LOL USA
    1,8
    2077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL USA ?

Publiée le 17 décembre 2013
    Un film sans intérêt. Vous avez vu LOL, version française de Lisa Azuelos ? Si oui, alors ce film sera ennuyeux. car c'est à 95% le même dialogue. Une cruelle désillusion car je m'attendais à au moins un peu plus de recherche dans les personnages et le texte.
    Publiée le 7 décembre 2012
    AH NON ! une copie raté du LOL Français.. Franchement.. Je m'attendais à quelque chose d'autre.. Quelque chose de différent..
    Publiée le 11 février 2013
    Mauvais car aucune imagination. C est vraiment un copier/coller de l original. Les USA ne se prêtent pas du tout à l esprit ( une version anglaise aurait été préférable).

Demi Moore n est pas Sophie Marceau, aucune présence, aucun humour bref sans intérêt. Pareil pour miley cyrus qui n à aucune charisme. Dommage
    floramon
    floramon

Publiée le 13 mai 2013
    Pour moi le film est plus réussit que la version française , il est bien adapté mais c'est du copier coller pur et dure c'est fou , les acteurs jouaient bien mais une petite déception pour Demi Moore qui a fait beaucoup mieux avant , sinon c'est très agréable à regarder , je ne comprends pas les mauvaises critiques qui disent qu'il est plus mauvais que la version française ! C'est exactement la même chose , donc bien évidemment ce film est inutile car il est identique à la version française , mais cela reste très agréable de voir des acteurs comme Miley Cyrus jouer ce film dans une version américaine .
    selenie
    selenie

Publiée le 24 août 2012
    Comme très souvent Hollywood remake un de nos succès (public) mais au moins les américains ont laissé les commandes à la réalisatrice originelle, Lisa Azuelos. Ca aurait pu être un gage de qualité mais c'est loin d'être le cas ; il est d'ailleurs éffarant d'apprendre que la réalisatrice s'est déclarée très fière du film et qu'elle a voulu faire ce remake pour faire mieux que l'original ! Côté histoire et scénario c'est quasimment du 100% identique, rien de bien neuf donc. Côté casting si Demi Moore s'ens ort pas trop mal Miley Cirus est une honte de l'actorat ; elle ne sait pas pleurer correctement (le B.A. BA) dans la scène du début lors de sa rupture. J'ai rarement vu une "actrice" aussi mauvaise. A part ça le voyage à Londres se transforme en voyage en France avec son lot de clichés particulièrement outranciers (La famille catho fan de Jeanne d'Arc n'est pas très éloigné du mauvais goût). Bref un remake très mauvais, un simple navet n'en déplaise à Lisa Azuelos.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 mars 2016
    Clairement un film pour ados. Il ne vaut pas le coup si vous êtes plus âgé. Même pour retourner à cette époque et aux nombreuses questions qu'elle soulève. L'histoire est très moyenne, le jeu des acteurs est très moyens et les personnages manquent de charisme. Il aurait fallu pouvoir s'y identifier. Le principal étant une fille, si vous n'êtes pas une fille, vous pouvez clairement zapper. 2-3 scènes amusantes dont celle du poulet. Autrement, je me suis sérieusement ennuyé, pour rester correct.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 août 2012
    Bonne adaptation du film français sans pour autant le dépasser (le premier n'étant pas non plus un chef-d'oeuvre)
    où l'on peut y voir nos différences mais aussi nos ressemblances avec les états-uniens. Le petit voyage scolaire en France est toujours drôle à voir pour lire le regard qu'ils ont sur nous et pour une fois c'est assez tendre et plutôt vrai. Même si LOL avec Sophie Marceau est plus agréable, il n'en reste pas intéressant de comparer et d'apprécier à sa juste valeur ce film.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 3 septembre 2012
    A l'attention des adolescents, les autres passez votre chemin, aucun intérêt. 1 étoile et demie.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 24 septembre 2016
    MDR. Miley redouble. Laisse tomber les études, fais toi refaire les dents, perd du poids et chante nue accrocher à ton rocher et tu verras....La folie de Liza Azuelos, refaire son film déjà médiocre pour plaire aux Américains plus proche des Américan Pie que nous. Alors pourquoi je regarde? Juste pour voir si la jolie Ashey Greene est capable d'autre chose que de Twilight.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 22 octobre 2016
    Un remake est censé rendre hommage au film originel ce qui n est clairement pas le cas dans cette version américaine. Comment peut on faire autant de clichés sur la France alors que ç est le pays d ou vient le film !? Côté histoire, on est bien loin des véritable tourments des adolescents... Heureusement que les acteurs sont plutôt bon pour sauver le tout en particulier Miley Cirrus qui montre qu elle a quand même une jeune expérience d actrice solide
    xavierch
    xavierch

Publiée le 30 juin 2016
    Un film sans grand intérêt, vu qu'il n'est qu'une copie, en moins bien, du film français.
    La partie qui se passe en France est ridicule, bizarre qu'une réalisatrice française est tournée ce genre de scènes clichesques à souhait.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 18 septembre 2012
    L'argent domine le monde... Voilà pourquoi nous avons eu droit à un remake de la version française (sans doute en rapport avec le carton engendré par la version française^^). MAis là cela ne sera absolument pas le cas. Le jeu des acteurs est plutot correct, même si l'on comprend vite que le casting a été fait en fonction des acteurs Américains qui ont la cote aux Etats Unis ; auprès des jeunes. Pour l'histoire, bah on reprend les même ingrédients que la version française, et on met tout cela à la version américaine. Un peu moins "trash" par contre (sa ne fume pas, ne boit pas...^^). Rare sont ceux (enfin je pense) qui ayant vu l'original, adhèrerons à ce remake. Aucune surprise, ni retournement de situation (alors que même si le but était de réadapter le film, mais à la sauce US. Les américains auraient pu ajouter une petite touche US, quitte à s'écarter un peu de la VF ; mais tout en restant dans le domaine de l'adolescence, les conflits avec sa mère... MAis là, rien n'a été exploité plus que cela. Alors qu'il y avait de quoi faire quelques choses d'interessant et quelques peu original (afin que la vie de Lola soit par exemple vue d'une autre "vision"). Cela s'avère donc plutot vide et l'on comprend le peu de copie au niveau de la distribution... LEs fans de Miley C. et Demi M. par exemple, fonceront peut être en salle et apprécieront le jeu de ses deux acteurs (et peut être également des autres, mais se sont les deux qui primeront). Mais à part cela, on peut vite se rabattre sur autre chose ou alors regarder la version française. Cette fois ci les américains ont un peu trop plagié.... Sans doute pour réaliser cela au plus vite. Car avec de tel acteur (je me comprend), un scénario deja convenu plus ou moins en avance (enfin avec quelques surprises) et un thème (l'adolescence et la relation mère fille) qui aurait pu permettre d'approfondir les parties traitées dans cette version ou l'autre. Mais également d'élagir ce qui est exploité (l'adolescence est pleine de changement). LE copié collé aurait donc pu être éviter, tout en restant dans les bases de la version française ; dommage.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 12 septembre 2012
    L’histoire est exactement la même que le film original. Lola, sa vie, sa mère, ses amies, ses amours…et la vision des français .. la campagne, le coq, les moutons, les paysans, le vin, les escargots, les familles coincées, la musique !!! une idée de la production ou de la réalisatrice ???

Cette version américaine est parfaitement inutile. Ce film ressemble aux séries Tv pour ados. Certainement du au choix de l’actrice principale, Miley Cyrus, actrice de Hannah Montana. L’actrice Christa Cheret était plus crédible, ainsi que Sophie Marceau remplacée par Demi Moore, moins naturelle.

Un copié-collé (plan par plan) du film original …si il fallait choisir entre les 2 versions, l’original est encore le mieux. Pour ados

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 13 septembre 2012
    Je n' irait pas jusq' u a dire comme certain que c'est un navet. C'est simplement du copié coller qui ne sert qu ' a ramener de l'argent sur le compte en banque de la realisatrice. Demi Moore ( que j'aime bien) fait tres mal la Sophie Marceau et la petite Miley Cyrus s' en sort plutot bien.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 4 novembre 2013
    Ce remake de LOL suit exactement le même scénario que l'original mais transposé pour les USA. Aucune surprise donc mais ça ne gâche rien au film. Certains acteurs sont moins charismatiques que dans l'original et le film est un peu moins drôle. Il ne fait donc pas aussi bien que l'original mais ça reste un très bon film.