La Mission
3,2
Votre avis sur La Mission ?

elriad

Publiée le 02/01/2018

Si le film n'apporte rien de bien neuf au moulin de la tolérance, il reste un très joli film plein de sensibilité en jouant sur le le tableau de la relation entre le père macho et homophobe et la voisine. Le très joli quartier de "Mission" dans lequel j'adore me balader est à l'honneur, offrant une vision forte et originale en la confrontant à la société conservatrice et très croyante de la communauté latino. Une jolie découverte....

I'm A Rocket Man

Publiée le 27/04/2017

Film émouvant et poignant sur la difficulté d'assumer son homosexualité et de faire son coming out dans la communauté latino aux USA !!! Les acteurs sont brillants et touchants et j'ai vraiment aimé la façon dont le problème est traité !! Pas de clichés, pas de dialogues inutiles...tout est prenant et même l'histoire d'amour entre Che & sa voisine m'a passionné !! Un film intelligent et subtil que je suis content d'avoir vu !

Guillaume B.

Publiée le 17/08/2016

Belle plongée dans un quartier Latino de New York. Un fils fait son coming out auprès d'un Père dévoré de jalousie de voir son fils heureux.

SiD9

2,5Moyen
Publiée le 25/04/2011

Un film pas mal, peu d'action, ce que j'ai beaucoup aimé dans ce film ce sont les belles lowriders, ce film s'adresse plutôt a ceux qui aiment les lowriders et les belles voitures en général.