Mon Allociné
LOL USA
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Miley Cyrus - 137
A Very Murray Christmas : Photo Bill Murray, Miley Cyrus Photo Ashton Kutcher, Miley Cyrus Hannah Montana, le film : photo Miley Cyrus, Peter Chelsom Photo Ashton Kutcher, Miley Cyrus Photo Angus T. Jones, Miley Cyrus
Demi Moore - 100
Harcèlement : Photo Demi Moore, Michael Douglas Harcèlement : Photo Demi Moore, Michael Douglas Harcèlement : Photo Demi Moore, Michael Douglas La Famille Jones : photo Chris Williams, Demi Moore, Derrick Borte, Glenne Headly Harcèlement : Photo Demi Moore, Michael Douglas
Ashley Greene - 50
Apparition : photo Ashley Greene, Sebastian Stan, Tom Felton Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie : photo Ashley Greene, Jackson Rathbone Photo Ashley Greene, Michael Mosley Twilight - Chapitre 2 : tentation : Photo Ashley Greene, Jackson Rathbone, Kellan Lutz, Nikki Reed, Robert Pattinson Photo Ashley Greene, Christina Ricci, Michael Mosley
Thomas Jane - 68
Drive Hard : Photo Thomas Jane Photo Shohreh Aghdashloo, Steven Strait, Thomas Jane Hung : photo Charlie Saxton, Sianoa Smit-McPhee, Thomas Jane Drive Hard : Photo John Cusack, Thomas Jane Hung : photo Thomas Jane

Commentaires

  • Rach E.

    Je suis tombée sur ce film par hasard ce soir et c'est une catastrophe. C'est pratiquement le même scénario sans l'humour. Que l'on aime ou pas la version française il faut lui reconnaître un certain charme et pas mal d'humour, ça se regarde bien. Mais la version usa est à déconseiller, ne perdez pas votre temps.

  • No Identity

    "Avec Miley Cyrus"
    1/5

  • cornelia34280

    Du copier/coller très déçu.

  • elise r.

    pff il ont fait du copier coler de lol français !!!!

  • Salem36

    ce film est pas fait pour les français certes il est sorti ici pour le fric évidemment mais à la base il est fait pour plaire aux RICIANS. LOL vers France la réalisatrice aurait aimé le faire découvrir aux USA mais elle a trouvé aucun preneur alors idée de ce remake pour les ricains. Apres effectivement la sortie en France est inutile un direct DVD aurait suffit et encore .

  • tchounette59

    N'ayant pas vu (et n'étant pas intéressé) par la version française, je ne peux absolument pas comparer les deux films. Mais celui ci est vraiment sympathique. Bon certes, c'est américain et il y a beaucoup de clichés mais l'histoire d'amour est juste trop mignonne lol. Certains passages m'ont également fait rire comme quand il visite la France avec la famille pro Jeanne d'arc ... Donc voilà malgré le manque d'originalité, je le regarderais à nouveau avec plaisir ! ^^

  • Lucie L.

    Ce film est juste du copié/collé, je ne vois aucunement l'intérêt on ne s'attend à rien en le regardant. La version originale est largement mieux..je suis déçu. Le film ma très vite lassée, les ricains aurais pu au moins pris la peine de le doubler cela aurai été préférable !

  • Fanny F.

    Ça aurait pu être un film distrayant ! Comme lol version française mais les clichés sur la France sont grotesques ! Dommage

  • blondhair

    Je ne l'ai pas vu mais rien que la bande annonce... Les acteurs ont l'air moins spontané et les dialogues les mêmes en moins bien quand même... ça m'a l'air bizarre l'ambiance ne plus. je vais quand le regarder après tout c'est peut-être un teen movie sympa, mais bon le Lol français était très réussi donc là ça doit gâcher un peu à mon avis.

  • TheMovies92

    Pour moi, ce remake n'est pas nul, il est juste inutile. Je préfère largement la version française ! 2/5

  • camille L.

    film sans interêt, inutile de montrer l'idéologie de la relation mère fille! et rendre des malheureuses qui n'ont pas cette relation avec leur mère.

  • Bouclette73

    j'ai voulu regardé mais j'ai vite arrêté ça m'a juste donné envie de re revoir le lol version française. J'dirais pas qu'il est nul, ah non, mais comme j'ai vu et revu et adoré la première version, celle là m'a déplut.

  • Emilie D.

    que ce soit lol ou lol usa c'est toujours Lisa Azuelos qui est au commande... un peu normal si le film ne vole pas haut.

  • klana

    Nul, la meme chose que LOL ( qui est un bon film sympa pour moi) la sa n'a pas d'interet c'est la meme histoire mais en amériquain (humour lourd et cucul a bloque)

  • Sophie R.

    Pour les américains reprennent toujours les films et séries qui cartonnent en Europe ? Ça sert à quoi ?
    Je n'ai vu qu'une fois où le remake USA était mieux que l'original. Mais la c'est raté !

  • luxe

    J'ai préféré cette version là, les acteurs sont meilleurs. Les clichés sur la France sont grotesques comme d'habitude mais bon...

  • BloodSmile

    Ce film est tout bonnement inutile ! Un copie conforme de la version Fr. Autant doubler la version original en Anglais, ils auraient perdu moins de temps. De plus les acteurs sont très mauvais. Juste horrible.

  • LiL M.

    Déjà que la version Française j'avais pas aimer mais la on est a 100 % dans le copier coller aucune originalité appart qui on changer le sens de LOL en "lots of love" qui je trouve définie mieux le film mais c'est vraiment un film de fifille adolescente pleins de clichés soûlant !!!

  • skan38

    c'est quoi ce film ???
    lol en version ameriquaine
    ou une copie ??
    pace que les personnages principaux on le meme nom et l'affiche resemble

  • a-3

    ça fait passer le temps. Ashley Greene est magnifique cependant.

  • Margot C.

    Je n'ai pas du tout aimé cette version. C'est surjoué, les émotions ne sont pas du tout présentes. Ne le regardez pas, mais pour ceux qui sont curieux, si vous le regardez , vous vous direz à la fin "Purée, j'ai perdu 1H30 à regarder une merde"

  • Dat-Chicken-who-rules-the-worl

    Déjà que la crédibilité était nettement limitée sur le français la le compteur passe dans le négatif ... à croire que la réalisatrice vit dans un autre monde que le notre.

  • Eddy V.

    pfffff franchement quel intérêt de faire un remake aussi mauvais, plat, vide, froid et sans saveur?? Bah moi je sais : 72 000 entrées..30 000 entrées de plus que Le Baltringue..y'a pas de quoi être fière...L'originale était largement suffisant et c'était celui la qu'il fallait convaincre aux US , se bouger un peu et s'lancer, car les Ricains ne se gênent pas pour nous balancer leur production..Pas étonnant que les films français nous gonflent (pour certains) vu qu'on est trop habitué a se gaver des production américaine...!!

  • kiksss

    regardez la version francaise elle est beaucoup mieu la version americaine est une daube et totalement inutile les américains ont fai un tres mauvais copier coller tres americain la plus part des acteur sont des manequin pas tres credible bref a eviter!!!!

  • Charlene F.

    Très mauvais.. pour une fois que je préfère un film français à un film américain! Mais là je dois dire, c'est une reprise totalement inutile et sans but..
    0 pointé!

  • OldMartini

    Totalement inutile

  • Marion C.

    Ce film est vraiment nul, on y trouve les même paroles presque, et le ton ainsi que la manière est moins naturelle. Les personnes ressemblent fortement aux autres. C'est juste une copie raté. Autant regarder lol, ce film est une perte de temps; j'en avais marre au bout des 10 premières minutes... :)

  • frison g.

    Je trouve que cette version jouée par des américains est beaucoup moins naturelle, pas seulement parce que c'est un remake bâclé, mais aussi parce les acteurs français étaient vraiment plus pétillants, plus spontanés... bref, j'ai détesté cette version.

  • 7eme critique

    Et bien ce qu'il en ressort, c'est que Lisa Azuelos ne s'est clairement pas cassé le cul. Cette réalisatrice qui s'auto-remake nous proposera trait pour trait la même chose que son "LOL" de 2009 (scènes, dialogues, plans etc...)...où seul les acteurs changent, et bizarrement, même si c'est un grotesque copié/collé, l'original reste meilleur (sûrement dû à ses actrices). Un remake qui ne sert à rien, on aurait mieux fait de leur vendre notre version française originale, mais les américains seront contents d'apprendre qu'on leurs a fabriqué cette daube rien que pour eux. En résumé, un "LOL" ça passe, deux c'est lourd...(et encore si l'on est un jeune adolescent).

  • Alex C.

    TRES PALE COPIE ! ils ont changé les prenoms et oublier l'humour

  • El Manco

    rien que l'affiche ne donne pas envie,elle fait pas vrai du tout

  • Aude Le Floch'

    Alors pour commencer déjà, le film français est 100 fois mieux.
    Les dialogues sont quasiment les mêmes mais l'humour n'est pas la. Je m'attendais au moins à voir l'histoire des chocapic dans le nez ou un truc du genre et en faite non.
    On a loupé tout les passages sur la complicité de Lola et de sa mère. Miley Cyrus et Demi Moore ne sont pas aussi au top que Christa Theret et Sophie Marceau.
    Ashley Greene dans le rôle de DePeyrefitte est carrément plus gentille, j'aurais aimé la voir plus méchante, sa lui aurait bien allé.
    L'autre meilleure amie de Lola, Stéphane n'est pas ou presque pas présente ni son couple. C'est dommage sa rajoutait un petit quelques choses
    Sinon la grosse surprise, voir Jean-Luc Bilodeau dans le rôle de Jeremy, le meilleur du film ;) !
    Sur ce, le LOL français est largement meilleur.

  • ClassicLipstick

    Grosse déception. Aucun intérêt si vous avez déjà vu la version française car la version US n'est qu'un copier-coller. Les scènes, les dialogues, l'humour,... Tout est pareil.

  • Marion29600

    Une pâle copie de la version française

  • Sandra A.

    un pure copié collé navrant

  • AlexTorrance

    Les américains n’ont jamais caché une certaine attache aux remakes. Cette fois-ci, ce n’est ni plus ni moins qu’une réalisatrice française qui s’attèle à réadapter son propre long-métrage, en ne manquant pas de (re)filmer tous les clichés de la jeunesse (et de son pays natal [?!]). http://alex-torrance.over-blog...

  • TiiteManou

    Ridicule. Je ne comprend pas pourquoi Azuelos est allé refaire son film, le premier était génial donc ça servait à rien, mais en plus avec des acteurs aussi nazes. Sérieusement, c'est la copie scène après scène du Lol français, sauf qu'il n'y a aucun sentiment, aucun ressentis, que ce soit Miley ou Demi, elles n'auraient pas pu faire pire. Moi qui avait vraiment aimé la première version, ça me casse tout, c'était presque une "torture" d'être obligée de le regarder en entier :p Je vous le déconseille vraiment, regardez la première version !

  • Benjamin F.

    Bide aux USA ? Oui mais il faut remettre les choses dans leur contexte... Le film est sorti dans très peu de salles et en même temps qu'Avengers !! Je ne comprends pas pourquoi ils ont plombé la sortie comme ça. 11 millions de budget et moins de 50.000$ de recettes alors que le territoire dégueule de gamines fans de Miley Cyrus. A ce niveau, on ne peut pas tout mettre sur le seul manque de qualité du film. Il y a un truc qui cloche...

  • Kao-BB

    A quoi cela à servi à Azuelos de refaire le remake elle-même plan par plan (les seuls changements parait-il était non seulement le casting US mais aussi moins de libertés pour la réalisatrice) + que le remake américain de LOL lui-même? Mauvais choix de carrière en somme...:sarcastic:

  • hpjvswzm5

    Ouais bah c'est pas forcément une démarche plus intelligente. Le premier film étant un bide aux US, la réalisatrice a voulu en faire un remake américain mais celui-ci est à nouveau un bide aux US... Eh oui, les remakes ça rapporte pas toujours des biftons.

  • Chaima H.

    Je voulais juste dire à tout les français qui pense que les AMÉRICAINS on copié LOL, que c'est faux ... C'est la réalisatrice Française du LOL français qui est la réalisatrice du "LOL USA" donc inutile d'être choqué par le copié/collé, c'est elle qui a décidée de conserver tout les dialogues mot pour mot :). En remplaçant les acteurs français, par des américains :). Voila tout !

  • fiifii_love

    Les copieurs !!!!!!! VIVE "LOL" Français !!! =D

  • Nina R.

    Je n'irai pas voir ce film car le concept de recopier mot pour mot le film français à l'américaine est juste pitoyable, à mon goût. J'avais plutôt aimé le film français car à l'époque j'avais l'âge des personnages. Aujourd'hui je le trouve un peu "ado" (comme quoi nos perceptions changent!) mais regardable.
    Juste, pour ceux qui réagissent par rapport aux stéréotypes de la France, avouez quand même que dans le film français l'Angleterre est tout aussi stéréotypée.

  • sherpah

    Ce truc est une offense au 7ème art.

  • J?r?mie Restellini

    Copie parfaite du film mais à l'américaine, cependant le seul changement c'est le voyage, quel gros cliché de la France avec le châteaux ça m'a bien fais rigoler sinon le reste n'est pas terrible :)

  • fabouxxx

    Perso ce "LOL USA" est presque du copier coller (texte) de la version française "LOL", mais je trouve cette version un peu mieux que la notre ... ATTENTION : c'est un film QQ la praline lol

  • Matthieu Sloutchansky

    Fabien B : entièrement d'accord. Autant sortir LOL original aux USA. Mais là c'est complètement débile, et avec cette actrice principale qui joue dans les films Disneys et ce film en version américanisée, ca sent la grosse daube.

  • Chris Bd

    C'est quoi cette daube ? Rien qu'à regarder la bande annonce, je sais déjà que je ne n'irais pas le voir. Inintéressant !

  • Manon M.

    Je m'attendais à mieux, déçu de Miley Cirus ..
    Je n'avais déja pas beaucoup accroché à la version française mais là encore moins !

  • Nancy B.

    J'aime beaucoup les films Américains mais la ils auraient dû garder la version Française pour la sortir au états Unis ils auraient gagner du temps et de l'argent.

  • dodo1610

    argh encore ces gens qui considèrent tous les films français comme de la merde!!! Bon sang il y a aussi de très bons films en France, c'est comme partout il y a du bon et du mauvais!!! Faut vraiment être étroit d'esprit pour cataloguer tous les films français de mauvais!!

  • Prymo

    Daube Ultime déjà que l'original soft Boum ne valait pas grand chose ! Miley Cyrus une actrice? mdr

  • Aktarus1er

    Déjà disponible en dvd! C'est un très bon film qui traite du passage de l'adolescence au la vie adulte, avec des scènes plutôt amusantes et émouvantes. Il touchera essentiellement les filles et les adolescents je pense. A voir !

  • FreeTHK

    Mon dieu ce film a l'air vide, vide! C'est attristant de voir un truc d'une telle niaiserie. Encore "La Boom" ou même "Lol" sont des films intéressants qui essayent de montrer le quotidien d'une jeunesse en plein changement surtout pour le premier, mais par pitié en 2012 on a déjà assez dégusté en matière de Teen Movie sans substance!

  • David Lachaud

    encore un remake loupé qui envahir nos salles de cinéma avec un casting qui donne pas envie de le voir,hormis demi moore et encore !!!!

  • Fabien B.

    Serval1984 : Pas la peine d'être aussi grossier. De plus le fait d'apprécier le jeu d'un joueur est très subjectif alors chacun peut en penser ce qu'il veut.

    Enfin, c'est tous les deux des films de Lisa Azuelos alors n'en voulez pas trop aux Américains. Je pense plutôt que les reproches devrait tout droit aller à cette réalisatrice qui ne respecte même pas un de ses propres films en en créant un remake juste pour se faire plus d'argent.

  • Flo52

    Ridicule et pathétique ce remake américain ...

  • Pierre Dupr?

    RIDICULE. La version française mais avec des acteurs américains de merde et avec une absence totalement absolue de charme... Je HAIS ces ricains qui n'importent rien et qui nous exportent toutes leurs daubes...

  • Serval1984

    @Charlene Mavie : Depuis quand on peut pas critiquer un acteur parce que c'est pas lui qui a réalisé le film ? On juge un acteur sur son jeu, et force est de constater que Miley Cyrus ne sait pas jouer... Et puis, soigne un peu ton orthographe, c'est lamentable d'écrire aussi mal, surtout si c'est pour raconter autant de conneries dans un seul post...

  • ChaarleneS

    Viens de voir le film, et frenchement je m'attendais a pire, Miley Cyrus joue très bien le rôle de Lola, et montre qu'elle est pluS qu'Hanna Montana, alors arrêter de critiquer pour rien, vous me faite pitier --' le film est pour ma part mieux tourner que le Francais que je n'avais pas du tous aimer, d'ailleurs les films francais en général sont bidon et c''est reconnu ! Après Pauvre Francais que vous êtes je peux vous comprendre , c'est un des seuls films qui est marcher (a part Intouchable) alors il faux bien que vous le défendiez ^^ mdr ! Fin bref apart Demi moore que j'ai le moins aimer, les autres acteurs sont géniaux, notamment Douglas Booth alias Kyle que j'ai adore & il est magnifique ! Après arrêter de Critiquer Miley, c'est pas elle qui a fais le film, elle a juste étais choisis pour le rôle qu'elle joue très bien ! et en plus vous critiquer le film, mais c'est la même réalisatrice que pour le francais mdr vous êtes bizarre les gens, c'est juste que ca vous fais chiez que VOTRE film a été repris au êtat unis .. mdr vous faite trop pitier .. ^^

  • defleppard

    A l'attention des adolescents, les autres passez votre chemin, aucun intérêt. 1 étoile et demie.

  • J?r?me D.

    En dessous de la version française, comment est-ce possible vu la nullité de l'original !?

  • EBN Vivi

    je viens de voir ce film et franchement je l'es adoré .. alors c'est vrai, le fait que sa se rapproche complètement de l'originale mais d'un certain côté j'ai trouvé la plupart des acteurs super dans leurs rôles notamment miley ou encore demi ... certaines scènes sont différentes et d'autre plus approfondi !! en regardant le film je me suis dit finalement miley cirus à une vie après hannah montana et sa c'était agréable!!! j'ai trouvé ashley greene vraiment super dans son rôle sa changeait de la voir en alice cullen !! le décors est vraiment génial et jai peut ètre aimé lol made in france mais lol usa était aussi génial !! et tous se qui critique ou qui n'aime pas; vous avez le droit de donnez votre opinion, j'aimerai bien vous voir essaiyer de faire un remake avant d'insulter le travail des acteurs actrices et même de la réalisatrice !!! donc avant de parler réaliser un film et ensuite on en reparlera ..
    ps: j'irai encore le voir au ciné !!

  • Jennifer's D?viid

    Mais GRAVE ouias !!!

  • Marjolene B.

    NUL !!! La version française est juste 100 X mieux !! Ils ont tous changé et rien respecté !!

  • Lo?c R.

    "La réalisatrice a alors eu l'idée de le remaker pour toucher un plus grand public aux États-Unis." Rien que cette phrase aurait du me faire comprendre que le but n'était que d'enrichir les poches de gens n'ayant aucun respect pour l'art du cinéma !c'est dommage j'aimais bien cette réalisatrice qui a réussi à faire un film simple mais à la fois parlant. Ce film est un mauvais remake avec de (très) mauvais acteurs, la version française est bien au dessus de celle-ci.

  • Pearlvoice

    J'ai bien aimé sauf le passage avec les escargots, le vin et la cervelles un peu trop cliché.
    Reste plus qu'à voir la version avec Sophie Marceau.

    Ps: comment on fait pour changer sa photo?

    Merci

  • Marie-Paule V.

    Bon, pour un copié/collé il est pas si horrible que ça. Mais bon, quand on a vu la version française en premier, difficile d'aimer cette version US. Côté acteur, je n'ai rien contre la performance de Miley Cyrus. C'est pas une question que je l'aime ou pas mais, l'avoir mis dans le rôle de Lola c'est pour moi une mauvaise idée parce que ça fait de Lol USA un film de filles alors que notre Lol il était pour filles et garçons. Attendez une seconde, vous vous verrez envoyez votre copain ou votre meilleure ami voir un film avec Miley Cyrus? Moi je sais pas si c'est pareil aux US mais, moi franchement le fait qu'il y a Miley, je trouve que ça bloque des spectacteurs. J'aurais préférer qu'ils mettent une fille moins connue ou "commerciale" genre Dakota Fanning ou même Vanessa Hudgens. Depuis,qu'elle n'est plus chez Disney, je l'a trouve plus géniale. Après, Demi Moore......franchement elle joue TROP mal. C'était une grosse erreur . Et Par contre, le personnage de la meilleure amie de Lola dans la version US, je trouve que l'actrice américaine l'a joue mieux que la française. Après, Jeremy Kapone est meilleur dans le rôle dans le rôle du petit ami de Lola que l'acteur américain. Bon, après dans l'ensemble, c'est du copié/collé, ils auraient pu écrire des trucs nouveaux et les musiques, elles sont commerciales, c'est navrant.J'ai quand même envie de dire aux americains, quand il y a un bon film en France, diffusez-le chez vous mais ne faîtes pas de remake.

  • Margaux Moyroud

    Une performance assez décevante à mon gout... Les acteurs sont moins convainquants, ça sent le contre-fait: depuis quand les ados font des crises de nerf presque silencieuses pendant lesquelles ils restent polis? Et puis c'est bien connu: aucun ado ne fume, ah non non non. Bien évidemment, il ne faudrait pas choquer les âmes sensibles alors maman qui fume le pétard, c'est pas terrible, du coup on voit pas le joint, pas de fou rire incontrole, non non non. Et maman et papa dans le dos des enfants, ça reste très propret, faudrait pas donner le mauvais exemple!!!
    Les acteurs n'offrent en outre aucune prestation de talent, et notre Demi maman est bien fade comparé à son homologue française.
    Bref, le film veut rendre une image beaucoup plus belle, et donc bien plus éloignée, de la réalité. Clairement, l'ensemble sonne faux !!!!
    Quant aux musique, elle sont moins prenantes, on voulait toutes être Lola quand Maël lui chantait "Little Sister", mais la musique d'amour de la version usa ne nous transporte même pas. Tout le film est édulcoré au possible, et c'est justement pour ça qu'il perd toute sa saveur, alors que le sénario se voulait proche de l'orignal. Bref, un film à regarder par curiosité une fois, mais on ne s'y retrouve pas du tout. C'est bien dommage car notre Lola nationale, elle nous semblait si vraie qu'on l'aurait voulu pour amie !

  • Nabilla A.

    C'est un copié coller du LOL français mais avec des acteurs différents, même certaines pièces sont pareilles ! Ce film ne raconte pas la vie des adolescents à l'américaine, juste une histoire d'amour des plus banals. Même les scènes un peu ' trash" du Lol Français on était retirée. Je m'attendais à une Demi Moore plus surprenante, Miley Cyrus m'a un peu étonné, elle n'était pas bonne qu'Hannah Montana après tout. Malgré tout, c'est un film qui pourrait se laisser regarder.

    Note:9/20

Voir les commentaires