Target
    Votre avis sur Target ?

Candice L
    Candice L

Publiée le 1 septembre 2015
    Malgré quelques bonnes réparties et quelques moments presque drôles, le film reste plat et sans originalité.
    La fin est attendue et le scénario ressemble à celui de centaines d'autres.
    Tom Hardy relève un peu le niveau, dommage qu'il se soit lancé dans un tel projet.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 23 août 2021
    Un film qui lelenage comédie, romantique et action , avec un trio même si tom Hardy a plutôt du mal à être convaincants dans une comédie je trouve que cela ne lui va pas trop il n'est pas très bon sans ce registre .
    les scène espionnage, action sont plutôt bonne et dans la même lignée que max la menace ou autre films du même genre , le scénario à quelque faille notamment au début ou l'on a l'impression que ça fait un moment que l'on est devant ce film alors que ça fait à peine 5 -10 min a cause de sa longeure de développement de scène etc , sinon film plutôt agréable à regarder évidemment au bout d'une fois ça suffit d'avoir vue cela mais on passe malgré tout un bon moment avec quelque scène plutôt drôle et on vue savoir qui l'héroïne va choisir.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 9 novembre 2012
    Très bon film de franche rigolade. Me suis bien marré. Les acteurs géniaux (Reese witherspoon magnifique comme d'hab), scénario sympa. Un film a regarder en toute décontraction
    Alasky
    Alasky

Publiée le 23 février 2013
    Coctail humour + action, typique de ce genre de film. La première partie est sympathique, mais la deuxième s'essouffle, c'est un peu dommage. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Nyns
    Nyns

Publiée le 23 juillet 2017
    Après être resté sur ma faim à cause de son rôle statique dans Dunkerque, il m'a fallut un autre Tom Hardy à me mettre sous la dent. La logique aurai voulu que je me rematte Inception pour pouvoir en plus enfin écrire ma critique mais j'ai décidé de bouder Nolan donc dans les rares qui me restaient à découvrir se trouvait ce Target. Un bon navet américain comme on ne les aime pas. Déjà je pensais à un film d'action / espionnage, ben vu l'affiche ça semblait assez logique. Mais il s'agit en fait plus d'une comédie romantique lourdingue de triangle amoureux. Bon alors ça ne fonctionne pas du tout, et puis vu le choix de la protagoniste à la fin, on peut dire que ce film n'a vraiment rien pour lui (mis à part Tommy). En plus la qualité est très médiocre, heureusement qu'on a accès aux technologies pendant le visionnage, on le situerait sinon plus au milieu des années 2000. Alors qu'on en est 2012, tristesse supplémentaire. C'est à clairement éviter, il n'y a rien à en tirer de bon (je crois que le pire c'est la petite morale amorale "je te prenais pour un gros looser mais comme t'es un super espion je veux bien être ton amoureuse, en plus tu es le papa de mon fils ça tombe bien", au secour...). Mais quelle erreur tu as fais là mon Tommy... Allé on en fait tous, tu es pardonné.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 22 février 2013
    La comédie romantique américaine a trouvé un nouvel avatar dans ce mixe avec le film d’espionnage. On y retrouve un duo de garçons (deux espions de la CIA) qui tombent sous le charme de la même fille (une directrice de rédaction ultra-compétente) et qui se lance dans un pari pour déterminer qui sera celui qui l’emballera. On le voit le côté espion n’est là que pour donner un aspect action au parfum de « Mission impossible » dans une comédie romantique qui suit tous les clichés du genre. Car c’est là que le bas blesse, si les scènes d’action sont bien faites (le réalisateur McG a une certaine expertise sur le sujet), les scènes de pure romance sont ultra-stéréotypées et d’une rare fadeur. Les gags sont pour la plus parts tellement déjà vus qu’ils en perdent leur potentiel comique. Les personnages principaux sont bien dans les clous, avec un bémol pour celui de Reese Witherspoon, qui sous ses airs de working-girl indépendante devient sous l’effet de l’intrigue une gentille fille qui se fait balader par ces deux prétendants ; on est loin de la percée du féminisme qu’on percevait dans les dernières comédies du genre où les filles prenaient le pouvoir. L’intrigue quant à elle est cousue de fils blancs et les péripéties se voient à des kilomètres, ainsi que la fin au combien prévisible de médiocrité. Les acteurs font le boulot sans plus, quoiqu’avec une certaine jubilation, pour ma part je me demande comment un acteur aussi talentueux que Tom Hardy a pu se laisser convaincre de tourner dans un film d’une telle platitude. Une comédie romantique décevante comme la plupart des avatars du genre et qui fait tellement peu pour être bonne qu’elle en devient à la limite ennuyeuse, malgré des séquences d’actions assez bien troussées. À éviter sans regret.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 15 janvier 2016
    Avec "Target", McG présente un joli trio de charme ainsi qu'un cocktail d'humour et d'action efficace. Toutefois, cette comédie romantique ne laisse pas un souvenir impérissable. Aussitôt vu, aussitôt oublié ! Elle a tout de même le mérite de nous faire passer un bon moment de divertissement, même s'il faut reconnaître que cette histoire de "femme trophée" ne sera pas du goût de tout le monde...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 26 mars 2012
    j' ai passé un moment exelent devant ce film, il y a des scenes qui resterons cultes.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 2 avril 2012
    Target est comédie hollywoodienne sympathiquement drôle. Ce film d'action et d'humour dont sa première Target est l'amour pour ces espions. Humour, action et romance un bon cocktail a consommer sans modération.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 17 mai 2012
    McG fait partie de ces TROP nombreux et TROP lamentables réalisateurs de films d'action musclés débiles et il ne déroge pas à sa réputation dans cette invraisemblable pseudo histoire de concurrence amoureuse qui a su attirer ce bon casting certainement en manque de zéro sur leur compte en banque...
    Publiée le 6 juillet 2012
    "Target" est une comédie romantique d'action (ça en fait beaucoup pour un seul film) qui ne manque pas de piment, menée par un sympathique trio d'acteurs tous plus surprenants les uns que les autres. J'ai trouvé ça très drôle, il y a de très bons gags et on rit à de nombreuses reprises (notamment la scène au paintball, qui est juste énorme). L'histoire est sympa, c'est super léger mais c'est original et ça se laisse regarder avec plaisir. Surprenant de voir Tom Hardy dans un film de ce genre, mais le rôle lui va plutôt bien, il est tout à fait charmant, contrairement à Chris Pine qui devient rapidement irritant. Une bonne comédie à voir !
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 12 août 2015
    Parmi les nombreuses Comédies Romantiques qui sortent chaque année, il y'a parfois des perles qui émergent du lot. C'est le cas de "Target", dans lequel 2 agents secrets se retrouvent en compétition pour gagner le cœur d'une charmante demoiselle dans une guerre sans merci, et ou les 2 prétendants n'hésitent pas à déployer des technologies de pointe et divers moyens "High Tech". Si la trame principale ne révolutionne effectivement jamais la formule, on s'amusera surtout du trio amoureux parfaitement rodé ("Chris Pine"/"Tom Hardy" et "Reese Witherspoon") qui enchaine des situations particulièrement cocasses (Remplis de quiproquos). Ajoutez à cela une pointe D'Action, et vous obtenez une bonne Comédie Romantique assez divertissante qui ravira les "Fans" de la 1ère heure mais aussi les non-initiés de passage. Alors qui de "Chris Pine" et "Tom Hardy" arrivera à faire fondre le cœur de la radieuse "Reese Witherspoon" ? Les paris sont ouverts !
    Publiée le 26 mars 2012
    On peut définir se film comme une bonne Romcom d'action qui ne vend que ce qui là à vendre. Certes Tom Hardy à l'air plus en visite pour toucher son chèques (il est très loin de son style de réalisateur, de film dont il affectionne) mais le duo avec Chris Pine fonctionne et Reese Witherpoone toujours aussi flexible dans se genre de film. On rigole, on s'amuse, on s'ennui pas. Certes ses sans surprise, c'est pas un film à payer (merci la carte d'abonnement) juste un bon film de détente.
    Publiée le 26 mars 2012
    Film difficile à classer : humour ou action ? Un peu les deux, mais la mayonnaise a un peu de mal à prendre. Ce film manque singulièrement de rythme et on s'ennuie un peu par moments. A réserver aux fans de Reese Witherspoon et Chris Pine.
    Publiée le 25 mars 2012
    Le film est sans surprise du début à la fin, les personnages sont niais et parfois mal interprété, c'est pas drôle, les scènes d'action sont mal filmés, c'est clichés. Toute est du déjà vu. La bo reste intéressante.Certains moments sont presque kitch par contre l'ouverture reste intéressante.