Perdus dans l'espace
    1,6
    2200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 6 janvier 2013
    Un film de science-fiction secondaire et peu exaltant, qui se rapproche involontairement du nanar.
    so13
    so13

Publiée le 7 mars 2011
    Histoire sans queue, ni tête! Ce film n'a pas vraiment un grand intérêt!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 septembre 2009
    Qu'ils soient perdus dans l'espace ne nous gène pas le moins du monde, bien au contraire.
    Si personne ne s'en serait aperçut on aurait échappé à cet ultime navet spatial.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 juin 2009
    Pfff tout juste 2 étoiles, vraiment bof bof, surtout quand on connait l'humour de Matt LeBlanc dans Friends, difficile de le voir jouer dans ce genre de film...
    morn
    morn

Publiée le 29 décembre 2013
    Un film d'une platitude surprenante et d'un intérêt vraiment mineur, voila la façon dont je peux résumer PerduS dans l'espace. Digne d'un télefilm bas de gamme que l'on peut voir sur TF1. Le film est une catastrophe cinématographique. 1.8/10
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Il n'y a pas grand chose à dire, c'est plat, l'histoire n'accroche pas, Matt LeBlanc est figé tout au long du film... Seuls les enfants apprécieront.
    Publiée le 27 décembre 2013
    Effets spéciaux très speciaux ... doublages des acteurs médiocres ... et cerise sur le gâteau, ce film dure deux LONGUES heures ! Un beau nanar !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 janvier 2009
    Un film de science-fiction où l’on s'ennuie et où les scènes avec les différents espace-temps ne sont pas crédibles.
    Publiée le 8 mars 2011
    Film moyen mais qui aurait pu être beaucoup mieux, c'est vraiment dommage.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 17 juillet 2014
    Le film ne sait pas où il veut aller et ne s'attache à aucun personnage. Du coup, nous, spectateurs, nous nous ennuyons très facilement. C'est assez déplorable par moments et les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires. La musique en fait trop facilement. Inutile et gâchis d'argent.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 12 mars 2011
    Perdus dans l’espace est un film de science fiction très moyen de Stephen Hopkins. La mise en scène du réalisateur est correcte bien que certains effets spéciaux sont médiocres, le scénario est plat et sans aucun intérêt, les personnages sont stéréotypés et les dialogues sont à revoir. Les acteurs comme William Hurt, Mimi Rogers ou encore Gary Oldman sont convaincants dans leurs rôles. En revanche, Matt LeBlanc ne l’est pas du tout.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 30 décembre 2008
    Si chez New Lines on a parfois le nez creux tout en sachant prendre des risques ( le SdA qui fût un triomphe)il arrive aussi qu'on se plante misérablement et ce fût le cas pour "Perdus dans l'espace", un bide parfaitement mérité tant le projet est nul et sent le marketing à la ramasse. Imaginons une ancienne série qui a eut son heure de gloire rajoutons à cela un casting et des personnages opportuniste pour attirer le plus de monde possible allant de Matt leBlanc pour attirer le public féminin et les fans de Friend à Heather grahams pour le public masculin en passant par Gary Oldman et William Hurt pour la catègorie acteurs de renoms pour cinéphiles et terminons sur l'habituel gamin tête à claque suivi de sa soeur sensé plaire aux petits garçons et petites filles afin qu'ils puissent s'identifier mais New Line a même poussé le vice en rajoutant une sorte de petit singe débile pour vendre des peluches. Sans doute trop occuper par ses obligations marketing ils ont oubliés d'embaucher un scénariste ce que Akiva Goldsman ne sera jamais tandis que Stephens Hopkins signait là son plus mauvais film à égalité avec Les Châtiments. Le film entier est composé de scènes archi-pompé à droite et à gauche tournant souvent au n'importe quoi il faut vraiment voir les scènes avec le robot. Alors hormis les fx il n'y a rien à sauver.
    Publiée le 1 octobre 2011
    "Perdus dans l'espace" est d'un ridicule, M.Le Blanc en héros, limite dur à cuire, tout simplement drôle sans le vouloir. Le scénario acheté ou plutôt à jeter, serait davantage approprié, directement à la poubelle spatiale. G.Oldman, perdu dans l'espace-galère. Les effets spéciaux sont réalisés par un débutant en informatique. Voilà, le genre de nanar qui vous met l’ouïe et la vue hors d'usage.
    Publiée le 21 mars 2012
    Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? Ah ben c'est de la merde...

Ce film est un nanar faisant passer Wing Commander pour un Chef d'Oeuvre. Acteurs en roue libre, scénario bâclé, effets spéciaux qui rendraient un épisode de Sanctuary spectaculaire (A ne pas oublier non plus les monstres qui sont magnifiquement bien faits... Non je plaisante, c'est similaire à Beowulf avec Christophe Lambert). Bref on se demande pourquoi Gary Oldman a joué dedans (Sans doute pour payer ses factures). Pour une soirée nanar, il aurait largement sa place.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 28 novembre 2010
    je comprend pas trop les critiques qui disent que c'est un navet, c'est cler que c'est pas un truc de ouf mais de là dire que c'est nul c'est un peu abusé!bon je peux pas nier que les dialogues sont parfois médiocre, certains personnages ne servent à rien et qu'il y a quelques failles scénaristique mais globalement ca va même si la base de l'histoire est banal après sa devient plus original(même si déjà vu)!