Happy New Year
    2,6
    3598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy New Year ?

César D.
    César D.

Publiée le 27 décembre 2011
    un film de Noël typique, du genre des téléfilms que TF1 ou M6 peut proposer, le casting "DeLuxe" en plus. c'est hyper classique, mais ça passe agréablement le temps. sans plus.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 8 janvier 2012
    L'étoile de ce film : Sofia Vergara. Chaque apparition de son personnage est source d'éclats de rire ! L'accent, le ton, les répliques, son jeu d'actrice : excellent. J'ai également adoré le personnage - bien interprété - de Zac Effron.
    Le film est cependant un peu léger, et le casting tellement riche qu'au final, personne ne brille vraiment.
    Agréable, mais pas incroyable.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 7 février 2017
    Un film choral qui distille pas mal de guimauve. Bon an mal an cependant il se laisse voir. Le rythme soutenu et quelques passages amusants font qu'on ne s' ennui pas.
    Publiée le 2 avril 2012
    Pour résumé le film en 1 mot : barbant.
    Le film est rempli de clichés sur l'amour, tout est tellement prévisible bref je ne le recommande pas.
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 30 décembre 2011
    On s'est dès le début à quoi s'attendre mais on regarde avec plaisir. Jolies petites histoires et musique romantique.
    Jean-Baptiste C
    Jean-Baptiste C

Publiée le 5 avril 2012
    On ne peut être qu'ébahit devant ce chef d'oeuvre cinématographique. Beaucoup de plans séquences qui permettent aux spectateurs d'être transportés dans l'histoire unique de ce film. Aucune attention ne doit être portée aux détracteurs de ce bijoux du 7éme art. Un tonnerre d'applaudissement au réalisateur qui après Valentine's day et Sex and the city nous régale encore!
    Non je rigole c'est nul.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 10 mars 2012
    Suivant le même principe du déjà pas terrible "Valentine's day" le vétéran Garry Marshall met à nouveau en scène paresseusement une brochette de stars dans diverses situations sentimentales le soir de la Saint-Sylvestre cette fois. Et c'est parti pour une belle galerie d'affreux clichés tous plus dégoulinants les uns que les autres où chacun cabotine honteusement dans son coin. C'est simple, ils sont tous mauvais. Une prouesse ! La faute à un scénario téléphoné archi-sirupeux qui mendie l'émotion du spectateur à outrance. Le pire étant certainement Katherine Heigl, plus mauvaise que jamais, qui veut nous faire croire qu'elle est un grand chef (!) amoureuse du has-been Jon Bon Jovi. Et la pauvre Michelle Pfeiffer, qui se compromet en vieille fille auprès de l'insipide Zach Effron... Une belle arnaque.
    Publiée le 31 décembre 2012
    Après Valentine's Day, Garry Marshall signe un nouveau film "chorale". Une fois de plus Marshall réuni une brochette de stars. La faiblesse de Valentine's Day était la confusion. Cette fois-ci le scénario et la réalisation est moins bordélique ce qui rend le film plus appréciable et charmant.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 14 janvier 2015
    Avalanches de stars hollywodiennes comme pour Valentine's day mais film moyen. C'est bien beau de prendre des super star comme Robert de Niro, Michelle Pfiffer ou Hillary Swank mais si c'est pour si peu les exploiter autant prendre le premier pecnot qui passe. Sinon on reprend le même scénario que pour Valentine's day sauf que l'on change la période avec le nouvel an cet fois ci. Plusieurs histoires qui se rejoignent toutes au final. Garry Marshall ne fait pas preuve ici d'une grande imagination. On passe un bon moment devant ce film mais il ne rentrera pas dans les anales.
    Delwinn
    Delwinn

Publiée le 1 janvier 2014
    N'ayant pas eu beaucoup d'inspiration ce 31 au soir, j'ai décidé de regarder le film a priori le plus kitsch du monde, à savoir "Happy New Year", sans en attendre grand-chose au vu de la moyenne spectateur Allociné. Mais finalement, ce film s'est avéré une bonne surprise. Bon, d'accord, c'est pas un chefs-d'œuvre, on a droit aux bons sentiments américains et au happy end en mode Disney, mais à part ça, c'est un film sympa et divertissant pour l'occasion. C'est quoi de nouveau cette moyenne Allociné à deux centimes ? Le cinéma est censé nous divertir, et ce film-là m'a diverti, sans qu'il n'y ait d'injures et de drogue et de filles nues, que semblent tant chérir les critiques dites professionnelles. Je suis désolée mais la myriade d'acteurs connus est convaincante, il y a quelques petits rebondissements dans le scénario, et le principe de chemins qui se croisent alors qu'on croyait les histoires séparées est crédible. J'avoue que j'ai parfois eu l'impression d'avoir devant moi une pub géante pour Toshiba, TDK, Sherlock Holmes 2 produit lui aussi par la Warner, et encore il m'en manque une dizaine, et aussi une grosse carte postale de New-York, mais à part ça je ne vois pas de raison de descendre Happy New Year. C'est un bon film de 31 décembre, agréable et divertissant, et je me dit que finalement, j'ai quand même été inspirée de le voir.
    Publiée le 2 avril 2012
    Un rythme qui n'ennuie pas, mais heureusement, car sinon, il n'y a rien d'autre à voir. Juste un Bon Jovi toujours aussi mauvais en acteur...
    Il n'y a que Effron qui fini par devenir intéressant, et plutôt bon.
    Publiée le 22 septembre 2013
    Film sympa qui nous divertie. A ma grande surprise, il peut aussi nous émouvoir avec quelques scène d'une grande beauté (notament avec celle de Robert de Niro).
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 6 janvier 2015
    Un beau film de Noël plein d'émotion! Le casting est surprenant et réussi! A voir!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 avril 2014
    une belle façade de New York présenté avec plusieurs petites histoires....originale et super casting !!!
    caro18
    caro18

Publiée le 28 décembre 2011
    Une pléiade de célébrités qui se croisent et s'entrecroisent à New-York durant le réveillon...Trop de stars et d'histoires pour s'y attacher.