et que dire de la morale bien pensante de la fin du film qui est tout aussi nauséabonde que le reste du film!
    theprince83
    theprince83

Publiée le 26 février 2012
    Un film sans surprises mais vraiment drôle, rythmé et avec deux acteurs se régalent dont un Tom Hardy innatendu dans la comédie.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 août 2012
    Une comédie romantique qui à le mérite d'être aussi un film d'action. Si la première demi-heure est plutôt une longue présentation des personnages et ce consacre essentiellement à l'aspect humour et romance se rajoute ensuite l'aspect action qui apporte un plus indéniable. Film bien fait et très sympathique.
    Je décerne au passage un "cornichon d'or" au bruiteur ou à l'ingénieur son (le coupable se reconnaîtra) pour les "bruits de pas" exagérément sonores qui sont absolument ridicules et trés vite entêtant.
    Dans la première demi-heure (où le film est encore relativement calme) on entend que ça, aprés heureusement ça se noie dans le reste.
    Bruiteurs et mixeur son du monde entier si les hasards de la vie vous conduisent ici: les bruits de pas on s'en fout, ça sert à rien, on voit bien que les bonhommes y marchent !