Perdus dans l'espace
1,6
2024 notes dont 166 critiques
Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

rooky
rooky

Sympa pour les gadgets, les effets spéciaux et le theme song. Un film certainement plus amusant à tourner qu'à regarder.
Dawasta
Dawasta

Il commence pas trop mal avant de se révéler être un gros nanar accumulant les pires invraisemblances scientifiques et délires scénaristiques... Le jeu très discutable des acteurs et la piètre qualité des effets spéciaux n'aident en rien. L'horrible musique du générique de fin est là pour nous achever après 2 heures de torture. Un space opera low cost, uniquement pour les enfants et encore... (Mauvais)
PlouZ
PlouZ

Film sans prétention, "Perdus dans l'espace" divertit sans réellement passionner. Mais qu'importe. Les effets spéciaux sont là, l'histoire tient la route et les acteurs remplissent leurs contrats. Mention spéciale pour Gary Oldman, toujours aussi bon, Matt LeBlanc par contre... Pour les fans de "Friends" peut être. Un divertissement famial honnête.
halou
halou

Film déchet avec un manque d'imagination consternant. Les acteurs sont assez pitoyables.
franck v
franck v

Film intéressant avec de bon effets spéciaux. L'interprétation est de bon niveau et le scénario tient la route. Manque un petit plus émotionnel qui vous tient accroché au fauteuil.
Iroquois76140
Iroquois76140

Un film ennuyeux à souhait ! Le scénario est fait de cliché de films de Science - fiction. Le casting est plutôt pas mal mais Matt LeBlanc interprète vraiment très mal sont rôle. Et une réalisation assez médiocre. A éviter.
Bearnais64
Bearnais64

Scénario pas terrible, un bon casting mais mal exploité, en gros ce film ne vaut pas grand chose et si encore les effets spéciaux étaient bien je dis pas mais c'est pas le cas. En tout cas, reprendre ce thème pour faire une toute nouvelle série, ça pourrait être vraiment excellent.
Jason25
Jason25

Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? Ah ben c'est de la merde... Ce film est un nanar faisant passer Wing Commander pour un Chef d'Oeuvre. Acteurs en roue libre, scénario bâclé, effets spéciaux qui rendraient un épisode de Sanctuary spectaculaire (A ne pas oublier non plus les monstres qui sont magnifiquement bien faits... Non je plaisante, c'est similaire à Beowulf avec Christophe Lambert). Bref on se demande pourquoi Gary Oldman a joué dedans (Sans doute pour payer ses factures). Pour une soirée nanar, il aurait largement sa place.
answerend
answerend

"Perdus dans l'espace" est d'un ridicule, M.Le Blanc en héros, limite dur à cuire, tout simplement drôle sans le vouloir. Le scénario acheté ou plutôt à jeter, serait davantage approprié, directement à la poubelle spatiale. G.Oldman, perdu dans l'espace-galère. Les effets spéciaux sont réalisés par un débutant en informatique. Voilà, le genre de nanar qui vous met l’ouïe et la vue hors d'usage.
kray
kray

Une pure daube . Que ce soit visuellement ou encore scénaristiquement , il n'y a quasiment rien de potable dans ce film . Un naufrage.
bsalvert
bsalvert

Un film qui doit sûrement faire rêver les enfants, mais ne s'adresse pas aux adultes tellement les surprises sont prévisibles.
Diabolo45
Diabolo45

Film moyen mais qui aurait pu être beaucoup mieux, c'est vraiment dommage.
so13
so13

Histoire sans queue, ni tête! Ce film n'a pas vraiment un grand intérêt!
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Il n'y a pas grand chose à dire, c'est plat, l'histoire n'accroche pas, Matt LeBlanc est figé tout au long du film... Seuls les enfants apprécieront.
Thombuilder
Thombuilder

Un film de science fiction basique mais correct. Quelques éléments sont intéressants.