Happy New Year
    2,6
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy New Year ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 8 août 2013
    Un excellent film corale , une très belle distribution , de belle histoire d'amours , de belles répliques situation bien meilleurs que valentines days
    Publiée le 15 janvier 2012
    J'ai adoré ce film ! Magnifique scénario et puis avec toutes ses acteurs/actrices c'est génial. J'espère vivement qu'il y en aura un autre. Magnifique film.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    Apres son fameux Valentine's day, Garry Marshall revient avec cette fois le nouvel an !
    Casting époustouflant, quelques moment drôle et d'autre parfaitement émouvant à en chialer !
    Que dire de plus appart que c'est un magnifique film !
    Publiée le 26 décembre 2011
    Suis-je la seule a avoir complètement adoré ? Ce film est une bombe ! Même si cela nous rappelle Valentine's day, les acteurs rendent cette comédie romantique attachante. Film à ne pas rater !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 28 décembre 2019
    OPERATION CASSE NOISETTE. Charmante coutume hypocrite. Garry Marshall nous refait le coup du calendrier après la saint Valentin. Sylvestre n'est pas mieux. Allez bonne année et n'oubliez pas, le monde n'est pas une usine a exaucer les voeux
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 23 décembre 2018
    Un de ces films de fin d'année dont les Américains ont le secret. Arriver à réunir autant de stars internationales dans un film rempli de bons sentiments, relève de l'exploit. On passe un bon moment dans une ambiance de fête que les Français ignorent. Qui imagine en France se passionner pour la descente d'une grosse boule dans un endroit populaire ? Personne ! Alors on regarde les Américains s'enthousiasmer, oublier leurs soucis le temps de se dire bonne année et c'est assez agréable. On devrait peut-être apprendre à faire de même.
    ffred
    ffred

Publiée le 28 décembre 2011
    L’Amérique nous envoie souvent le meilleur mais aussi souvent le pire. Happy New Year fait partie de la seconde catégorie. A côté de celui-ci Valentine’s day (dont le casting était tout de même plus étincellant) fait figure de chef d’œuvre. Mais quelle grosse bouse !!! Gary Marshall, autrefois réalisateur, s’est fait le spécialiste du film chorale, plein de (ringards) stars, qui ne sert à rien. Le pire c’est qu’il va pouvoir étirer le principe à l’infini : Happy Easter, 4th of July day, Happy thanksgiving, Merry Christmas…On ne parlera pas de la non-mise en scène, du non-scénario qui recycle les pires clichés sur les américains, guimauve et dégoulinage confinant à l’écœurement jusqu’à un pathétique moment de patriotisme par web cam interposée entre la gentille infirmière et son soldat de mari en Afghanistan (ou ailleurs). Là j’ai vomi mon déjeuner…
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-happy-new-year-95150490.html
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 décembre 2011
    Ah Garry Marshall parient toujours à nous faire ressentir des émotions fortes. Oui c'est plein de bons sentiments, oui c'est à l'eau de rose, MAIS, on n'est pas écrasé sous les réflexions et pensées religieuses omniprésentes des films venant des EU, pas non plus abruti par les messages patriotiques "on est les plus forts et les meilleurs". Et rien que pour ça c'est agréable! Le casting est tout simplement époustouflant il faut quand même le préciser. Bref, la recette de "Valentine's day" est reprise à merveille et j'attends le prochain film de Garry...
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 15 avril 2012
    Ce que j’ai le plus aimé c’est de voir Jon Bon Jovi dedans ! Après ça reste encore le film de Noël et de fin d’années donc forcément c’est un film assez gentillet. C’est maintenant la mode de faire un film pour clôturer l’année avec le plus de stars possibles. Au final, ce matin a une bonne morale et le bêtisier à la fin bien sympathique !
    Publiée le 19 mai 2012
    Vide, nul, long, ennuyant, commercial à souhait, un film fanfare sans fond... Une des plus grosse banane de l'année... Bonne année...
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 24 janvier 2020
    Un an après, Garry Marshall réutilise le principe de Valentine’s day, à savoir le film choral multipliant les stars et se déroulant au cours d’une fête annuelle. Après la Saint Valentin, c’est au tour du passage à la nouvelle année d’offrir un casting impressionnant : James Belushi, Halle Berry, Jessica Biel, Jon Bon Jovi, Matthew Broderick, Robert De Niro, Cary Elwes, Carla Golino, Katherine Heigl, Ashton Kutcher, John Lithgow, Alyssa Milano, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer, Til Schweiger ou encore Hilary Swank font partie des visages que l’on croise dans cet ensemble de destins. Hélas, l’intérêt du Happy new year se limite un peu à cela car pour le reste le long métrage fait plus penser à un téléfilm racontant des histoires somme toute assez banales comme on en trouve des dizaines pendants les fêtes de fin d’années qu’à un véritable film de cinéma. Quitte à regarder un film de Garry Marshall, autant revoir Pretty woman.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 19 décembre 2018
    Quelques phrases d'humour à sauver mais c'est tout. Outre l'aspect hautement sirupeux, ce film chorale est peu approfondi et travaillé. On trouve péniblement un lien plus que ténu entre certains personnages, assez superficiel. On est achevé spoiler: à la fin par ce bêtisier
    pas drôle et tellement peu spontané que visiblement c'est un faux bêtisier.
    Milie P
    Milie P

Publiée le 4 janvier 2012
    Ce film est un joli chassé-croisé d’histoires avec une tonne d’acteurs et actrices qu’on adore, ce qui m’a valu au début du film un enchainement de “Ohhhhhh” ou encore “Ahhhhhh” le tout avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Le “hic” c’est que ces histoires ne sont pas toutes aussi interessantes ou touchantes que celle, par exemple, de Zac Efron et Michelle Pfeiffer. Si je n’ai accordé que 3 à ce film c’est parce qu’il faut être honnête, ce n’est pas un chef d’oeuvre mais il donne malgré tout une sacré banane !!!
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 11 janvier 2012
    Pas grand chose à retenir dans ce patchwork sans âme ni originalité qui recycle des idées déjà vues mille fois. Si vous aimez les comédies romantiques allez plutôt voir "les tribulations d'une caissière"
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 29 décembre 2020
    une belle comédie romantique du nouvel an , qui mélange plusieurs intrigue avec diverses personnage mais qui ce retrouvent tous plus ou moins a un endroit précis sans pour autant ce connaître. Une comédie drôle, romantique , avec noir et gaite qui montre bien le nouvel ans a regarder idéalement pendant la période des fêtes de fin d'année. Un casting 5 étoile qui sont tous de qualité ( bien habiller , également ) tous répondent présent en termes de jeux d'acteur, on se laisse prendre au pièges de la soirée du 31 décembre car in plaisir a voir tous les personnage on veux absolument voir ce qui va leur arriver et comment cela va se terminer ainsi que nos question . Il y a un peux de tristesse a la fin du films (pas de spoiler donc je dirait pas pourquoi ) mais vous comprendrais quand vous aurait vue le film .