LOL USA
    1,8
    2077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL USA ?

Publiée le 9 août 2012
    J'ai pu voir ce film, et honnêtement et bien n'allez pas le voir au cinéma. Autant la version française était pas mal, autant cette version ... Ce n'était pas un film fait pour le mode de vie américain. Même la B.O qui fait le charme du film a été revue. Cela dit, il y a des morceaux sympas et c'est la seule chose que j'ai apprécié dans ce film !
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 16 septembre 2012
    Un film plutôt moyen au final mais qui se laisse regarder. Aussi, il y a trop de clichés sur la France et les Français !!
    FrancoisT
    FrancoisT

Publiée le 12 septembre 2012
    Nul :p
    Un remake plan sur plan tout pourri avec une Miley Cyrus encore plus détestable que d'habitude et une Demi Moore qui n'arrive pas à la cheville de Sophie Marceau.
    Les acteurs sont tous nuls, on rigole pas, tout ce qui était vrai dans l'original (avec la drogue, l'alcool, la cigarette) a disparu dans le remake (pour ne pas choquer l'Amérique puritaine)
    Un gros gâchis et je suis content qu'il n'a pas marché aux USA et qu'il n'a qu'une petite distribution en France !
    Publiée le 21 juillet 2012
    Un très mauvais remake, les acteurs ne parviennent pas à faire ressentir aux spectateurs les émotions essentielles de “LOL” (pour ne pas citer la doublure de notre inimitable Sophie Marceau).
    Quant à Miley Cyrus, la star des préadolescents américains, elle décrédibilise littéralement l’oeuvre de Lisa Azuelo qui malgré ce qu’ont peut dire ne s’est pas contentée d’un simple copier-collé.
    Je le conseille tout de même aux curieux et à ceux qui veulent réapprécier l’ORIGINAL.
    Publiée le 16 septembre 2012
    Ne vaut pas notre LOL Miley Cyrus et Demi Moore ne sont pas plausibles ds leur rôle. Le fait de deja connaitre le film le rend 2x plus long et le mauvais jeu d'actrices encore plus! Pas besoin d'y aller.
    Publiée le 16 août 2012
    Déjà que la version française n'était pas très folichonne mais celle américaine encore moins... Quelques rares scènes marrantes lors de leur voyage en France (Magnifique la petite fille avec la coupe de Jeanne d'Arc), bref si vous avez déjà vu l'original à éviter et dans le cas contraire visionnez l'original.
    Gwen-ha-du
    Gwen-ha-du

Publiée le 8 septembre 2012
    LOL USA ?... C'est une histoire d'aujourd"hui, avec des ados et des parents d'aujourd'hui. Les acteurs sont beaux, ce qui ne gache rien, la mise en scène est très dynamique et il se passe toujours quelque chose de marrant !
    Le tout m'a fait réaliser à quel point je n'ai pas oublié mes 15 ans, même si c'était il y a plus de 40 ans.
    J'avoue que ce Film m'a procuré un plaisir que je n'ai pas boudé pas et c'est peut-être ça l'essentiel : Ne jamais perdre l'occasion de sourire à la vie en espérant qu'elle te sourie un jour à son tour... Et c'est ça aussi, je crois la trame filigranée de ce film.
    Publiée le 17 juillet 2014
    Ce film est une daube, une reprise comme les américains le font si mal.
    Les français sont critiqués vulgairement.
    Une machine à fric...
    Aucun intérêt, a éviter...
    Publiée le 4 novembre 2012
    Pour ceux qui ont vu LOL FRANCE, ce film a evité ! Meme dialogue, meme humour, tout est pareil sauf la prestation des acteurs (demi moore ne vaut pas sophie marceau) ! A evité evité evité evité evité evité !
    Publiée le 2 janvier 2014
    Bien meilleur que la version française LOL USA est un film frais, drôle et décontractant. Miley Cyrus et Demi Moore joue merveilleusement bien dans cette comédie haute en couleur, une belle histoire d’adolescence à voir en famille ou entre amis.
    Akastuki
    Akastuki

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 novembre 2012
    Franchement, LOL USA est d'une nullité à en mourir, bien que je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout (perte de temps). Le "LOL" français est 1000x mieux, il est plus authentique, les acteurs sont plus convainquant et joue mieux, en gros il est mieux fait et mieux travaillé. Là, en le regardant j'ai eu l'impression qu'il fut fait à la va vite, autrement dit bâcler (ça en devient limite insultant pour les spectateurs). Il est extrêmement décevant bien que je ne m'attendais pas au film du siècle mais quelques choses de pas terrible. En plus le puritanisme américain qui présent (et je suppose tout le long du film) est PLUS qu’énervant.
    Le fait de savoir que ce film est censé représenter le cinéma francais (et nos "goûts" cinématographique au passage) est comment dire... Ca fou la honte pour faire simple et pas qu'un peu. Ce film n'aurait jamais dut voir le jour il avait cas faire comme nous, prendre le film original est le mettre en VA ou VOSTA.
    En conclusion: spoiler: ce film est plus qu'une grosse merde.
    Publiée le 26 août 2012
    plagia!!! On peut pas faire un bon film, sans que les ricains arrivent, copie l'idée et font croire que c'est leur oeuvre!
    Publiée le 15 juillet 2013
    Lol USA ou un film sans grand intérêt.
    L'idéal
    aurait était de dévoiler un autre cadre de vie sociale de lycéenne, or, ici non, on prend de nouveaux acteurs (célèbre aux USA), et on ressort la même chose que le LOL français, seul le déroulement des événements est différents ainsi que le décor (Chicago). Tout cela prouve bien le manque cruelle d'idée de sa réalisatrice.
    Et pour ceux qui ont vu le premier film, la chose est d'autant plus flagrantes que l'on connait déjà les tournures des événements, ce qui fait que l'ennuie se met très vite en place. Concernant les acteurs ils ne sont pas du tout attachants (Miley Cirus et Demi Moore est le seul véritable argument commerciale du film), quand au scénario il empile clichés sur clichés ! D'ailleurs quelle est le but de ce LOL ?
    Bref, un film à voir pour ceux qui n'ont pas vu l'original ou pour les fans , sinon passer votre chemin.
    Publiée le 17 février 2015
    ayant vu la version française j'ai été un peu déçue du fait que les deux film soit presque similaire au niveau de l'histoire ,j'aurais préféré quelque chose de différent donc en le regardant je n'avais pas vraiment de suspense (je le conseille donc plutôt à ceux qui n'ont pas vu la version française

par contre j'ai trouvé ce film bien plus frais et prenant que la version française
    Publiée le 12 septembre 2012
    J'ai vue ce film sur un site de streaming. Il est super !