Perdus dans l'espace
1,6
2024 notes dont 166 critiques
Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

Abdelahir89
Abdelahir89

Publiée le 20/11/2007
Un scénario indigent... Même les acteurs n'y croient pas beaucoup... reste une réalisation nerveuse et un visuel réussi.
locutus57
locutus57

Publiée le 22/06/2007
Je ne vais pas dire que ce film n'est pas regardable car il est esthetiquement jolie (les scènes spatiales sont belles mais pas les creatures qui sont loupées), il y a également de bons acteurs. Par contre, il faut dire que choisir des enfant comme heros ainsi que de faire des dialogues creux pour enfants de 4 ans (sans compter toutes les morales à 2 francs qu'on entend durant tout le film) CA PEUT ENERVER!!!!!! Bref, si vous êtes trop vieux pour ce film (si vous avez au moin 6 ans), coupez le son et regardez les belles images en mettant de la musique derrière afin d'éviter les dialogues affligeant.
Joe44
Joe44

Publiée le 20/06/2007
Ce film est tout simplement un navet et c'est bien dommage. Au bout de 30 minutes j'y est commencé à y trouvé des coïncidences frappantes avec le dessin d'animation Ulysse 31. En effet en regardant bien : - Le père qui ressemble à s'y méprendre à Ulysse, cheveux long et barbe ; - Le fils blond intrépide (Télémaque) et son amour pour les robots (Nono) ; - La jeune fille très mature (Thémis); - La navigatrice (la plus grande fille dans le film) ; - Le commandant en second (Matt LeBlanc) ; - La mère, Pénélope ? Bien sûre le film extrapole beaucoup de fait du dessin animé, et ils n'auraient de tout façon pas eu le droit de le sortir sans être une adaptation officiel. Cependant c'est vraiment frappant l'auteur était soit en mal d'inspiration ou soit a voulu faire un gros clin d'œil, on ne le saura peut-être jamais… Bon allez je vais dépoussiérer le 45 tours du générique d'Ulysse 31 pour la peine. ;-)
Redzing
Redzing

Publiée le 24/05/2007
Une adaptation de série, une de plus, qui, comme la plupart, est assez ratée. On ne trouve pas grand chose d'intéressant, à part Gary Oldman ou William Hurt qui rendent le tout regardable, et quelques effets spéciaux qui empêchent ce film de passer pour un petit téléfilm à la "lundi après-midi sur TF1". Pas grand chose de mémorable donc.
VanHalen
VanHalen

Publiée le 20/05/2007
une totale décéption .. je suis fan des films "spatiaux" mais celui là est tellement bourré d'incohérences que ça en devien pitoyable Mat Leblanc est vraiment mauvais (comme d'hab) mais le rèste du casting était pourtant bien (william hurt et garry oldman) ps : étant fan de garry oldman je met une étoile
Thibault L
Thibault L

Publiée le 29/04/2007
Les effets spéciaux sont moches et les acteurs vraiment nuls bref un moment qu'on ne préfére pas perdre avec un film comme celui-là.Je le déconseil et puis l'histoire ne vaut même pas le détour.
grievous330
grievous330

Publiée le 25/04/2007
Un des meilleur film de s-f que j'ai vu . Les effet par ordinateur sont super pour 1997 , j'aime bien les acteurs et le sénario est cool sinon j'avais cru qu'il y aurait des extra-teresstre developée et finalment non . Quoique a la fin on peut se le demander .
Fan_of_titan_AE
Fan_of_titan_AE

Publiée le 22/03/2007
Un petit et bon film de science-fiction sans plus avec William Hurt, Mimi Rogers, Matt Le Blanc et Gary Oldman en première position et son scénario original!!!
DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Publiée le 02/09/2006
Voilà le film qui accumule toutes les bourdes à ne pas faire : manque d'enjeux dramatiques, incohérences scénaristiques, dialogues cons comme tout, acteurs soit très mauvais (Matt LeBlanc, bien meilleur dans "Friends"), soit ne correspondant pas au rôle (re-Matt LeBlanc), un méchant plus que risible qui n'éveille aucunement l'inquiétude, et la liste continue... Un cas d'école.
Galopan
Galopan

Publiée le 01/08/2006
Une histoire qui ne casse pas deux pattes à un canard. Ce film est surtout une surprise du fait de voir Matt Leblanc dans un rôle différent du culte Joey de friends( quoique les deux personnages possèdent qques traits communs). Sinon pour le reste, le scénario n'a rien d'original, seuls les effets spéciaux sauvent la mise... je ne m'attendais pas à un grand film, j'avais raison. A regarder si vous n'avez rien d'autre à faire...
JacquesTricatel
JacquesTricatel

Publiée le 22/02/2006
Autant il est acceptable de dire que le cinéma est le septième art autant une personne qui n'aurait vu dans sa vie que ce film serai légitimement en droit d'en douter. En effet, tout est raté dans ce film qui traine en longueur et qui ne semble jamais commencer. Les acteurs sont incipides et provoquent un ennui redoutable et il est vrai que ceux-ci semblent réelement perdus... mais pas seulement dans l'espace. En conclusion si vous voulez du mal à quelqu'un conseillé lui de voir ce film et si on vous offre le dvd exercez vous au lançé du disque.
Gringoal
Gringoal

Publiée le 17/02/2006
Allez là on arrête tout. D'un côté on peut se dire que dans le cinéma tous les films ne peuvent pas être tip top et qu'il faut bien quelques grosses daubes de temps à autres juste pour voir les erreurs à ne pas reproduire. Mais la c'est trop. Non mais franchement... Qualifier ce nanar de "bouse intergalactique" va paraître cavalier pour certains mais je ne vois pas une meilleure définition. On a beau essayer de se concentrer pour trouver un sens à cette succession de sketches, c'est impossible; le seul intérêt du visionnage de ce film consisterait à se marrer de la débilité navrante des acteurs (qui sont en effet perdus dans l'espace, sûrement dans la lune ou bien dans un monde imaginaire comme le pays des schtroumpfs) mais même là on rit jaune... A la fin du film le spectateur est profondément touché dans son orgueil. Les seules personnes à avoir mis 4 étoiles l'on fait par auto-dérision, c'est dire. Dans le royaume des gros navets à ne plus jamais regarder, "perdus dans l'espace" serait le Roi.
Publiée le 14/01/2006
Pas étonnant que ce film soit une daube sur pattes, avec un matt leblanc qui croit encore qu'il doit regarder alerte à malibu avec son pote chandler et qui est lourd de chez lourd, un jeu minable ! Etonnant qu'il soit sorti en salles, sa place aurait plutôt été un dimanche après-midi à 14h sur M6 pendant les vacances de noël (juste avant la caverne de la rose d'or, pour les connaisseurs....).Sérieusement, mieux vaut regarder les bons vieux films catastrophes qui seront plus accrochant que celui la. comme toujours, gary oldman est (très) bon et réhausse scénario vraiment très.... un film, nul, mais vraiment nul, 2h de perdues, plus 30 min à se dire qu'on vient de faire une grosse connerie en ayant passé deux heures assis sur un siège.....
MarcoFromB
MarcoFromB

Publiée le 17/12/2005
Voilà Lost In Space est un film que j'avais vu il y a quelques années, à sa sortie (peu acclamée). Ce film m'avait marqué, je ne sais pas trop pourquoi, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne mérite pas les notes minables que la critique lui accordre. Certes il n'est peut-être pas à la hauteur de la fameuse série des années 50, mais je ne vois pas l'intérêt de comparer les deux, sinon la critique ne devient pas très objective. Selon moi les effets spéciaux sont assez réussis pour l'époque, la réalisation est un peu classique, la mise en scène tient la route et le casting également. Un film à voir pour les amateurs de SF, sans égaler un Dune ce petit film sans prétentions vous offrira un bon moment de divertissement. 2 étoiles pour le film, une de plus pour la nostalgie.
moket
moket

Publiée le 12/03/2005
Ridicule! Ce film est d'un grotesque inimaginable! Le scénario est très léger et les personnagres caricaturaux.