Perdus dans l'espace
    1,6
    2200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

Publiée le 25 décembre 2008
    Un nanard inter-galactique au scenario abracadabrantesque et ridicul , au effets numeriques risible et avec des personnages plats et sans relief ! Deux seuls bon points : le plaisir de voir l'ami Matt Leblanc ( Joey Tribbiani de Friends ) et l'assez bonne prestation de Gary Oldman toujours a l'aise dans le role du mechant de service ! Les autres énerve vraiment meme William Hurt dont on se demande ce qu'il vient foutre la dedans !
    Publiée le 24 décembre 2008
    Bouse intersidérale, c'est le cas de le dire!! Ce navet est incroyablement ennuyeux, même les acteurs n'y croient pas! Dommage, parce que la présence de Gary Oldman et de William Hurt est bien sympathique...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 18 juillet 2017
    Adaptation de la série éponyme des années 60 (plus célèbre Outre-Atlantique que chez nous), Perdus dans l'espace met en scène la famille Robinson égarés dans les confins de l'univers à bord de leur vaisseau spatial. Accompagnée d'un jeune et impétueux commandant de bord ainsi que d'un scientifique censé les exterminer au premier abord, la famille Robinson va vivre l'aventure galactique la plus mouvementée de leur vie... Et c'est le touche-à-tout Stephen Hopkins (Predator 2, L'ombre et la proie...) qui va mettre à bien cette adaptation tant attendue par le public américain. Avant tout extrêmement fidèle à la série, conservant les mêmes personnages et les mêmes origines, le long-métrage diffère cependant de son matériau de base de par sa tournure nettement plus dynamique. Blockbuster de 80 millions de dollars oblige, le film multiplie les moments de bravoure, les scènes d'action et les combats spatiaux avec plus de classe que son prédécesseur télévisuel. L'intrigue avance donc dans une direction moins comique et plus envolée que la série, avec voyages dans le temps inspirés de Star Trek, retournements de situations multiples, émotions et gros big boss de fin. Du classique quoi. Niveau casting, c'est du lourd avec en tête d'affiche les confirmés Gary Oldman (habitué aux rôles de bad guy), William Hurt et Mimi Rogers accompagnés des jeunes Heather Graham, Lacey Chabert et l'improbable star de la série "Friends" Matt LeBlanc, campant ici le rôle plus sérieux de l'intrépide Major Don West. Film de science-fiction en somme tout à fait sympathique mais pas révolutionnaire pour un sou, Perdus dans l'espace ne marquera pas le genre mais offrira à ses spectateurs deux heures d'aventures spatiales bien agréables.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    C'est dommage, c'était pas mal trouver cette idée d'être perdu dans l'espace avec un petit problème temporel. Mais c'est extrêmement mal dirigé. Lacey Chabert et le petit alien n'apportent absolument rien à l'histoire, on se demande ce qu'ils viennent faire là-dedans, ils sont même parfaitement ridicules (surtout l'alien). Matt LeBlanc est énervant comme c'est pas possible et est très mauvais. Le seul bon dans ce film est Gary Oldman qui joue son rôle à merveille.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Ce film n'est pas mauvais en soi, il est juste mal fait. On regarde sans déplaisir l'histoire de cette famille égarée, mais les multiples défauts viennent la gacher. Reste Gary Oldman, même s'il est très mal dirigé, à qui le rôle va à merveille.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 23 juillet 2008
    « Perdu dans l’espace » Film de science fiction basique et très familial. De bonnes idées et un scénario pas mal au départ, mais qui s’essouffle assez vite. Les acteurs sont juste moyens et pas forcément bien choisi dans certains cas.
    A voir juste une fois pour la forme.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 juillet 2008
    Ok l'histoire n'a rien d'original, Ok les acteurs sont plutôt mal inspiré, Ok la mise en sene est plutot légère MAIS il s'agit d'un bon divertissement avec FX, actions, humour qui permettent de se laisser distraire librement.
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 3 mai 2008
    MINABLE DE CHEZ MINABLE !!!!!!!!! aucun scénario, acteurs en dessous de tout , bref une honte. Seul point positif, le DVD est multifonctionnel : frisbee, mini enjoliver etc.....
    VeraB
    VeraB

Publiée le 20 avril 2008
    Un film qui se fait vite oublier malheureusement arf
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 26 juin 2009
    Ca se regarde mais il y a beaucoup mieux à voir dans le même genre.
    Publiée le 10 mars 2008
    Un très mauvais film de Science fiction qui bénéficie d'effets spéciaux d'assez bonnes qualités mais c'est malheureusement là le seul point positif du film. Le scénario est d'une grande platitude et sent le réchauffer, les acteurs ne sont pas crédible du tout (surtout Matt LeBlanc) et la fin en happy end est très prévisible. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je peux vous dire que vous avez rien loupé d'intéressant.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 5 mars 2008
    Une assez juste représentation de ce que peut être ce harcèlement moral quotidien fait par ces nombreux pervers ; & puis adoptant tant de ces formes…
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Allez, ce film est en dessous de certains films de science fiction, mais il est sympathique à voir. Ca fait bizarre de voir matt le blanc dans une science fiction plutot que dans friends, mais avec le peu de films de science fiction qu'on a, je pense que les amateurs du genre seront contents.
    Publiée le 25 janvier 2008
    Je crois que c'est un des plus mauvais films que j'ai vu (et j'en ai vu !). La première partie est d'un ennui mortel et la fin d'une nullité affligente (à se péter un fou rire !). Pas besoin de s'étaler plus sur cette sombre bouze !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 janvier 2008
    J’ai bien du mal à penser que Lost in Space ait été fait pour être vu au premier degré : les poncifs les plus lourds s’enchaînent les uns après les autres et le scénario est souvent assez ridicule, notamment dans ses explications scientifiques fumeuses. On peut noter des clins d’oeil à Star Trek, Star Wars. Le film n’est pas vraiment drôle.