Perdus dans l'espace
1,6
2020 notes dont 166 critiques
Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

pgarslent
pgarslent

Pas grand-chose à sauver de ce film de science-fiction. Commençons par les points qui fâchent : l'interprétation de la plupart des protagonistes (en particulier celle de Matt LeBlanc ...), la réalisation sans éclats, des effets spéciaux parfois corrects mais le plus souvent à peine passables et un scénario qui laisse sur sa faim. Et maintenant le (seul) point positif : Gary Oldman, toujours à l'aise dans le rôle du méchant de service. Mais pourquoi a-t'il pris part à cette galère ???
luke190
luke190

Un nanard inter-galactique au scenario abracadabrantesque et ridicul , au effets numeriques risible et avec des personnages plats et sans relief ! Deux seuls bon points : le plaisir de voir l'ami Matt Leblanc ( Joey Tribbiani de Friends ) et l'assez bonne prestation de Gary Oldman toujours a l'aise dans le role du mechant de service ! Les autres énerve vraiment meme William Hurt dont on se demande ce qu'il vient foutre la dedans !
cinevo
cinevo

Bouse intersidérale, c'est le cas de le dire!! Ce navet est incroyablement ennuyeux, même les acteurs n'y croient pas! Dommage, parce que la présence de Gary Oldman et de William Hurt est bien sympathique...
hyrule
hyrule

C'est dommage, c'était pas mal trouver cette idée d'être perdu dans l'espace avec un petit problème temporel. Mais c'est extrêmement mal dirigé. Lacey Chabert et le petit alien n'apportent absolument rien à l'histoire, on se demande ce qu'ils viennent faire là-dedans, ils sont même parfaitement ridicules (surtout l'alien). Matt LeBlanc est énervant comme c'est pas possible et est très mauvais. Le seul bon dans ce film est Gary Oldman qui joue son rôle à merveille. http://tempslibre.forumr.net
leslizebest
leslizebest

Ce film n'est pas mauvais en soi, il est juste mal fait. On regarde sans déplaisir l'histoire de cette famille égarée, mais les multiples défauts viennent la gacher. Reste Gary Oldman, même s'il est très mal dirigé, à qui le rôle va à merveille.
LoupBlanc36
LoupBlanc36

« Perdu dans l’espace » Film de science fiction basique et très familial. De bonnes idées et un scénario pas mal au départ, mais qui s’essouffle assez vite. Les acteurs sont juste moyens et pas forcément bien choisi dans certains cas. A voir juste une fois pour la forme.
Jérôme H
Jérôme H

Ok l'histoire n'a rien d'original, Ok les acteurs sont plutôt mal inspiré, Ok la mise en sene est plutot légère MAIS il s'agit d'un bon divertissement avec FX, actions, humour qui permettent de se laisser distraire librement.
vadorbane93
vadorbane93

MINABLE DE CHEZ MINABLE !!!!!!!!! aucun scénario, acteurs en dessous de tout , bref une honte. Seul point positif, le DVD est multifonctionnel : frisbee, mini enjoliver etc.....
Barbara O
Barbara O

Un film qui se fait vite oublier malheureusement arf
Niko0982
Niko0982

Ca se regarde mais il y a beaucoup mieux à voir dans le même genre.
Tramell59
Tramell59

Un très mauvais film de Science fiction qui bénéficie d'effets spéciaux d'assez bonnes qualités mais c'est malheureusement là le seul point positif du film. Le scénario est d'une grande platitude et sent le réchauffer, les acteurs ne sont pas crédible du tout (surtout Matt LeBlanc) et la fin en happy end est très prévisible. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je peux vous dire que vous avez rien loupé d'intéressant.
BlindTheseus
BlindTheseus

Une assez juste représentation de ce que peut être ce harcèlement moral quotidien fait par ces nombreux pervers ; & puis adoptant tant de ces formes…
Mr.X
Mr.X

Je crois que c'est un des plus mauvais films que j'ai vu (et j'en ai vu !). La première partie est d'un ennui mortel et la fin d'une nullité affligente (à se péter un fou rire !). Pas besoin de s'étaler plus sur cette sombre bouze !
NeσLaiη
NeσLaiη

J’ai bien du mal à penser que Lost in Space ait été fait pour être vu au premier degré : les poncifs les plus lourds s’enchaînent les uns après les autres et le scénario est souvent assez ridicule, notamment dans ses explications scientifiques fumeuses. On peut noter des clins d’oeil à Star Trek, Star Wars. Le film n’est pas vraiment drôle.
Cyberfichi
Cyberfichi

Un bon petit film sans prétention, un Matt Leblanc peuu charismatique, car il jouais à ce moment là encore dans Friend et on l'assimile trop facilement son jeu avec celui de Joe son caractere de la série, mais en laissant ce ci de coté on se prend vite au film et son univers