Perdus dans l'espace
1,6
2024 notes dont 166 critiques
Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 26/07/2010
Il y avait de bonnes intentions, peut-être de l'idée pour faire un bon film, mais... l'ensemble n'est pas vraiment convaincant.
Paul M.
Paul M.

Publiée le 21/06/2010
Un film trés moyen mais divertissant avec une bonne idée de départ.
Publiée le 03/06/2010
Ce film est vraiment pitoyable, l'histoire est débile, le jeu des acteurs est nul, en bref c'est quasiment un navet.Si vous voulez bêtement perdre 2 heures de votre temps, regardez ce film , sinon passez votre chemin...
X-Menax
X-Menax

Publiée le 14/05/2010
Je n'ai pas dépassé les 20 minutes du film pourtant je suis un grand fan de science fiction. Conclusion : Navet
dumaltese
dumaltese

Publiée le 15/04/2010
Heureusement que la fiche du film ne s'avance pas trop en indiquant juste "fantastique" dans le genre; Ce film est selon moi plutot à classer dans le genre de la "farce", au coté des fourberies de scapin par exemple. Au troisième degré il réserve en effet de bon moment, je m'explique: -il ne saurait évidemment pas être regardé au premier degré puisque l'histoire censée être dramatique cotoie les gags les plus idiots et les blagues les plus tartes. -Néanmoins ce second degré non plus n'est pas une option de visionnage viable : en effet l'humour est lamentable et mise uniquement sur le comique de situation créé par la présence de Joey Triviani dans l'espace; en effet mais que fait le personnage de "friends" dans un vaisseau spatial?! Mais ou est Chandler !? Et ross et rachel, ils finissent ensemble à la fin? Quelles peuvent être les causes à ce mélange incongru et malheureux? Un plateau de tournage mal indiqué? une 3ème offre d'emploi non négociable de l'ANPE? une mauvaise cuite...? Vous l'aurez compris "perdus dans l'espace" est un nanar de première catégorie et j'arrête là les vannes à deux sous.
Celldweller55
Celldweller55

Publiée le 22/03/2010
Un navet. Point
ezekyus
ezekyus

Publiée le 11/03/2010
trés bon film qui ne mérite pas les critiques qu'il a eu. matt leblanc bon acteur ! donnez lui enfin des films à faire
k11-sogood
k11-sogood

Publiée le 28/02/2010
C'est pas crédible et mal joué, mais malgré tout ça se regarde sans lasser curieusement. En fait on s'amuse bien. Peut être à cause d'un second degré involontaire : la scène de drague/rateau par Matt LeBlanc est anthologique. Ou encore le méchant homme arraignée qui se dévoile en manthe religieuse humaine, trop drôle !
fandepotter
fandepotter

Publiée le 13/10/2009
Film sans réel rebondissement, on ne s'endort pas non plus, à voir pour les grands fans de SF.
dextarian
dextarian

Publiée le 26/08/2009
Les films dans l'espace sont trop rares, surtout de nos jours ou on prefère faire dans l'anim. Lost in space est un film honnête, sans réelle prétention et bien fichu. D'autant que le tâcheron d'Abrams a bien pompé certains passage pour sa bouse Star Trek. Autant dire que Lost in Space est à découvrir, autant pour son aspect SF que pour son aspect voyage dans le temps, sans compter que certains aspects du film, tourné vers la cellule familiale est assez touchant et émouvant.
Publiée le 04/08/2009
Je met 4 étoiles à ce film car j'ai passé un bon moment à le regarder, pas une seconde d'ennui !
necrid
necrid

Publiée le 14/06/2009
Un film de SF qui débute bien mais qui devient vite usant de par une histoire assez fourre tout qui finit par lasser. On déconnecte rapidement du film avec des acteurs peu convaincants (impossible de croire au sérieux de m.Leblanc ) malgré des effets spéciaux réussis.
Lenaelle
Lenaelle

Publiée le 19/04/2009
Pour une fois je trouve la critique vraiment trop sévère ! Et c'est sans hésiter que je met 4 étoiles à ce film que j'affectionne tout particulièrement. Je me souviens encore quand, petite fille, j'avais tanné ma mère pour qu'elle m'achète la cassette car l'histoire me fascinait. J'ai tout simplement adoré, je me suis sentie transportée dans l'histoire. Maintenant j'ai bien grandi mais j'aime toujours autant, peut-être est-ce nostalgique... Le scénario est sympathique, on passe de surprises en surprises, les personnages bien affirmés, les effets spéciaux satisfaisants. Bref, j'ai vraiment pas de honte à rehausser la moyenne de ce film que certains ont qualifié de "navet" à tort, car il permet vraiment de passer un bon moment.
mikevil5
mikevil5

Publiée le 12/03/2009
hé? une seul étoile!! comment vous pouvez mettre ça?! un excellent film de science fiction avec des vaisseaux, des aliens et un ptit voyage dans le temp en prime!
Dalou44
Dalou44

Publiée le 10/01/2009
Divertissant sans être extraordinaire!! 2 étoiles pour Gary Oldman, principale raison pour voir ce film...