Target
    Votre avis sur Target ?

minimat
    minimat

Publiée le 25 mars 2012
    Non mais quelle merde! Je n'ai rien contre les divertissements sans intérêt, mais là c'est affligeant de connerie, le soi-disant second degré est d'une absence totale de finesse, tout est (mal) surjoué et caricatural, j'avais honte pour les acteurs (et pour moi).
    Allez voir Detachment.
    Forcegreg
    Forcegreg

Publiée le 2 janvier 2016
    Surpris, je m attendais a un film pourris et bien c' est tout le contraire. Un très bon film de comedie, l histoire est vraiment bien . Action, humour, romance tout y est et c est bien dosé. A noté les scènes d actions sont assez bien. Un jeu d acteur qui fonctionne très bien.
    Publiée le 19 mai 2012
    13/20 Une comédie remplissant parfaitement son rôle de divertissement le temps d'une soirée avec un bon rythme. à Voir...
    caro18
    caro18

Publiée le 22 mars 2012
    Quelques répliques drôles et un trio d'acteurs savoureux mais beaucoup de situations exagerées.
    Publiée le 30 mars 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film qui mélange action et amour. 2 supers copains qui sont Agents secrets à la recherche de la femme idéale sur le Web et qui choisissent la même. Un délire super sympa.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 9 juin 2012
    rien que pour l'horrible réalisation ce film est à fuir
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 mai 2012
    Franchement pas mal du tout, de l'action et de l'humour. Bon divertissement.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 28 mars 2012
    Grosse production américaine digne de la lignée d'Hollywood adapté plus à notre époque. Un dilemme entre deux potes qui convoite la même fille mais de nos jours c'est les filles qui choisissent. Embourbé dans une histoire de mafia vue et revue. Seule la comédie est intéressante. Les acteurs quand à eux n'ont rien d'extraordinaire mais ils écopent leur rôles.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 9 mai 2023
    L'UN CONTRE L'AUTRE. Il faut être Hardy pour être heureux. Le premier qui l'a ken a gagné, mais l'ennui est le plus dangereux des séducteurs. Ryan Phillippe n'a pas aimé.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 27 janvier 2016
    McG emballe à l’arrache un produit formaté, souvent ringard et bien entendu dispensable, mais il faut bien l'avouer, un truc idéal pour une soirée pluvieuse, car, oui, le divertissement est bien là ...
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 25 juillet 2017
    C'est un film très humoristique il faut prendre le film vraiment au second dégrées c'est plutôt un exercice de style qu'un film d'action. Les deux professionnels s'attaquent à une femme comme des prédateurs un jeu de séduction et une confrontation entre deux machos de premières catégories. Deux beaux gosses et une belle blonde.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 2 juillet 2019
    Une comédie d'action rythmée et qui s'appuie sur un casting au top. On ne s'ennuie pas et on se divertit agréablement à suivre les aventures de ces deux agents qui cherchent à conquérir la même femme.
    Publiée le 14 juin 2012
    ça semblait plutôt prometteur sur la papier, dans le ton d'un "mr et mrs smith" ... eh ben non en fait pas du tout, c'est peut-être pour ça que ma note est aussi sévère. Les scènes d'actions sont tellement irréalistes que c'est juste navrant (comme la scène d'intro avec l'un des héros qui tuent plusieurs "méchants qui sont tous à moins de 5m de lui ... mais aucun d'eux n'a réussi à le toucher ! il passe entre les balles le gars !). Passons au côté "comédie" ... que du déjà vu ou du lourd très lourd dans la médiocrité, c'est absolument pas drôle, juste ridicule et navrant de bêtises. On est très loin de "mr et mrs smith", ici aucun rythme, on a l'impression que l'on collé des bouts de film les uns après les autres. Je ne m'arrête même pas sur les dialogues des 2 héros dignes d'enfants de 10 ans...
    selenie
    selenie

Publiée le 22 mars 2012
    Voilà un film sur lequel j'ai été à reculons connaissant la piètre qualité des films du réalisateur McG... Mais bien m'en a pris je dois avouer. Un film classique, peu original car cousu de fil blanc, très commercial et complètement formaté... Et pourtant la sauce prend assez bien. Le trio d'acteur fonctionne bien avec un bon partage entre les deux stars masculine et uen Reese Witherspoon qui joue merveilleusement de ses charmes. Rien d'affolant donc, on remarque quelques faux raccords, le suspense aurait pu être plus efficace ( spoiler: on devine dès les 10 premières minutes qui elle va choisir, un enfant ça aide pas toujours
    ). Un vrai film de divertissement qui offre action et humour de bout en bout ; c'est fun et marrant. Pas lme chef d'oeuvre du siècle mais le film fait son boulot.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 24 juin 2016
    Deux homme se disputent les faveurs d'une femme. Jusque-là rien de bien original me direz-vous. Sauf que ces deux hommes sont agents secrets et qu'ils vont mettre toutes leurs ressources en œuvre (surveillance et gadget compris) pour se pourrir mutuellement la vie. Forcément quand deux agents secrets se tirent dans les pattes c'est assez réjouissant, en particulier quand Tom Hardy y va de sa gueule d'ange et que Chris Pine se la joue charmeur à fond. Entre les deux, Reese Witherspoon vient compléter ce trio de charme pour une comédie romantique d'action qui ne se prend pas la tête et qui divertit sans problèmes notamment au travers de quelques scènes (dont une pose de micros en plan-séquence) et quelques gags joliment trouvés. Alors oui on a carrément vu mieux et McG n'est pas un réalisateur subtil mais les acteurs s'éclatent et voir Tom Hardy aussi à l'aise dans le registre comique est une surprise très agréable. A croire que tout lui va à ce salaud...