LOL USA
    Votre avis sur LOL USA ?

Helene Lecuyer
    Helene Lecuyer

Publiée le 18 septembre 2012
    Je fais partie des ovni qui n'ont pas vu le "lol" français, donc je n'ai pas de point de comparaison.
    Gentillet, ça se regarde, mais quelques jour après, j'ai déjà oublié le film. Ah, si, Demi Moore est toujours belle.
    Publiée le 28 octobre 2013
    Film tout mignon. Un peu l'histoire de chaque adolescente.
    N'ayant pas vu la version française, je peux pas faire de comparaison.
    Publiée le 28 octobre 2013
    wha c trop bien bravo au acteur et j espère kil y aura un deux
    Publiée le 30 septembre 2012
    cinedidou.blog4ever.com

Une mère et sa fille sont l archétype de la famille branchée ou elles ont une relation très forte entre elles, presque des amies... Mais quand la maman tombe par mégarde sur le journal intime de sa fille chérie, c'est le drame... Elle n'est effectivement peut etre pas aussi sage qu'elle ne le prétend... Et le pire c'est que la confiance se brise alors en deux temps trois mouvements...

Voici encore un film français retouché (ou non) par les américains, ils n'apportent rien de spécial en plus, c'est sympa mais pas plus que la version avec Sophie Marceau ! Alors autant voir l'original, non ? 12/20
    Publiée le 15 septembre 2012
    nettement moins bien que la version française ! la mère de Lola n'a absolument pas le talent de notre Sophie Marceau ! Mais soyons fier de cette exportation.

Au final, un film moyennement réussi, un film du dimanche soir :)
    Publiée le 8 décembre 2012
    Une pâle copie du célébre LOL français qui était vraiment génial, on a un remake ou plutôt un copié/collé sans aucune originalité, le scénario exactement le même que LOL français, les acteurs pas terrible du tout et franchement trop débutant surtout Miley Cirus je ne l'aime pas du tout !! Des dialogues parfaitement appris par coeur du Lol français également, seul le voyage scolaire à Paris peut à la limite être interessant, je comprend bien pourquoi ce film à fait un flop aux états-unis ! Je met 1,5 car j'ai vraiment adorer le premier LOL est même si celui-ci n'a vraiment rien à voir, on retrouve toujours l'esprit, l'histoire, les dialogues ... A eviter même si on est fan de LOL ! Un film dont on aurait pu se passer ...
    Publiée le 17 septembre 2012
    Copie exacte du LOL français.
    Apart de nouveaux acteurs il n'y a aucune surprise, tout est déjà vu, c'est bien dommage...
    Publiée le 14 juin 2013
    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, qu'est ce que c'est que ce film.
    Quand on reprend quelque chose, on essaye de le rendre mieux, et de varier les paroles.
    Bah non, comparé au vrai LOL il ne vaut rien.
    Publiée le 5 août 2012
    Si la version francaise etait moyenne, on a ici une version catastrophique. Je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder cela, il n'y a rien à prendre. cela pourrait tout juste plaire à des midinettes de 12 ans
    flo3132
    flo3132

Publiée le 8 septembre 2012
    Aucun intérêt , exactement les mêmes scènes et les mêmes dialogue que dans l original ! Voilà comment faire de l argent sans ce creuser la tête !
    Publiée le 25 décembre 2017
    Personnellement, j'ai beaucoup appréciée ce remake à l'inverse de beaucoup d'autre même si il est vrai qu'il n'apporte rien de neuf sous le soleil et est copié / collé de la version française. Sauf que bien évidement 'on y ajoute les clichés bien typique des américains de la Franc lors du voyage à Paris ce qui alourdi un peu le film. Mais pour autant, j'ai trouvée qu'il y avait une certaine fraîcheur non négligeable qui s'en dégageait sûrement au charme des 2 actrices Miley Cyrus et Demi Moore. En tout cas, j'en garde un bon souvenir de ce film et ça en demeure un bon teen-movie. Et il est à voir même si j'estime que la version française reste tout de même à privilégier.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Honnêtement, déjà la version française n'était pas top, mais là... Ceci est un remake mot pour mot de la 1ère version. Bref, éviter de perdre votre temps devant cette version copier coller.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Miley Circus et Demi Moore n'arrivent pas à la cheville des interpètes françaises, c'est bien dommage... J'ai été conquise par LOL qui fait partie des films que je regardent en boucle et dont je ne me lasse pas. 15 min de LOL USA auront eu raison de moi... Beaucoup de bruit pour rien.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Super! En fait c'est presque le même que le "lol" français mais version américaine. Je trouve que les acteurs et les actrices sont très beaux, plus que ce du film français, ce qui anbélit encore un peu plus ce film :)
    Publiée le 9 août 2012
    J'ai pu voir ce film, et honnêtement et bien n'allez pas le voir au cinéma. Autant la version française était pas mal, autant cette version ... Ce n'était pas un film fait pour le mode de vie américain. Même la B.O qui fait le charme du film a été revue. Cela dit, il y a des morceaux sympas et c'est la seule chose que j'ai apprécié dans ce film !