Perdus dans l'espace
1,6
2024 notes dont 166 critiques
Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

morn
morn

Publiée le 24/08/2010
Un film d'une platitude surprenante et d'un intérêt vraiment mineur, voila la façon dont je peux résumer PerduS dans l'espace. Digne d'un télefilm bas de gamme que l'on peut voir sur TF1. Le film est une catastrophe cinématographique. 1.8/10
dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 10/02/2010
Un film globalement moyen !!
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 02/09/2009
Qu'ils soient perdus dans l'espace ne nous gène pas le moins du monde, bien au contraire. Si personne ne s'en serait aperçut on aurait échappé à cet ultime navet spatial.
Tedy
Tedy

Publiée le 20/08/2009
Un film de science-fiction à l'esprit bon enfant, qui se contente de recycler sans grande imagination plusieurs thèmes traditionnels du genre.
basbi
basbi

Publiée le 13/06/2009
C'est assurément le film le plus ridicule et le plus pourri que je n'ai jamais vu. Je pense qu'il n'y aura jamais pire.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

Publiée le 08/06/2009
Pfff tout juste 2 étoiles, vraiment bof bof, surtout quand on connait l'humour de Matt LeBlanc dans Friends, difficile de le voir jouer dans ce genre de film...
Mulder13
Mulder13

Publiée le 05/01/2009
Un film de science-fiction où l’on s'ennuie et où les scènes avec les différents espace-temps ne sont pas crédibles.

Publiée le 08/04/2006
Sans être du grand cinéma, Perdus dans l'espace est cependant un divertissement très réussi bénéficiant d'excellents effets spéciaux, d'une bonne histoire sans temps morts et d'un bon casting. C'est sympa à voir.
Twelfpop
Twelfpop

Publiée le 05/12/2005
Je donne le max à ce film, parce que je trouve qu'il faut l'avoir dans sa filmothèque. Pourquoi ? Parce que si un jour vous voulez faire comprendre à quelqu'un ce qu'est un navet, ce film est le meilleur moyen.. Mal joué, dialogues nuls, et histoire (scénario) qui va avec. Bref, la meilleure definition de navet que je connaisse. Je l'ai acheté dès qu'il est sorti en DVD !
justineg
justineg

Publiée le 26/07/2005
Mais que font autant de stars dans ce film ?? J'ai trouvé ce film pathétique, ennuyeux. Les acteurs surjouent, les effets spéciaux sont minables et l'histoire est grotesque !!
heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 07/08/2013
Un excellent film de science-fiction avec Gary Oldman ( Léon ,Batman Begins,The Dark Knight , The Dark Knight Rises) , William Hurt et l'excellent Matt LeBlanc ( Charlie et ses drôles de dames , les séries TV Friends, Joey et Episodes ) !!!
Hash07
Hash07

Publiée le 20/07/2014
Un film qui ne brillera pas, et encore moins par son scénario, manque de suspense et bourré de longueurs on reste déçu.
-marc-
-marc-

Publiée le 02/01/2013
N'allez pas vous perdre, le réalisateur s'est égaré dans les boucles de causalité.
caro18
caro18

Publiée le 04/04/2011
Le début est plutôt pas mal, le reste completement absurde.
dollaandrea
dollaandrea

Publiée le 24/05/2007
nul a chier ce film est nul et les acteur merdic (desoler mat le blanc) un des plus des film de ma vie